[IRL Demios du 24/05] The Famous Bribri's Report

Fil fermé
Partager Rechercher
lol je serais resté, j'aurais rattrapé le niveau culturel mdr j'habite juste à côté du Luxembourg (30 m) et le Sénat ça me connait ! Je campe tous les midi au bassin ou sur les 3 pelouses à côté (pas côté st Michel) (mon bahut est a côté du luco )
héhé rahala Rayden, tu fais honte à ta classe d'âge !

*fuit*

voila, le mieux est de savoir se corriger n'est-ce pas ?

Ps: C'est mesquin j'écrivais vite c'est pour ça !

Elfa

(si tu trouves une faute dans ce post je pige plus... argh ! )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/shary/ElfangorSable.jpg
Citation :
Provient du message de Elfangor Syx
lol je serais resté, j'aurais rattrapé le niveau culturel mdr j'habite juste à côté du Luxembourg (30 m) et le Sénat ça me connait ! Je campe tous les midi au bassin ou sur les 3 pelouses à côté (pas côté st Michel) (mon bahut est a côté du luco )
héhé rahala Rayden, tu fais honte à ta classe d'âge !

*fuit*

voila, le mieux est de savoir se corriger n'est-ce pas ?

Ps: C'est mesquin j'écrivais vite c'est pour ça !

Elfa

(si tu trouves une faute dans ce post je pige plus... argh ! )
Rassure-toi, je n'en ai pas trouvé une seule...mais trois!
Enfin, des fautes d'accentuation, c'est moins grave...

Mais bon...arrêtons le hors-sujet!
Citation :
Provient du message de Horty


angel!!!!!!!!!!

et bé!!! quel homme!!
Argh j'ai attrapé un rhum à l'irl.
*Atchhhhhhhhhhhtghortyouuuuuuuuummmmmmmm*
Oui ben j'irais faire des photos d'identité pour que ma beauté soit fidèlement représentée sur JOL ²
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Argh j'ai attrapé un rhum à l'irl.
*Atchhhhhhhhhhhtghortyouuuuuuuuummmmmmmm*
Oui ben j'irais faire des photos d'identité pour que ma beauté soit fidèlement représentée sur JOL ²
Oublie pas tes super lunettes trop moches.²²
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
Oublie pas tes super lunettes trop moches.²²
Genre Rayné il parle avec sa coiffure.
Sinon pour les prochaines irls s il y en a à priori je pourrais y participer sans problèmes (sauf hors région parisienne) vu que mes parents ont vu que je suis rentré vivant ni drogué ni saoul
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²

Sinon pour les prochaines irls s il y en a à priori je pourrais y participer sans problèmes (sauf hors région parisienne) vu que mes parents ont vu que je suis rentré vivant ni drogué ni saoul
Ouais mais ils ont constaté avec dépit que tu était rentré avec tes lunettes

Lol angel va devenir un personnage Cul(te) de Demios genre²
Citation :
Provient du message de Dae
Merci, merci, merci, je sais, je suis un tombeur




< s'enfuit en courant >

Sympatik les photos sinon, on voit que Nana a trouvé un successeur pour faire des photos ratées

*Fuit*

cpas moi cpas moi !
A
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Genre Rayné il parle avec sa coiffure.
Sinon pour les prochaines irls s il y en a à priori je pourrais y participer sans problèmes (sauf hors région parisienne) vu que mes parents ont vu que je suis rentré vivant ni drogué ni saoul
c'est bon, prochaine irl tu te prosternera devant ton maitre incontester
Citation :
Provient du message de Switch le mechant pk qui sais pas jouer à Cs
LOL genre -L il sort les lunette de soleil a Paris ou il faisait bien gris.
Le gars il s'est crû a Cannes, où le climat et l'hygiène sont supérieurs à Nice :mdr:
Oui faut dire que pour ne servir à rien, -L est toujours là. Ah j'aurais vraiment gaspillé mon argent (Pourquoi? Parce que (...)) si j'étais venu. Au fait Rayné dis-moi la date de la prochaine IRL si y'en a une.

spkgh qslighqàgjq qlfh : LOL MOI PERSO CA M'AURAIS PAS PLU QUE ANGEL-L DISE QUE J'AVAIS UNE SALE COIFFURE, ENFIN TOI TU REBELLES PAS MAIS MOI J'AURAIS REBELLE.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Rassure-toi, je n'en ai pas trouvé une seule...mais trois!
Enfin, des fautes d'accentuation, c'est moins grave...

Mais bon...arrêtons le hors-sujet!
J'ai besoin de cours d'orthographe et de grammaire, surtout de grammaire pour écrire mon futur livre, j'ai besoin de tes conseils Brian ! Donc envois-moi tout ça par message privé !

Je veux savoir écrire parfaitement, sans une seule faute


Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
Et moi je ressemble à qui?
Un vampire qui vient de sortir du tombeau ! (Noté que ceci est un compliment de ma part !)



Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-




< s'enfuit en courant >

Sympatik les photos sinon, on voit que Nana a trouvé un successeur pour faire des photos ratées

*Fuit*

cpas moi cpas moi !
Tss pas bien de se moquer ! (Même si c'est vrai)
Nb: C'est une réponse généraliste pour toutes les interrogations/affirmations posées dans le quote ci-dessous

<Ne fuit pas, part en marchant "Dignement"... Non! En volant dans les airs "Dignement" comme le font tous les Dragons!>
Citation :
Provient du message de Boulet chef
Ouais mais ils ont constaté avec dépit que tu était rentré avec tes lunettes

Lol angel va devenir un personnage Cul(te) de Demios genre²
heu... ses parents ont constaté avec dépit qu'il est rentré..... uniquement...... les pauvres parents ils croyaient s'en débarrasés...

sinon angel t pas le frère de Zeus ? y a po un air de ressemblance ? ou alors a 7H du math chui bourré....
Excellente la photo avec Angel la fouine et Draleb le beau gosse.
Toujours pas parti ce rhum ²
*Atchouuuuuvglachezmoiunpeujesaisquevousetesjalouxmaisstoplàmmmmmmmmmmmmmmmmmgenrehortyelleestdrolemmmmmmmmmmmmmmmmmm*(le rhum s'empire j'ai l'impression ²)

Non je ne suis pas le frère de zeus ²
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Toujours pas parti ce rhum ²
*Atchouuuuuvglachezmoiunpeujesaisquevousetesjalouxmaisstoplàmmmmmmmmmmmmmmmmmgenrehortyelleestdrolemmmmmmmmmmmmmmmmmm*(le rhum s'empire j'ai l'impression ²)

Non je ne suis pas le frère de zeus ²
Genre t'es drôle .

Sinon , ont dit rhume et non pas rhum qui est un alcool . Je crois , que même le frère de Zeus serait plus drôle .
Bon allez la prochaine fois je viens et j'essaie même de tenter le resto jap avec Brianos
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de Dae
<Ne fuit pas, part en marchant "Dignement"... Non! En volant dans les airs "Dignement" comme le font tous les Dragons!>
Tssssss... Depuis quand ça vole les crapauds ?

*Ne sort pas, mempapeur*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés