[Broc] L'ennuie du RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vertebre
Euh sa dépend sa j'ai vu plusieurs fois sur Odin 5 FG mid se faire laminer par 2 FG hib et moins
Chut toa ^^ faut pas dire ca lol c'est mal

ca dépent de leur rang aussi paske Obeah avec sont rang de taré il pourrais quasiment pourrir un FG un lui seul lol...( c'est jésus pour moi )

Citation :
Provient du message de findorn
bah c vrai c bien vous qui kidnappez les pitis trolls et qui les sacrifiez dans des rites païens et barbares qui n'ont pour but final que le cannibalisme
Je t'arrête moi je suis Midgard ^^ on n'est les braves combattant nous lol
je tient a dire aussi que c pas mon genre de faire des pratique malsaine a l'égard des trolls de mon realms ^^

Citation :
Provient du message de Elfette
Emain c'est mal
Moi je parlais du 8 VS 8
plus sérieusement des 8 VS 8 j'en n'ai vu trop rarement a mon gout.... les fights que j'ai pu voir étais plutôt Hibs VS Mid obeah...et sa collègue que je ne nommerais pas ^^ ca commence par" F " sinon ouai j'ai déja vu un FG alb comme tu dit 8 vs 8 et ce fut un magnifique combat et d'ailleur on c pris une doze ^^ mais c'est tel ment rare ....en général ta le droit a la masse.......

au passage tu pourras passé le bonjour a Ewyndielle c'est une clerc que j'ai duel c'est rare les duel de Healer..
Citation :
ca dépent de leur rang aussi paske Obeah avec sont rang de taré il pourrais quasiment pourrir un FG un lui seul lol..
C'est justement la que tu te plantes
Obeah dispose d'un sacré soutien et pour arriver a flooder les logs faut pas oublier toute l'equipe derriere qui la maintient en vie
Retire lui sa team et met la solo quelque part, plus jamais tu ne verrais de flood de logs
J'viens juste ici pour parler de Béryl (Cf les posts plus haut):

Ben hier soir j'y suis aller avec un Zerk, ben.......clair qu'ils y avaient bcp de albs, mais Mid s'est bien defendu je pense.( pendant 45 min - 1H, j'y etais)

On etait peut etre 25-30 a un moment.(mid)

Et franchement, j'me suis pas ennuyé une seconde

J'ai trouvé ca excellent meme
Des Morts partout, de chaque coté ca fuit,ca recule,ca lag meme parfois, ben moi j'trouve que ca fait vraiment champs de bataille.( bien qu'a la fin y reste tjrs un peu plus de alb mais pas grave)

Voila, c'est juste pour dire que......ben il y en a qui aime quand meme







PS: /kiss a la jolie alb qui me faisait tout plein de calins sur mon cadavre ( pas garder les logs )
Re: L'ennuie du RvR
Citation :
Provient du message de Eltyranos

Quand avez-vous l'occasion de faire des soirées amusantes ?
Quand les forces sont équilibrées des 2 cotés et donc que les combats trainent un peu en longueur.

Ca se commande pas, c'est une question d'opportunité. Faut etre la au bon endroit au bon moment.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Re: Re: L'ennuie du RvR
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Quand les forces sont équilibrées des 2 cotés et donc que les combats trainent un peu en longueur.

Ca se commande pas, c'est une question d'opportunité. Faut etre la au bon endroit au bon moment.
des 3 côtés non ?

oui c'est rare même très rare
Les macros toute prete à l'emploi c'est pas fait pour les crevettes .

Hop tu lace des macros bien explicatives sur les fonctions garde ect , avec un brin d'humour dedans et comme par enchantement les gens en parle ou pose des questions sur ou ca ce trouve ( pour un reroll mage qui joue tank ou pour un pur debutant ) .

Et uns fois de temps à autres tu balances une macro rappel ( ne pas oublier tjs un brin d'humour dans ta macro ) et la magie opère .


Les vaux c'est génial , mangez en c'est top top .
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est justement la que tu te plantes
Obeah dispose d'un sacré soutien et pour arriver a flooder les logs faut pas oublier toute l'equipe derriere qui la maintient en vie
Retire lui sa team et met la solo quelque part, plus jamais tu ne verrais de flood de logs
ah oui absolument ^^ mais j'ai utilisé le terme pourrir et pas Atomisé...en tout cas il arriverais surement a en bléssé pas mal et peut etre en tué 1 ^^

comme on dit tout dépent contre qui on ce bat et sont rang
Citation :
Provient du message de armarez
ah oui absolument ^^ mais j'ai utilisé le terme pourrir et pas Atomisé...en tout cas il arriverais surement a en bléssé pas mal et peut etre en tué 1 ^^

comme on dit tout dépent contre qui on ce bat et sont rang
Il ne faut pas oublier que la stratégie du groupe d'Obeah est à la fois puissante et fragile.

Ce qui fait qu'ils sont tous redoutablement efficace, et cela pas assez le souligne, c'est qu'ils font tous extrêmement bien leur job. Le même groupe dans les mains d'autres joueurs ne parviendrait certainement pas à des résultats identiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés