[Ys] petite question bete pour nous albionner :)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: petite question bete pour nous albionner :)
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Ben moi je pousserais la reflexion plus loin pourquoi 50% des forts Alb prit alors qu on as 0 reliques....
Personnellment pour moi ils peuvent les prendre tous s ils veulent...
Ah ben voila une mentalité qu'elle est superbe!!!

Oui, soyez tous comme ça les amis, vous serez sur de n'avoir aucune relique à l'avenir dans ce jeu...
Si dés à présent vous ne vous motivez pas pour reprendre vos forts, la motivation ne viendra pas comme par enchantement dès que vous en aurez (de reliques)..

Et puis... ce sont vos forts tout de même.. quelle honte pour un royaume de ne plus avoir de forts... et quelle honte d'éviter les combats pour avoir à les récupérer à 3h du matin..

C'est pas comme ça que vous allez changer les albs..

(non ceci n'est pas un troll envers les albs, ceci est un constat d'une mentalité qui n'évolue pas: "On a pas de reliques donc on s'en fout, on a pas besoin de nos forts")


Citation :
vu que la prise de fort sur albion en l'absence de relique consiste juste à farmer de l'albionnais, je doute que ca motive bcp de monde à aller défendre.
Et la prise de Crauchon tout les jours par les Albs ça consiste à quoi?
Re: Re: Re: petite question bete pour nous albionner :)
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Ah ben voila une mentalité qu'elle est superbe!!!

Oui, soyez tous comme ça les amis, vous serez sur de n'avoir aucune relique à l'avenir dans ce jeu...
Si dés à présent vous ne vous motivez pas pour reprendre vos forts, la motivation ne viendra pas comme par enchantement dès que vous en aurez (de reliques)..

Et puis... ce sont vos forts tout de même.. quelle honte pour un royaume de ne plus avoir de forts... et quelle honte d'éviter les combats pour avoir à les récupérer à 3h du matin..

C'est pas comme ça que vous allez changer les albs..

(non ceci n'est pas un troll envers les albs, ceci est un constat d'une mentalité qui n'évolue pas: "On a pas de reliques donc on s'en fout, on a pas besoin de nos forts")




Et la prise de Crauchon tout les jours par les Albs ça consiste à quoi?
Attention je n ai pas dis qu il fallais rien faire !! ,mais au lieu de reprendre nos forts qui nous servent a quoi finalement ? a avoir les abysses ? la plupart du temps mm en ayant nos forts les abysses sont ouverte pour Mid ou Hib...
A permettre d xp en zone frontiere ? avec l arrivee de SI c une minoriter de joueurs qui va la bas ...
A nos crafteurs ? idem avec SI plus besion d aller en zone frontiere...
On fais une politique defensive alors qu on as aucune relique ,alors qu on devrais harceler les forts Mid et Hib ,nous on reprends nos forts ,super c est clair nos forts ils nous servent bcp en ce moment et ils donnent des sueurs froide aux Mid et Hib ...


http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Wink
Citation :
Oui, soyez tous comme ça les amis, vous serez sur de n'avoir aucune relique à l'avenir dans ce jeu...
Rien de bien grave en fait ..reliques, pas reliques ...bofbof..elles sont tres bien là ou elles sont^^ ...



Citation :
Et puis... ce sont vos forts tout de même.. quelle honte pour un royaume de ne plus avoir de forts... et quelle honte d'éviter les combats pour avoir à les récupérer à 3h du matin..
Bin, du moment que ca ferme pas l'acces marais d'avalon=>Ile de verre ..et des differents vaux..jaspe, quartz...etc..j'y vois rien d'alarmant ^^

Citation :
C'est pas comme ça que vous allez changer les albs..
Pourquoi changer ? albion s'amuse tout autant que vous....
Citation :
Provient du message de Jerikan
Pourquoi changer ? albion s'amuse tout autant que vous....
Ce n'est justement pas l'impression que vous donnez.. on dirait que vous vous emm**dez dans votre royaume... Et un bref passage sur les forums suffit à constater que la situation d'Albion vous embête.

Sinon pour répondre a Salmoneus, vos forts ne servent à rien? si à avoir de belles batailles, à perfectionner votre défense dans votre ZF, à perfectionner vos techniques d'attaques de forts etc..
Ca peut aussi servir a désengorger Emain qui j'avoue n'a rien de passionnant.

Sinon j'ai toujours pas eu de réponse à ça:

Citation :
vu que la prise de fort sur albion en l'absence de relique consiste juste à farmer de l'albionnais, je doute que ca motive bcp de monde à aller défendre.

Question:Et la prise de Crauchon tout les jours par les Albs ça consiste à quoi?
Prendre un fort ne consiste pas qu'a farmer.. Souvent avec mon alliance on va prendre un fort sur Mid/Alb pas pour farmer mais pour pouvoir passer une belle soirée en défense/attaque, n'est ce pas plus agréable que d'aller fragger a Emain?
Re: Re: Re: petite question bete pour nous albionner :)
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill

Et la prise de Crauchon tout les jours par les Albs ça consiste à quoi?
à donner la medaille au 35+ ?
Re: Re: Re: petite question bete pour nous albionner :)
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Et la prise de Crauchon tout les jours par les Albs ça consiste à quoi?
A ne pas vous donner les abysses qui apporte plein de sous.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: Re: petite question bete pour nous albionner :)
Citation :
Provient du message de Mary Vosk


,et de l autre t as albion avec un effectif pas assez consequent pour pouvoir rivaliser avec
les autres royaumes...
che pas ppkoi mais je l aime bien ce passage
mais suis de mid alors .............
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: Re: petite question bete pour nous albionner :)
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
ben faut commencer a donner l exemple tu te log a emain tu prend le tp en sens inverse en sendant des gens en attendant les magos et tu vas reprendre les fort
mais non tu vas a G1 pour essayer de ????? farmer non?
A quesque j'apprecie les gens avec cette envie constructive de flammer alors je vais t'espliquer mon loulou

1 je me log a emain entre TP albie -G1 donc je vais ou ?
revoire mais copain garde du tp leur faire un bizou et leur servir le cafer ?
je vais voire les mere-grand pour leur demander si elle on vus le grand mechant loups,
Ou je vais instinctivment a G1 ?

2 A ta deja vu un sicaire farmer ? je PA de zone les groupe mid et hib ! hein ^^

3 en general je me log a emain can je sais que je vai jouer le matin afin de faire des comba 1 vs 1 pas vraiment du farming ! ou pour me sucide kill sur un mec commme sa je retourne a mon bind par la vois des aire avec 980 rp en plus et sens perte de constitution

Ensuite tu n'est pas albionner si je ne mabuse ?. donc merci de garder te insinuation douteuse pour toi sur des personne que tu connait pas et encore moin de royaume different .

3L9 environ 60 jours de played donc si avc sa je suis farmeur ok
mdr

Ensuite pour ceux qui ne veulent pas defendre notre zf car nous n'avont pas de relique ? ben
1 les abysses fournissent en sous + 90%des artisant et favorise l'expe de tlm donc on finale on obtien une population albionnaise +riche +HL +mieux equiper et il ne faut pas se leurer pk hib et mid son til plus riche ba ils ont constament le dit dongeon

2) je repete au farmeur inveteraient si on defent c'est que l'on est attaque donc RPS ---> On defend notre ZF ---> C'est bien !

3) si vous ne defender pas notre zf qui le fera ? les 3 prsonne qui se sente quelque peu concerner par le royaume ? malheureusement elle auront changer de royaume déjà.

et enfin pour finir si vous trouver debile de defendre votre ZF alors que nous navont pas de relique ,trouver cela plus inteligent que de camper le tp mid ? ou proteger G1 ( de emain ) ya pas de relique non plus que je sache , la seul chose que vous faite c'est de proteger la ZF hib ! donc /clap /clap
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Ce n'est justement pas l'impression que vous donnez.. on dirait que vous vous emm**dez dans votre royaume... Et un bref passage sur les forums suffit à constater que la situation d'Albion vous embête.

Sinon pour répondre a Salmoneus, vos forts ne servent à rien? si à avoir de belles batailles, à perfectionner votre défense dans votre ZF, à perfectionner vos techniques d'attaques de forts etc..
Ca peut aussi servir a désengorger Emain qui j'avoue n'a rien de passionnant.

Sinon j'ai toujours pas eu de réponse à ça:



Prendre un fort ne consiste pas qu'a farmer.. Souvent avec mon alliance on va prendre un fort sur Mid/Alb pas pour farmer mais pour pouvoir passer une belle soirée en défense/attaque, n'est ce pas plus agréable que d'aller fragger a Emain?
si à avoir de belles batailles?

Oui avec votre bonus de 20% en mana ,les batailles sont pas belles pour tout le monde

à perfectionner votre défense dans votre ZF ?

Et si on perfectionner l attaque pour changer .....

à perfectionner vos techniques d'attaques de forts ?

La suis daccord mais sur les votres de forts autant joindre l utile a l agreable ....

Ca peut aussi servir a désengorger Emain qui j'avoue n'a rien de passionnant...?

Deja repondut a ca ,sur albion on est une minoriter de joueurs interesser par la defense/attaque de royaume ,et pas assez pour rivaliser avec l effectifs ennemis

Et la prise de Crauchon tout les jours par les Albs ça consiste à quoi?

A mettre un CS pour eviter d avoir a se taper le visur et revenir plus vite sur Emain ,a beneficier du surplus de RP donner par le fort ..



http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
et enfin pour finir si vous trouver debile de defendre votre ZF alors que nous navont pas de relique ,trouver cela plus inteligent que de camper le tp mid ? ou proteger G1 ( de emain ) ya pas de relique non plus que je sache , la seul chose que vous faite c'est de proteger la ZF hib ! donc /clap /clap
c'est vrai qu'il a pas tord à emain c'est la croix et la banniere pour faire passer 15 groupes vers le relikaire...
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de morticiah
Juste pour information:

Hier soir, stupeur dans les rangs albionnais, pkoi?

Voici les chiffres:

/who Hadrien Wall 100
/who emain 36

Albion sait se mobiliser certains jours...

On était passer vous dir bonjours au début avec notre petit groupe... on a vu du RVR tres technique (ca c'était pour morigane ...)
Puis on a affronter une grosse masse, et ensuite on a vu la grosse masse rejoint par d'autres masse camper la porte ...

Cool HW devient Emain
humm, attend t'as du oublier un truc...

on est resté a 8 toute la soirée, et meme contre 4-5 FG a un moment on a réussi a en tuer une 20aine avant d'avoir des morts dans notre groupe...

Genre tu dois etre de marseille pour dir qu'on était 4 groupes... ou tu confonds mid et alb
Wink
Citation :
Ce n'est justement pas l'impression que vous donnez.. on dirait que vous vous emm**dez dans votre royaume... Et un bref passage sur les forums suffit à constater que la situation d'Albion vous embête.
- il ne faut pas generaliser, et ne pas oublier que la population albionnaise, et d'une maniere plus large Daocienne, n'est que tres peu presente sur JOL...

- IG j'ai pas cette impression que les gens s'emmerdent..sinon ils feraient autre chose ^^ ya pas qu'albion, ni Daoc ds la vie^^



Nous sommes Weaks ?
Nous évitons les combats perdus d'avance ?(+ de 5/6 ennemis en face^^)
Nous avons tous ds nos genes un talent pour l' athlétisme ?

Qui sommes nous ?^^

Non je te parle pas des albs, tu parles de moi la, je dis juste que la seule fois ou nous vous avons croisez ct a MMG nous étions un groupe et vous 4 groupes mids. Je sais que vous avez combattus les albs qui reprenez les forts, je parle de nous et des magnifiques émotes genre /laugh qu'on recoit de certains membres de ta guilde lorsque ils nous battent a 4vs1, je ne dis pas que c'est de votre faute vous étiez 4 groupes les 3 autres allaient pas attendre et regarder mais je trouve juste ta remarque et les émotes totalement déplacés alors même que jamais nous n'avons combattus votre groupe en nombre égale que ce soit a cause d'une masse mids ou à cause d'une masse alb

Le zerg est partout malheureusement moi je me lasse du rvr a cause de ca la quasi impossibilité de faire du rvr sans être 5-6 groupes enfin bon c'est pas le sujet .... Je ne doute pas une minute qu'à nombre égale vous nous battiez sans aucuns doute même Mais les émotes et ta remarque alors que le combat était tout sauf technique ou intéressant je les trouve déplacés c'est tout J'espère vous voir plus souvent a hadrien en dehors des masses que ce soit alb ou mid, pour vous montrez qu'on est peut être pas aussi mauvais que vous le pensez et qu'il n'y a pas que sur emain que l'on peut faire de beau combat

Je tiens d'ailleurs a remercier la guilde avec une cape rouge et jaune je sais pu le nom, la guilde de kouraille il me semble, qui passe très souvent sur hadrien et ca donne lieu à de très jolies combats
Albionnais déjà


Bah moi hier gt sur emain, et franchement de voir des bus alb mid et hib passer sans arret et sur les cc entendre on va dc wipe général alors qu'il y avait 2 forts pris, c'est ... n'importe quoi

Néanmoins certains sont aller sur hw et là au moins on s'amuse.

le pb a emain c'est que les masses ne font qu'engendrer des masses ... ca fais koi un mort enrp diviser par 30 ?

Lachez emain franchement, je généralise pas biensur car certaisn se balladent en grp sur d'autre zone ce qui est largement plus agréable.

Proposons a Mytick de delete Emain
Je me suis promis de ne plus remettre les pieds dans notre ZF tant qu'on aura pas quelque chose de concret a protéger.

2 visions s'affrontent, ceux qui pensent que l'on doit tout miser sur la défense, et que ça sert a rien d'aller chercher une relique si notre ZF est une vrai passoire et qui ne mettrons pas un pied a macha avant qu'on ai une défense en béton (c'est a dire jamais car aucune défense est infaillible et heureusement !)

Et ceux qui privilégient l'attaque, et pas seulement 1h le samedi soir pour se donner bonne conscience mais 24h/24, prendre un fort hib ce n'est pas juste un acte symbolique, c'est un petit pas vers un objectif même lointain, quand je pense que depuis plusieurs mois on a pris 1 fois Ailinne alors que c'est LE fort stratégique du jeu...

(et me dites pas tu as qu'a le prendre, j'ai essayé samedi on est parti a 50 de DC avec des béliers mais il y avait 36 cc et ordres contradictoires et tout le monde a préféré rush relique pour même pas casser une porte...tant qu'on aura pas résolu le problème de communication d'albion on fera du sur place...)

On a pas de relique, on xp aussi bien a avalon avec des objets uniques de meilleurs qualité en prime et plus de sous donc les abyss...hib nous prend un fort ? on a qu'a leur en prendre 2 on verras qui a le dernier mot et rentrera le plus vite dans sa ZF le pantalon humide

Comme beaucoup je joue a daoc pour m'amuser et vivre de grandes et belles batailles quitte a perdre une relique de temps en temps peu importe tant qu'on s'amuse...

Et comme le dit kanje n'oublions pas que les lecteurs de jol ne représentent pas 1% des joueurs (juste les plus grognons et ceux qui s'ennuient le plus )

Falcon

Ps: je conçois que certains préfèrent DAOC aux cours de français mais faites au moins un effort de passer votre texte au correcteur , parfois c'est limite lisible on croirait du koby (espion ? )
Citation :
Provient du message de falcon
Je me suis promis de ne plus remettre les pieds dans notre ZF tant qu'on aura pas quelque chose de concret a protéger.

2 visions s'affrontent, ceux qui pensent que l'on doit tout miser sur la défense, et que ça sert a rien d'aller chercher une relique si notre ZF est une vrai passoire et qui ne mettrons pas un pied a macha avant qu'on ai une défense en béton (c'est a dire jamais car aucune défense est infaillible et heureusement !)

Et ceux qui privilégient l'attaque, et pas seulement 1h le samedi soir pour se donner bonne conscience mais 24h/24, prendre un fort hib ce n'est pas juste un acte symbolique, c'est un petit pas vers un objectif même lointain, quand je pense que depuis plusieurs mois on a pris 1 fois Ailinne alors que c'est LE fort stratégique du jeu...

(et me dites pas tu as qu'a le prendre, j'ai essayé samedi on est parti a 50 de DC avec des béliers mais il y avait 36 cc et ordres contradictoires et tout le monde a préféré rush relique pour même pas casser une porte...tant qu'on aura pas résolu le problème de communication d'albion on fera du sur place...)

On a pas de relique, on xp aussi bien a avalon avec des objets uniques de meilleurs qualité en prime et plus de sous donc les abyss...hib nous prend un fort ? on a qu'a leur en prendre 2 on verras qui a le dernier mot et rentrera le plus vite dans sa ZF le pantalon humide

Comme beaucoup je joue a daoc pour m'amuser et vivre de grandes et belles batailles quitte a perdre une relique de temps en temps peu importe tant qu'on s'amuse...

Et comme le dit kanje n'oublions pas que les lecteurs de jol ne représentent pas 1% des joueurs (juste les plus grognons et ceux qui s'ennuient le plus )

Falcon

Ps: je conçois que certains préfèrent DAOC aux cours de français mais faites au moins un effort de passer votre texte au correcteur , parfois c'est limite lisible on croirait du koby (espion ? )
Moi j'étais aux gorges avec un potes au moment qu'alb arrivait et j'étais mdr dans un sens mais et complètement attristé dans un autre car il fallait swichter les cc discu pour comprendre ce que alb voulait faire ...

sinon chui tout à fais d'accord avec toi.
La soit disant masse Albionaise d'Emain est la pour contrer la masse Midgardienne.
Ce me fait rire de voir des Midgardiens critiquer le farming d'Albion sur Emain alors qu'ils sont passé Champion du monde toutes catégories dans cette pratique.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
quand je pense que depuis plusieurs mois on a pris 1 fois Ailinne alors que c'est LE fort stratégique du jeu...

Désolée je devais quote ça
Il y a Fensalir aussi pour toi que tu n'as pas mentionné , et actuellement Arvakr
Et Scathaig aussi si on avait une relique mana

Y a pas que Hibernia sur DAoC, on dirait que pour toi dans DAoC il y a Albion VS hibernia uniquement

Bisous, c'était la taquinerie du mercredi
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
J'aimerais citer 2 passage de l'ami falcon :

Citation :
Provient du message de falcon
ceux qui privilégient l'attaque, et pas seulement 1h le samedi soir pour se donner bonne conscience mais 24h/24, prendre un fort hib ...
Citation :

on est parti a 50 de DC avec des béliers mais il y avait 36 cc et ordres contradictoires et tout le monde a préféré rush relique pour même pas casser une porte...
Mon cher falcon, la défense a laquelle nous attachons tant d'importance tous les soirs, peut au moins se targer d'avoir un cc qui tient a peu pres la route, et ou les gens s'ecoutent entre eux.
Le fait que tu prefere farmer a emain, et que c'est en regle générale l'endroit ou se regroupent ceux qui se disent " Moi je fait ce que je veux et je m'amuse avant tout, et tant pis pour les autres ", reflete exactement ce qui s'est passé dans le 2eme passage que je cite : chacun en fait qu'a sa tête et tant pis pour les autres.

My 2cp
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés