patch 14.8.2

Répondre
Partager Rechercher
Qqn c ce k'il va contenir ?

J'espère k'ils vont enfin fixer le problème du crash grid car depuis le dernier patch je peux plus warper dans le grid sans crasher
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
patch 14.8 ...

New Armor : MP

Soldier/enforcer Clan new armor

Soldier omni new armor

New weapon : Fixer / soldier / NT ( oui NT lol ) ql 150 : 149-149 (149)



Bon aller au lieux d'enumerer : ICI Sale gimp Storm
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Citation :
Provient du message de KcKo
patch 14.8 ...

New Armor : MP

Soldier/enforcer Clan new armor

Soldier omni new armor

New weapon : Fixer / soldier / NT ( oui NT lol ) ql 150 : 149-149 (149)



Bon aller au lieux d'enumerer : ICI Sale gimp Storm
Ceci est malheuresement faux, car c'était un bug du patche 14.8.2 (d'ailleur c'était un du même genre hier qui a empecher le patche de venir sur le live :/).
Mais c bien les news things du patch 14.8.2 non ?

Arf je pige plus rien alors :/


Edit : ok j'avais pas vu le : 14.8.2.2 ...


bon bah y'aura au moins ça dans le future

Au fait des infos , a propos de la beta test ?
Non, ces items n'y seront pas, un serveur test est la pour tester, une erreur c'est produite, incluant des objets qui sont prévus pour plus tard. ces objets se seront pas sur le live par conséquent.
Citation :
Provient du message de Thekkeht
Non, ces items n'y seront pas, un serveur test est la pour tester, une erreur c'est produite, incluant des objets qui sont prévus pour plus tard. ces objets se seront pas sur le live par conséquent.
Ne me dis quand même pas que ça ne sera pas dispo à ce patch!?!
Non ca ne sera pas.

La db actuel de jades est un dup de l'ancien patche sur le test, d'ailleur FC a fait delete le client test pour le reduplicate du live dans la semaine dernière, mais c'est toujours buguer et le patche que il voulais mettre hier sur le live faisais 30Mo (pour du pur code bug fix ca faisais gros lol).
Cool
lol
en passant je trouve ke c flingues pour NT sont vraiment ridicules. J'avoue ke je ne comprends pas tjs les idées farfelues de FC

On dirait ke la politique de FC concernant les NT et le port du cyberdeck en lieu et place d'une arme commence à se faire sentir en vue de SL

Enfin g également pas mal été déçu par la nouvelle arme annoncée pour trader (Maw of the Abyss). Je n'attends plus vraiment de grand progrès pour les 3 prof ke je joue avant SL. FC devrait vraiment s'atteler à améliorer les problèmes de lag durant les towers battles car c quasimment injouable.

Enfin je m'arrête car l'on va croire ke je winne sans arrêt, mais en fait j'adore ce jeu malgré c petits défauts
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Citation :
Provient du message de Wiseman
Ne me dis quand même pas que ça ne sera pas dispo à ce patch!?!
Et bien encore heureux que cette arme n'arrive pas, pasque dans le genre encore plus ubber que celles du temple, on fait pas mieux ...

J'en ai marre de ces ubberifications pour les mêmes profs toujours ...

Enfin, est-ce que le nerf Aimed Shot risque de bientôt débarquer ou est-ce toujours un projet ?
Citation :
Provient du message de KINDER
Et bien encore heureux que cette arme n'arrive pas, pasque dans le genre encore plus ubber que celles du temple, on fait pas mieux ...
Elle est un peu plus puissante que la Frost Scythe of the Legionnaire, mais à des requis beaucoup plus élevés.
Elle est à peine plus puissante que 1 Improved Tango Dirk, et moins puissante que 2 ITD.
Mais surtout, surtout, ça m'aurait fait une alternative au Katana, avec le look que je cherchais pour mon perso (et au passage, je suis dégoutté, j'ai team hier avec une enfo de mon lvl, qui à comparé un True Katana ql 200 et la Frost Scythe, bah elle à gardé la scythe, qui faisait beaucoup plus de dmg... 850 toutes les 2 sec).

Citation :
Provient du message de Kachi
je comprends toujours pas pourquoi Fc veux nerf l as alors que le probleme viens uniquement du cat.....(surtout dans les vilaines mains des docs )
Ils nerfent l'AS car de base, il n'aurait pas dût pouvoir être utilisé plus d'une fois par combat. Pour moi, ce n'est pas un nerf, mais un fix. Et ça ne concerne pas que le Cat.
Et voilà, le down est lancé pour 5 heures (minimum ), vous avez donc quartier libre jusque 22 h ce soir, à votre retour, je veux que vous vous remettiez au boulot à 300 % pour rattraper le temps perdu !

Plus sérieusement, j'ai encore une question :

"Est-ce que le freeze des nouvelles missions, qui en vient à donner du lag de 10 à 15 secondes dans les grandes salles, et qui plus est ADD tous les mobs des pièces environnâtes, vont êtres débuggés ?"

Pasque avec ça, c'est limite impossible de jouer une mission team ... Déjà que les turrets et les caméras, c'est pas simple à gérer, mais alors, quand on arrive dans une grande salle, que ça freeze, qu'on a une (voir deux, ça m'est arrivé hier soir) turret, une camera, et 5 6 mobs qui adds, ça à de quoi dégoutter de AO je trouve ...

Et on dira encore que je chercher la ptite bête !!
Arrow
Car l'AS n'a pas été ce ke FC avait voulu ke ce soit dès le départ, càd 1 spécial uniquement utilisable en sneak mode. Cela 1 peu à la manière de ce k'avait été annoncé par FC concernant les NT avant la beta : "NT wil be the best damage dealers of the game" roflmao Bref je m'égare...

Je dirais ke cette arme est uber c clair. Ma NT se débrouille bien avec mais le problème sera après le nerf car à ce moment les armes bonnes vont vraiment manquer comparé aux armes enforcer ou à la puissance ke représente le healing pour les classent ki peuvent healer. L'AS rapide est 1 peu le seul moyen à mon avis de ne pas être complètement ridicule face à 1 adversaire ki peut heal ou/et debuff. Now c sûr ke si 1 doc par exemple, déjà overpuissant avec c debuff, DoT et heal se met à en utiliser 1, et bien le jeu est totalement contrebalancé. Donc on se trouve dans 1 situation difficile.

L'idée du nerf AS ne me dérange pas outre mesure, pourvu ke FC prévoit 1 bonne parade ki consisterait à améliorer le système de balance des classes.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Citation :
Provient du message de KINDER
"Est-ce que le freeze des nouvelles missions, qui en vient à donner du lag de 10 à 15 secondes dans les grandes salles, et qui plus est ADD tous les mobs des pièces environnâtes, vont êtres débuggés ?"

Pasque avec ça, c'est limite impossible de jouer une mission team ... Déjà que les turrets et les caméras, c'est pas simple à gérer, mais alors, quand on arrive dans une grande salle, que ça freeze, qu'on a une (voir deux, ça m'est arrivé hier soir) turret, une camera, et 5 6 mobs qui adds, ça à de quoi dégoutter de AO je trouve ...
J'espère bien qu'ils vont réparer ça, parce qu'un freeze de 1-10 sec à chaque ouverture de porte (selon la taille de la pièce), et encore plus pour les lifts, c'est vrai que ça deviens impossible. Le pire, c'est quand on est dans une salle, et qu'un coéquipier passe à côté d'une porte: la porte s'ouvre, et paf, freeze!
Sinon, j'ai eu la même expérience y'a quelque jours: une grande salle, avec 9 salles (et autant de mobs) autour, 2 slayers lvl 200+, une turret, et une camera. Plus les freezes. On a abandonné la mission.
oui mais si il se lance dans le nerf "total" de l as j espere qu ils n oublieront pas de tout reequilibré (je pense notament aux agent evidement)comme tu le dis ...

ce que je trouve dommage c est de voir tout le monde au cat en fait...genre fixer/soldier ca devient du grand nimporte quoi quand meme....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés