[Chaos] L'oracle: Félicitations à Wakan ADB qui vient d'être élevé au Rang de Dieu !

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Ensuite, pour la puissance rp du "maitre spirituel", il est évident que Hine n'y crois pas, mais si vous faites intervenir l'oracle et Ogrimar dans votre combine, cela bloque totalement la suite rolistique.

Je comprend pas le probleme. Qu'une secte de fous furieux proclame avoir vaincu ogrimar, et que l'un de leur chefs est pris sa place, en quoi ca gene ton rp? C'est une "secte" qui racontent a peu pres n'importe quoi, apres en rp c'est a toi de voir si tu attache du credit a leurs propos ou pas. Moi demain je peut faire un post rp disant que j'ai assassiner le roy, et que par un proceder magique complexe a base de sang de skraug et de poils de centaure je me suis accaparé son apparence et que depuis j'ai offert le royaume de goldmoon au dieu supreme du castor a poil mi-long jaune et bleu, c'est pas pour ca que les gens vont me croire
Ce que tu peux faire, c'est soit les ignorer (rp parlant), soit t'opposer a eux en prouvant que ce qu'ils disent est faux. Mais dans tout les cas, il faut les considerer comme des illuminés, et rien de plus.
Message hors-roleplay
Entièrement d'accord avec ce que tu vient de dire. Le "hic", c'est qu'ils font entrer l'oracle dans leur combine, chose illogique au possible, et qui est en totale contradiction avec le BG du serveur.
Message roleplay
La nouvelle, comme tout le monde elle l'avait appris par les paroles du Dieu Wakan en télépathie. En fait, cela n'étonna que très peu la jeune archère, elle savait bien que ces êtres exceptionnels, qu'elle a la chance de côtoyer, devaient un jour ou l'autre montrer leur vrai visage. Et cela, elle en était sur, arriverait aussi très bientôt pour Chich et Muska.

Intérieurement elle se dit :


Il faudra que je félicite mon maitre comme il se doit.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Le "hic", c'est qu'ils font entrer l'oracle dans leur combine, chose illogique au possible, et qui est en totale contradiction avec le BG du serveur.
Pourquoi illogique? On ne connait pas les motivations qui poussent l'oracle a agir de la sorte (enfin moi en tout cas je ne les connais pas, et je doit pas etre le seul). Et puis regarde bien, qui dit que l'oracle a fait ca? Un saint ABD, chef fondateur du mouvement et qui plus est celui qui serait devenu ogrimar. Tu as entendu l'oracle prononcé ces mots? Moi pas
Ils disent des choses contradictoires? C'est pas la premiere fois et c'est pas la derniere

Par exemple pour la guerre ADB VS 2A. Y'a pas d'archer (enfin a l'epoque, maintenant je sais pas) 2A, donc je sais plus qui a pas pu etre blesser par un archer 2A. Pourtant ca ne les a pas empecher de vouloir faire une guerre sur un fait irreel, et ca ne gene pas le rp des autres


Donc pour cette histoire là, moi je voit la chose comme ca (je vais la faire rp, pour limiter le HS quand meme ^^):

Saint wakan au cours d'une seance de fumage de pipe sacrée intensive a ete pris d'hallucination et a vu l'oracle lui dire qu'il etait devenu ogrimar. Les autres ABD, tous plus cingler les uns que les autres, ont bu ses paroles et vu que c'est leur sein (), ils l'ont bien évidement crus, et tout ceux qui ose dire le contraire sont des hérétiques. En fait saint wakan n'a fait que prendre ses desirs pour la realité, maintenant c'est a vous peuple de chaos de voir si vous croyez a ces inepties ou non...

Ainsi parla Philipon, sur la place de Lighthaven apres avoir entendu la nouvelle...
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
[...]

Par exemple pour la guerre ADB VS 2A. Y'a pas d'archer (enfin a l'epoque, maintenant je sais pas) 2A, donc je sais plus qui a pas pu etre blesser par un archer 2A. Pourtant ca ne les a pas empecher de vouloir faire une guerre sur un fait irreel, et ca ne gene pas le rp des autres

[...]
Dsl mais dire que l'un des miens l'avait tuer c'était de la diffamations et du mensonge... Qui porte atteinte a la reputation des 2A !!!
Declarer la guerre, pourquoi pas, mais vu que la raison est bidon c'est un RP bidon...
Ce déclarer dieux pourquoi pas mais encore une fois vu la tournure que cela a, nous somme obliger d'ignorer le RP de Wakan qui pourtant doit se creuser la tête tout les jour pour nous offrir autant de délire (moi g bien aimé : Can you fell it, Can you fell it )
Je ne suis pas contre le RP des ADB, je l'ai déjà dit. Je constate juste que leur post vont de plus en plus vers un RP décalé. Et de plus pourquoi a tout pris vouloir jouer tout seul dans leur coin alors que nous sommes sur un MMORPG ? (voir justement le post sur la déclaration de guerre g tenter en vain de donner une suite RP a tout cela, mais je n'ai plus ue droit a aucune réponse)

Citation :
Provient du message de Wakan
Je peux répondre à toute suggestion en MP
J'attend
Angry
Honnetement il faut arreter les frais la

Tu n'es meme plus en phase avec ton "rp" ou vous etes soit disant des "gentils" avec vos saints manuscrit vos saintes actions votre sainte lacheté (cf l'aube rouge ou vous vous planquez lachement laissant de pauvres innocents mourrir)

Pis fo arreter le delire en quoi ca a un trait a Chaos ca?? encore les autres post en forcant sur l'imagination (quoi que les jackson five si tu voi un skin a la po noire pour pj fais signe)

L'oracle je le vois tt a les jours et j'ai dit "I swear alliegence to ogrimar" et pas "I swear alliegence to malade mental"

Donc je dit stop les conneries

P.S:info pour ceux qui veulent se venger Wakan a un perso 1.25 du nom de wakan witt jamais vu sur chaos je dirai qu'il joue sur play
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Dsl mais dire que l'un des miens l'avait tuer c'était de la diffamations et du mensonge... Qui porte atteinte a la reputation des 2A !!!
Declarer la guerre, pourquoi pas, mais vu que la raison est bidon c'est un RP bidon...
Bin non justement c'est pas un rp bidon. Je sais pas si c'est voulut, mais moi je trouve que le rp ADB est bien fait, ca donne vraiment l'impression de secte complètement allumée Et pour eux ce n'est pas de la diffamation, vu qu'ils croient a ce qu'ils disent. (enfin j'ai toujours tendance a donner des raisons rp a des trucs hrp moi, donc ca vaut ce que ca vaut ce que je dit )


Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
(voir justement le post sur la déclaration de guerre g tenter en vain de donner une suite RP a tout cela, mais je n'ai plus ue droit a aucune réponse)
Là par contre ca donne vraiment l'impression que le rp n'est fait que pour pouvoir flooder légalement, ce qui est dommage je trouve
hep les 3 seins, essayez un peu de faire vivre votre rp complètement(cad pas lacher le post des que vous avez fini votre contribution) au lieu de nous faire un post avec 3 reponses tout les jours, ca sera plus intéressant


Citation :
Provient du message de Lapinou GB
Tu n'es meme plus en phase avec ton "rp" ou vous etes soit disant des "gentils" avec vos saints manuscrit vos saintes actions votre sainte lacheté (cf l'aube rouge ou vous vous planquez lachement laissant de pauvres innocents mourrir)
Les adb ont jamais eu un rp de gentil

Ils se disent gentils sur leur propre echelle de valeur, qui est "légèrement" décalée par rapport a notre vision du bien et du mal. En gros pour eux faire le bien c'est mal, et faire le mal c'est bien (pas sur d'etre clair )
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Les adb ont jamais eu un rp de gentil

Ben si pour toi un Saint c'est pas gentil?? Deja y'as qqchose qui cloche dans votre definition de ce mot

Pis pour le "rp" gentil je v pas citer tous leurs messages "rp"
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
[...]votre sainte lacheté (cf l'aube rouge ou vous vous planquez lachement laissant de pauvres innocents mourrir)

T'as rien compris à mon texte toi, c'est pas grave.

Le problème avec toi, Lapinou-gb, c'est que tu ne cherches pas à voir au delà du bout de ton p'tit nez, tu passes ton temps à tout tenter pour que les ADB aient leurs post locké, en clair tu ne passes ton temps uniquement en trollant, floodant et diffamant, et c'est franchement lourd, je pensais que tu avais compris que tu te faisais du tort à toi même mais visiblement ce n'est pas le cas.

Le roleplay te dépasse, même si dans certains cas c'est du "pseudo-rp" ça n'en reste pas moins du roleplay.

Alors s'il te plait, cesses donc de venir pourrir les post des autres avec ton air d'un semblant supérieur aux autres, on sait que tu n'aimes pas les adb, alors tu nous ferais plaisir en mettant tout les membres en ignore list, comme ça tu n'auras plus à te plaindre.

Sur ce, bonne journée.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Ben si pour toi un Saint c'est pas gentil?? Deja y'as qqchose qui cloche dans votre definition de ce mot

Pis pour le "rp" gentil je v pas citer tous leurs messages "rp"
Les gourous de sectes se font appeler saint, sainteté ou autre, se sont des dieux amenant la paix & co, ça les empêche pas de dépouiller complètement les compte bancaire de leur victime (c'est sur c'est un geste gentil ça ça allège), ou même brûler leur croyants (souvenez vous la secte du soleil).

Les allemand des 2 guerres, pour eux c'était eux les gentils et nous les méchants, et pour nous c'était nous les gentils et eux les méchants (pour faire plus récent prend la guerre en Irak ça marche pareil). Se que tu appel bon pas bon dépend du coté ou tu te place, et quand tu te place du coté d'un fou, pour lui, tirer une balle dans la tête a quelqu'un pourra être un geste de pure beauté et bonté.

NOUS SOMMES LES FOUS, VOUS ÊTES LES BONS, MAIS POUR NOUS: C'EST NOUS LES GENTIL! ça a du mal a rentrer mais la je pense être assez clair non?
Lightbulb
Le prêtre, désespérait et ne sachant plus que faire pour enrayer la folie du culte de Baazul du recourir au grand moyen. Il pris la direction de la tour de Zhakar afin que celui-ci ne lui donne la formule qu’il recherchait ! Le vil Zhakar réussi, encore une fois, a extorqué des sous au brave ange. Mais cela n’importait guère a Isawa il avait ce qu’il voulait : Le savoir d’une Garghale seul capable de traverser les univers. Comprimant son Amarax et éclatant son Ego Isawa libéra un immense flot d’énergie PsychoEmotive faisant surgir un faille dans le contiüm espace temps créant ainsi un tunnel d’énergie pure. Eblouie Isawa puit voir sortir la personne qu’il avait invoqué :
LE METABARON
metabaron.jpg
Il était le méta guerrier, l’archange de la mort, heritié d’une caste maudite de supra guerrier.
Le porteur de mort n’eu pas besoin d’enttendre sa mission car il la connaissait déjà : Exterminer le culte païen de Baazul.
Partant tel un rayon d’énergie le MétaGuerrier accomplit son travail en 1 seconde 102 centième. Derrière lui il ne restait que carnage et sang.

facile.jpg

Ayant accomplit son travail le Méta guerrier pu rejoindre son univers.
Ainsi péri le culte païen de Baazul
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Le roleplay ne me depasse pas ce que vous faites oui
Et bien passes donc ton chemin sans rien dire, car ton comportement est ridicule.
Citation :
Pis change d'avatar gm les xmen moi
Contente de le savoir.
Sinon, tu me reproches quoi à moi ? De dire certaines vérités ?
Je t'invite a me répondre en MP si tu veux.

St Isawa Daiken :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés