[Ys] el groupos perfectos

Répondre
Partager Rechercher
Meilleur groupe RvR ?

Pour Albion :

-8 sicaires

-5 sicaires , 2 éclaireur , 1 ménes

Le top du top :

-6 sicaires , 1 ménes , 1 clerc (il faut bien un appât )
le meilleur groupe?
Celui ou tu es avec tes amis et ou tu t'amuse, rigole et te prend pas la tête a vouloir faire du RP comme des fermiers
Maintenant si tes amis sont super efficace en rvr, c'est encore mieux, mais c'est pas le principal
Re: el groupos perfectos
Citation :
Provient du message de hagenwolf
quel est la composition de groupe que vous aimez le plus rencontrer pour les combats rvr , pour hib , pour mid et albion

pour hib : druide , senti , barde , proto , proto , mago moon , druide , champion .

est ma composition de prédilection pour les fights versus nos chere amis albionnais et midgardiens


la meme chose mais tu me met un ranger à la place d'un proto ou du champion
Citation :
Provient du message de Pitch
1Healer (spé mezz/heal)
2eme healer (spé heal/buffs)
1Chami(buffs/heal)
1Skald
1 Odin spé affai
3 Zerks en assist

Healer 1 : il se charge de tout le CC et heal d apoint
Healer 2 : célérité de groupe et healer principal , aide au CC du healer 1
Chami : regen endu de groupe , regen vie , + doubles buffs jaunes au - , peut aider au CC aussi avec son Ichor
Skald : Speed 5 oblige
Odin affai : roots les tanks qui purgent / NS les magots et autres casters derriere les lignes , peut éventuellement DD mais ce n'est pas son rôle dans le groupe
3 Zerks : les seuls damage dealers du groupe avec le skald , avec célérité full buff et regen endu , si assist ça fait un massacre . trés résistant aussi : 3 zerks a 2200 PdV ++ , et des résist > 50%

Meilleur groupe tout royaume confondu a mon avis

Alad


Idem, voir la guilde "Rel Por" sur Guinevere aux US
1 clerc spé heal/buffs
1 moine
1 paladin
2 ma hast
1 sorcier spé ame
1 méno
1 theurgiste terre(pour melee speed et add dmg mais remplacable par un Salmoneous ou tres accesoirement par un scout pour 3éme oeil)

Pas 100% face à Mid car peut etre un manque de dommages de magos mais trés efficace contre hib.
Enelver un ma pour mettre un tehu terre ou thauma feu mais dans ce cas ca ferait 2 inutils dans une rencontre Vs Hib
Citation :
Provient du message de Ewemek


Bon le moine c'est super utile, ne serait ce que pour avoir 60 % de resist en feu/froid/matiere

Le theurg terre c'est ULTRA UTILE , qu'on se le dise, déja pour la bubulle 6 sec of course, mais s'il joue bien il colle un pet sur les classe de cc/soin genre healer/barde/druide etc et ca les met hors course pour 30 sec....
C'est LA classe qu'il faut dans un groupe alb.
Je pense avoir assez joué mon théu pour emettre un avis. Mon avis est que le theu terre apporte bcp contre les mauvais groupes, mais tres peu des que ca joue en face, donc moine a la place voila.


PS: thauma glace bof ? MDR c est le meilleur domage dealer alb, rien que ca ... (evidemment faut avoir joué avec pour le savoir, et si possible avec un groupe qui joue bien) Combien de fois le thauma glace ne degomme pas la moitié d un groupe en 4 pbae pendant que les mec agro amennent les gens dans son rayon.
Barde , 2 druide spec buff heal (2 purge de grp), senti offensive et 47 croissance,
Proto shield en garde totale Mago moon , Champion LW , Proto Lance en assist sur le champion.

Tous les types de dégats sont réalisés : estoc tranchant conto
1 clerc heal/buff
1 ménest 50 instru
1 theur Air/terre (super bon dd+ bt 10 sec)
1 sorcier alter/ame (avec le buff du clerc et ses resists, les mezs durent 5 sec..., avec Moc c'est tjs chouette)
1 thauma glace (avec moc)
1 mercenaire
1 palouf en garde sur le thauma
1 reaver, un moine ou un caba

Enfin bon il faut pas trop rever non plus

Quand on a 1 clerc , 1 sorcier et un méne, on peut dire qu'on a les bases d'un bon groupe... certes ca n'a aucune equivalence avec les bases des groupes mid (skald, healeur, shaman) /hib (barde, druide, senti) mais c'est un groupe avec lequel certains combats ne sont pas perdu d'avance
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Je remarque que dans aucun groupe il n'y a d'archers.
Pour Mid Ys j'y vois plusieurs raisons:
- notre population au dessus des 40+ est assez réduite comparée aux autres classes donc le nombre de chances de grouper avec un chasseur est d'autant plus réduit

- notre popularité étant telle en groupe pex que lorsque je vais en RvR sans mes amis, c'est pour me détendre donc je ne passe pas 3 heures à chercher un groupe, je ne demande plus qu'une fois une place dans un groupe au TP ou à une muraille, j'attends disons 2 mn et si pas de réponses zou je pars en solo

Voili, voilou un début d'explication
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de Zourah
1 clerc heal/buff
1 ménest 50 instru
1 theur Air/terre (super bon dd+ bt 10 sec)
1 sorcier alter/ame (avec le buff du clerc et ses resists, les mezs durent 5 sec..., avec Moc c'est tjs chouette)
1 thauma glace (avec moc)
1 mercenaire
1 palouf en garde sur le thauma
1 reaver, un moine ou un caba

Enfin bon il faut pas trop rever non plus

Quand on a 1 clerc , 1 sorcier et un méne, on peut dire qu'on a les bases d'un bon groupe... certes ca n'a aucune equivalence avec les bases des groupes mid (skald, healeur, shaman) /hib (barde, druide, senti) mais c'est un groupe avec lequel certains combats ne sont pas perdu d'avance
Question subsidiaire : quel spé pour le caba pour optimiser le groupe ?
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
moi je pense que on perd trop de temp a essayé de fair les grp ultime pr finalment arrivé a emain et tombé face a masse alb...
Du moment dans le grp qu'il ya un barde pour speed et mez ca suffit mais uniquement en partant a plusieur groupes de la meme composition.
Sinon c vrai que le druide avec purge de grp le senti pour la bubulle reste super utiles.
Mais pas oublié minimum un fufu dans le grp pr allez scout c tjrs tres utiles plutot que d'arrivé en troll spe discretion et etre surprit par une masse
tssss...quand totu le monde aura compris que le MA spé bouclier ou spé Hast c'est pas top ^^

Vive les hybride, qui servent a tout ppp


oupsss je m'égare là <se tait>


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de Gwadaman
1 clerc spé heal/buffs
1 moine
1 paladin
2 ma hast
1 sorcier spé ame
1 méno
1 theurgiste terre(pour melee speed et add dmg mais remplacable par un Salmoneous ou tres accesoirement par un scout pour 3éme oeil)

Pas 100% face à Mid car peut etre un manque de dommages de magos mais trés efficace contre hib.
Enelver un ma pour mettre un tehu terre ou thauma feu mais dans ce cas ca ferait 2 inutils dans une rencontre Vs Hib
Très efficace contre Hib ??? <s'étrangle>

Et tes 2 MA hast, à part tapper sur la bubulle ils font quoi contre Hib ?
Mets 2 mercenaires à la place des MA Hast et là je suis d'accord avec toi.
4 rangers 4 ombres

histoire de casser la monotonies de vos uber groupes optimisés a la c** et de jouer avec un minimum de techniques tout en ayant le stress de mourrir au moindre faux pas.

Si on arretait un peu cette recherche optimal du groupe RVR, ptet qu'on s'emmerderait moins en rvr et diminerait le zerg.

Enfin c'est beau le reve

[QUOTE]Provient du message de Aviendha Enslaved
Je remarque que dans aucun groupe il n'y a d'archers. [/QUOTE

Archer? c'est quoi ca? le machin qui miss tout sur les bt? ca existe encore??
Citation :
Si on arretait un peu cette recherche optimal du groupe RVR, ptet qu'on s'emmerderait moins en rvr et diminerait le zerg.

bah non justement, un groupe optimal ne zerg pas par définition ...

edit : sinon ma compo de groupe preferé : la meme que hagen (en précisant pour les tanks : un proto shield en garde sur le mooner, et 2 champions/protos cs/lw en assist )
Citation :
Provient du message de Nova Antares
sinon version irl des meilleurs groupe je verrais tous les faux membres de Rel Por, ya de ces photos
J'avou

Sinon Kyor un mda hast en assist avec le reste des tanks ne miss pas forcement dans la bulle encore faut t'il connaitre assist
Citation :
seul non, mais 3 4 5? ca fait quoi ? ca fait une usine a RP rien de +
A raison de 100 rp par personne qui broute ca va pas vite, 5 grp qui Zerg je vois pas du tout l'interet et l'usine a rp bof, un bon groupe bien monter qui peut wipe 2 autre grp ensemble ca cest de lusine a rp, de l'amusement et du challenge
Une machine a rp oui tout a fait....mais, il y a une autre définition a cela, 5 groupes de ce genre, s'il restent ouverts d'esprit aux autres membres du Royaume auquel ils appartiennent...ca fait....une guilde efficace...mais ca, c'est plus difficile a trouver ;o)) (je veux dire, dans le plus pur respect des autres bien évidement, les uildes ubber roxor de la mort, ca fourmille )


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
a vu un groupe composé de....1, 2, 3, 4, 5, +3x4 membres dans l'apres midi...erf, deviennent nombreux là dans le meme groupe hein p pas facile a tuer les Bobo pp



Bon jeu a toutes et tous, ou presque
le groupe parfait: Hilario, Obayron, Jhan, Askaal, Minarine, Talak, Graou, Chivas
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Question subsidiaire : quel spé pour le caba pour optimiser le groupe ?
Je dirais Alter/manip

Alter pour la maladie de zone tres utile apres un demez et les dds qui sont tres bons

Manip pour le nearsight qui peut faire gagner a lui tout seul (d'ailleurs c'est dmg que les cabas manip ne l'utilise pas plus :-/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés