Mon chtit antepaladin...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Tu vois? 30M/h ici... alors j'avais raison...

je ne parle pas de goa mais d'un serveur avec meteor a bute la senti en 2 coups sans jamais medite faut pas confondre

entre 3 pluie et 2 meteor le gains d'xp est tres grand
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Je maintiens que je faisais du 24M/h aux sentis avec ma pluie d'étincelle... je sais absolument ce que je dis quand même...

Sinon pour les accusations de scalpage, je veux bien, mais début aout j'étais pas devant mon ordi ni devant un autre ordi... j'étais en camping à l'île d'Oléron avec des potes du 28 juillet au 20 août alors
Le tableau n'est pas une accusation c'est juste la présentation d'un relevé objectif fait par un membre de la team anim sur les différentes venues et les scalps échangés,mais cela étant un élément irréfutable on peut s'en servir pour support à une accusation.
T'as passé 6k de scalps début aout Obierwan. C'est tout, pas la peine de le nier.

Personellement je trouve que 6k c'est vraiment énorme (j'ai mis deux mois à en avoir 1k6 en en achentant pas mal, bien sur je ne faisais que pas que ca, mais bon..) et surtout je trouve troublant le nombre rond.
Citation :
Provient du message de slevia
je ne parle pas de goa mais d'un serveur avec meteor a bute la senti en 2 coups sans jamais medite faut pas confondre

entre 3 pluie et 2 meteor le gains d'xp est tres grand
A chaque fois que j'allais xp, j'y allais avec la cargaison de 40 pierres de mana

Si je méditais, je trouvais ca trop long
A 2 pluies + 1 flare par senti je ne depassais jamais 15M xp/h et je ne méditais jamais.

Je pense qu'on peut peut être faire un peu plus en 1.23 mais y a des limites.

Dans le même registre : Red CRuzad qui faisait 30M en moyenne par heure sur la liche en guerrier.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
A 2 pluies + 1 flare par senti je ne depassais jamais 15M xp/h et je ne méditais jamais.

Je pense qu'on peut peut être faire un peu plus en 1.23 mais y a des limites.
Désolé de te décevoir, et je sais que tu vas sans doute pas me croire, mais je suis certain du chiffre que j'avance : 24M/h au sentis avec pluie d'étincelle...
Et puis d'abord quel intérêt j'aurais à mentir sur ce chiffre?

Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
T'as passé 6k de scalps début aout Obierwan. C'est tout, pas la peine de le nier.

Personellement je trouve que 6k c'est vraiment énorme (j'ai mis deux mois à en avoir 1k6 en en achentant pas mal, bien sur je ne faisais que pas que ca, mais bon..) et surtout je trouve troublant le nombre rond.
Ptet que ces scalps ont été passé par Piemur durant mon absence... je sais qu'il s'est servi de mon perso, il m'avait demandé la permission par téléphone et je lui avait dit de faire gaffe parce que j'étais en fin de lvl
Et je sais qu'il a beaucoup dupliqué ce ptit gugus
Par contre ça m'étonne qu'il m'ait pas dis qu'il l'ait fait (si jamais il l'a fait! Je n'ai jamais dit qu'il l'avait fait!!!).
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
A 2 pluies + 1 flare par senti je ne depassais jamais 15M xp/h et je ne méditais jamais.

Je pense qu'on peut peut être faire un peu plus en 1.23 mais y a des limites.

Dans le même registre : Red CRuzad qui faisait 30M en moyenne par heure sur la liche en guerrier.
Ouais sachant quand même que Bulkathos avait full int pour son lvl ce qui n'est pas le cas de Obierwan qui était à 520 boosté.

Mais bon les gros mitoneurs qui font du 25 M aux sentis on les connait ils trainaient souvent au Waj et leurs maccros préférées ce n'était pas le enchevêtrement Pluie d'étincelles, mais plutôt le F9 entrée ou le !run .txt.

De plus les sentis sont rarement vides, il y a toujours des lamas qui trainent pour faire baisser la vitesse à 15 M/h

Obierwan je sais de quoi je parle, j'avais un perso aux sentis qui tuait les senti en 3 pluies/4 des fois et je faisais pas plus de 18M/h meme quand j'avais la zone oracle pour moi tout seul.

Perso scalpé = Perso pas digne de confiance.
PS : Torgland on remet ça ?
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
T'as passé 6k de scalps début aout Obierwan. C'est tout, pas la peine de le nier.

Personellement je trouve que 6k c'est vraiment énorme (j'ai mis deux mois à en avoir 1k6 en en achentant pas mal, bien sur je ne faisais que pas que ca, mais bon..) et surtout je trouve troublant le nombre rond.
(parle de la version 1.17 ou les prog existais pas et ou la duplication était inconnu enfin je crois )



*se souviens du jour ou Gaia Fost avais enfin la force de se servir d'une vipérine*

*se souviens qu'elle avais pas 1po en banque se jour la*

*se souviens que le lendemain de se jour la elle s'est levée a 7h du matin et a scalpée la journée, réunissant ainsi 300 scalps les revendant tous et partis heureuse acheter son arme meurtrière*(fait le calcul si on s'y met bien on fait que ça sans même en acheter 6k scalp a se rendement=20jours oua *le fera pas ayant une vie irl, mais connais des personnes capables*)

Les scalps je les ai jamais utiliser ça se vendais bien trop cher pour être mangé par ma personne qui a finit lvl 92 humaine, mais tout ça pour dire... En s'y mettant un minimum il y as certains jours (heures? Oo), quand il y as peut de monde aux rouges, ou ça droppent bien, en y mettant un peu de volonté, les 6k scalps c'est faisable, c'est pas parce que vous pouvez pas (que vous avez pas la motive ou autre) que d'autre ne le peuvent eux.

*sait aussi que bcp de monde gardent leur scalps en humain, x1, x2 pour les utiliser en x3 et amasse un beau petit tas pouvant monter a 2-3k*
Si tu as tout lut il dit bien qu'il veut la halberd runic ;p a 100 endur sa va etre chaud il faut 150 endur pour la porter Mais bon comme dit ma mouman irl (elle a une barbe ) Ont ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre caliss
Franchement moi je te dis de prendre météor... le probleme c'est le lvl que ca te prend pour avoir tout ce que tu veux, chaud chaud

Perso veux faire un perso dans le meme genre mais avec moins de force (juste pour le skin ²)
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
[iLes scalps je les ai jamais utiliser ça se vendais bien trop cher pour être mangé par ma personne qui a finit lvl 92 humaine, mais tout ça pour dire... En s'y mettant un minimum il y as certains jours (heures? Oo), quand il y as peut de monde aux rouges, ou ça droppent bien, en y mettant un peu de volonté, les 6k scalps c'est faisable, c'est pas parce que vous pouvez pas (que vous avez pas la motive ou autre) que d'autre ne le peuvent eux.

*sait aussi que bcp de monde gardent leur scalps en humain, x1, x2 pour les utiliser en x3 et amasse un beau petit tas pouvant monter a 2-3k* [/i]


Je veux bien que ça soit faisable, mais pas par une personne qui ne traversait les skraugs que pour aller chercher des pierres de mana. Faut arrêter la mauvaise foi j'ai dit.

On parle de scalps au mois d'août sur Demios, au moment ou le Wajpoothin était systématiquement vaporisé quand un anim était connecté. (ça empêchait pas les neuneus de se lever à 5h du mat ou alors de faire rebooter le serveur à3h du mat pour pouvoir scalper quand aucun anim n'était on line)

Quand je vois quelqu'un qui me ressort tout le temps la même rengaine sur :6K c'est possible si on le veut, c'est du même genre que les scalpés de Demios qui me disent avoir fait de l'xp comme des oufs à la liche pour passer d'un tank lvl 80 avec couteau à huître à un lvl 133 avec claymore en moins de 3 semaines.
C'est faisable, mais pas quand tu constate que le mecs petait systématiquement au moins une fois par jour à la liche avec son super groupe de Ubber RoxXooOrz (ses potes de scalpage pour la plupart)
Citation :
Provient du message de Boulet chef
Quand je vois quelqu'un qui me ressort tout le temps la même rengaine sur :6K c'est possible si on le veut, c'est du même genre que les scalpés de Demios qui me disent avoir fait de l'xp comme des oufs à la liche pour passer d'un tank lvl 80 avec couteau à huître à un lvl 133 avec claymore en moins de 3 semaines.
C'est faisable, mais pas quand tu constate que le mecs petait systématiquement au moins une fois par jour à la liche avec son super groupe de Ubber RoxXooOrz (ses potes de scalpage pour la plupart)
Lol tien ca ressemble trait pour trait a Tahngarth ca
Citation :
Provient du message de Boulet chef


Je veux bien que ça soit faisable, mais pas par une personne qui ne traversait les skraugs que pour aller chercher des pierres de mana. Faut arrêter la mauvaise foi j'ai dit.

On parle de scalps au mois d'août sur Demios, au moment ou le Wajpoothin était systématiquement vaporisé quand un anim était connecté. (ça empêchait pas les neuneus de se lever à 5h du mat ou alors de faire rebooter le serveur à3h du mat pour pouvoir scalper quand aucun anim n'était on line)

Quand je vois quelqu'un qui me ressort tout le temps la même rengaine sur :6K c'est possible si on le veut, c'est du même genre que les scalpés de Demios qui me disent avoir fait de l'xp comme des oufs à la liche pour passer d'un tank lvl 80 avec couteau à huître à un lvl 133 avec claymore en moins de 3 semaines.
C'est faisable, mais pas quand tu constate que le mecs petait systématiquement au moins une fois par jour à la liche avec son super groupe de Ubber RoxXooOrz (ses potes de scalpage pour la plupart)
disons que jo avait réuni 7k de scalps un jours...mais c'était en 1.21 donc je la ferme²
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
disons que jo avait réuni 7k de scalps un jours...mais c'était en 1.21 donc je la ferme²
Ouais mais justement les gens comme ça tu les connais un peu vu qu'ils en achètent des grandes quantités, et qu'ils remportent souvent les enchères lors des ventes de scalps.

Pour Torgland ouais exactement à lui que je pensais vu que je t'avais montré ma collection de screen marrants ²

Enfin je dis le principal intéressé de ce post ne se manifeste plus trop.
Citation :
Provient du message de Boulet chef
Ouais mais justement les gens comme ça tu les connais un peu vu qu'ils en achètent des grandes quantités, et qu'ils remportent souvent les enchères lors des ventes de scalps.

Pour Torgland ouais exactement à lui que je pensais vu que je t'avais montré ma collection de screen marrants ²

Enfin je dis le principal intéressé de ce post ne se manifeste plus trop.
bella avait déja fait plus d'1k5 tu sais, m'enfin bon je défend personne mais désolé obierwan me sembler honnete, et en plus, je l'ai jamais vu s'attaquer a n'importe qui pour des raisons bidon...(si tu dis que je tape tout le monde sans raison je te pete²)
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
(si tu dis que je tape tout le monde sans raison je te pete²)
Non toi tu tapes tout le monde parceque tout le monde te tape..

Par contre pourquoi tout le monde tape, je me demande ..
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
...(si tu dis que je tape tout le monde sans raison je te pete²)
mais nan mais nan, ca m'est arriver des fois aussi
Me semble aussi que c'etait contre toi
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
bella avait déja fait plus d'1k5 tu sais, m'enfin bon je défend personne mais désolé obierwan me sembler honnete, et en plus, je l'ai jamais vu s'attaquer a n'importe qui pour des raisons bidon...(si tu dis que je tape tout le monde sans raison je te pete²)
J'avais fait 1,8 Kmoi même mais à cause de #{[[|`{[|`\{[ sur Demios il ne m'ont jamais servit parc que le Wajpoothin était vapo ²

Mais c'est vrai que toi tu tapais tout le monde parce que tout le monde te tapait

Aliciane devant le temple de Sc : Rayden pourquoi tu es tout rouge et sans plastron océane ? tu as croisé un scalpeur un peu trop fort ?
Rayden : Non j'ai juste croisé Rufy-O on se disait bonjour ²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés