Milan / Juve : votre pronostic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Samsagace
Sinon pour l'idée Stade Toulousain / Juve je suis partant
Moi aussi ........ a vrai dire je suis pour Stade Toulousain/n importe quelle equipe de Foot

Ca rendrait les matchs de foot interressants :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
C'est ce soir, diffusé sur TF1 à 20h35
Tiens, TF1 ca m'avance trop.

Et à la radio ? France Inter longues ondes ?

Nan, pasqu'a moins que j'aille m'acheter une TV cet aprem', j'vé avoir du mal
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Mon verdict ?

Le perdant sera vaincu ...
Ca c'est du pronostic !!!!!
t'as peut etre pas tord remarque, je dirais tout pareille


Sinon pour tous ceux qui parlent de l'argent dans le football, je suis d'accord avec eux, c'est abusé la paye qu'on leur donne mais bon c'est un autre sujet et c'est pour ca que j'en ai pas parlé
3-2 pour Milan

Avec j'vais pas vous dire tous les buteurs mais bon déjà au moins Trezeguet et Shevchenko! (dommage que Nedved soit pas la, ça enlève pas mal de son intérêt au match...)
Citation :
Provient du message de Samsagace
Bof deux équipes italiennes en finale...

Allez 0-0, prolongations et tirs au but...

Sinon pour l'idée Stade Toulousain / Juve je suis partant
pas mieux :baille:
3-2 pour la juve

milan a un très bon joueur Rivaldo sur le banc , et d'autres bon s joueurs, tous sur le banc.

la juve a le meilleur gardien au monde Bouffon:bouffon: qui n'est pas un clown comme son nom semble faire croire.
Inzaghi s'est quand même calmé niveau simulation (je dis pas qu'il en fait plus, je dis qu'il en fait moins) et ça reste selon moi un buteur hors norme, pas dans la façon dont il marque, mais dans son placement toujours là où il faut, et faut pas oublier que lors des 8 premiers matchs de C1 il en était déjà à 13 buts.... ce gars est hallucinant (le but de la victoire contre l'Ajax fallait le sortir quand même, un sacré lob sans controle... le but est attribué à Thomasen je crois mais il ne fait qu'accompagner le ballon dans les cages).
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Deux clubs Italien en final mon rêve
Un rêve... mouais... disons que je n'ai pas l'impression qu'ils vont nous offrir une finale aussi passionnante que Liverpool - Alavès en UEFA il y a quelques années.

La Juve reste la Juve, donc défensive malgré tout et Milan, ne partant pas favori, ne va à mon avis pas faire le jeu en début de match.

Un p'tit goal de Milan dans les 5 premières minutes : ce serait le scénario idéal pour une belle finale.
Fin d'une première mi-temps assez agréable avec un Rui Costa hallucinant de technique pour Milan et Davids pour la Juve, sur un terrain tout simplement magnifique.

Point positif : Pippo semble bien dans sa tête puisqu'il ne s'est pas encore jeté une seule fois sur un juge de ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés