[Jeux vidéos] Vos records.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: [Jeux vidéos] Vos records.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
zelda ocarina fini en 14 heures le lendemain de sa sortie
Tu n'a pas du le faire à 100%
C'est le jeu qui ma le plus plu au niveau ambiance (musiques bruitages...)
battre l'arme du desert uniquement a l'epee et sans aucune aide (vu que de tte facon on perd 2 persos tres rapidement et qu'on fini solo) avec clad. environ 2 3 h de combat jme rappelle plus
j'ai fini l'aigle d'or
par contre gros coup de chapo a celui qui se coltait SF2 turbo en maxi difficulte OO
sinon des combos a 58 sur killer instinct 2 (meilleur jeu de baston pour moi niveau gameplay et facilite de prise en main) sur becane de cafe.
"bons" Records

Fini complètement GoldenEye sur N64, c'est à dire en débloquant tous les cheats et le mode 007.

Finir Splinter Cell en un week-end sans faire que ça.

Finir Soldier of Fortune 2 ( pas le mode le plus dur mais le précédent ) en un week-end en prenant le temps de manger et dormir.

Avoir joué 6h de suite sur la même carte de Half Life lors d'une LAN. Autant dire que la nuit est passée sans que l'on ne s'en rende compte.

[ Je ne compte plus le nombre de jeu de baston console qui ont péri en quelques heures. ]

"Mauvais records"

Avoir désinstaller le dernier James Bond ( nightfire ? ) après seulement 5 min de jeu tellement il est mauvais.

Ne pas avoir réussi à lancer le jeu 'Muscle Car 2' sous winXP malgré 6 installations.

Ne jamais avoir fini Project IGI à cause de la mission de baby sitting ( le crétin avec son Jackhammer qui va embrasser le char ennemi ).
Citation :
Provient du message de Nova Antares
1 semaine pour finir FF 7 avec absolument tout, pareil pour le 8, 9 idem, et pas le 10
Avec tout peut être mais avec les bouquins d'aide aussi je présume ?
Re: Re: [Jeux vidéos] Vos records.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
zelda ocarina fini en 14 heures le lendemain de sa sortie
Genre

Si tu parles de finir la quête , donc de commencer au village enfant et de finir adulte et tuer Ganondorf ok , parce que moi aussi le lendemain j'avais la même chose , sauf que derrière j'ai eu le record du plus gros poisson , toutes les araignées ( 120 je crois ) d'or , tout les coeurs , etc etc

Sinon a l'âge de 8 ans j'ai fini super mario land 1 sur game boy en une journée , je me souviens encore de la musique de fin j'en pleure encore

Sinon j'ai aussi fini goldeneye complètement , et j'ai fais quelques concours dont un ou j'ai gagner a 3 vs 1 ( moi tt seul ) 20 kills à zéro et pourtant les mecs avaient le jeu depuis 6 mois minimum

Ah oui aussi avoir gagner un 3 vs 1 a age 2 , une partie de 6 heures non stop
J'ai terminé Doom, Doom II et Final Doom d'une traite (40 heures de jeu) sans mourir une seule fois, et sans code.

Car j'avais fait un RP perso, comme quoi si je devais sauver le monde, fallait pas crever... et pis voilà.

Non, je ne suis pas fou, non je ne suis pas désaxé non plus.
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
J'ai terminé Doom, Doom II et Final Doom d'une traite (40 heures de jeu) sans mourir une seule fois, et sans code.

Car j'avais fait un RP perso, comme quoi si je devais sauver le monde, fallait pas crever... et pis voilà.

Non, je ne suis pas fou, non je ne suis pas désaxé non plus.
Genre t'as jamais pris de roquette de CyberDemon.
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Avec tout peut être mais avec les bouquins d'aide aussi je présume ?
Forcément ça lol, atta c impossible de finir à 105% un ff sans aide (à moins ptt de se casser les c***lles à explorer chaque parcelle du jeu des dizaines d'heures durant).
Citation :
Provient du message de Sym
Forcément ça lol, atta c impossible de finir à 105% un ff sans aide (à moins ptt de se casser les c***lles à explorer chaque parcelle du jeu des dizaines d'heures durant).
Un "record" avec une aide extérieure (bouquins, cheats, codes ou autres) n'est pas un record à mes yeux.
Bof , y en a trop des records .... deja , je finis tous mes rpg (japonais) , jeux de role (ultima , baldur ...) et jeux d'aventure (myst , baphomet ...) toujours a 100% et le plus vite possible

Si je dois en citer kk uns : _metalgear solid 1 sur play finit en 2 jours sans radar ...
_une paladine LEGIT a baldur qui a fait tous les baldur + extensions avec des stats : 22 force , 21 constit , 19 dext , 9 intelligence , 18 sagesse , 19 charisme (j avais passé des heures a tiré le perso )
_Bien sur , FF7 avec toutes les materias , tous les persos a 99 et les 2 armes battus maintes et maintes fois MAIS j ai fait le gold saucer a 100% , a fond : les 3 epreuves de surf a 100% (trop cho) , tous les boss au jeux de baston (y en a 6) , 25500 au jeux de moto (je crois pas qu on puisse faire plus) et le max aussi au jeux de tir et bien sur tous les lots au battle et aux chocobos ...
_Tous mes tournois de fifa 98/99 et de iss actuel gagné
_Imbattable a tekken , soulblade , toshinden et mortal kombat
_Une bonne reputation a age 2 sur goa
_Toutes les campagnes de heroes 3 finit en impossible ou tres difficile
Bon je m arrete la
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Forcément ça lol, atta c impossible de finir à 105% un ff sans aide (à moins ptt de se casser les c***lles à explorer chaque parcelle du jeu des dizaines d'heures durant).
Meeeeuh si c'est possible, et exactement comme t'as dit , des dizaines d 'heure de jeux
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Finir Silent Hill en 52 Minutes (je pense qu'on peut faire encore mieux)
Jouer à Phantasyu Star Online durant 288 heures sans me lasser (ça c'est de l'exploit).
Jouer 4 heures à Guilty Gear X sans réussir à gagner un seul combat (niveau Facile).
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Imbattable a Tekken, Soulblade, et Mortal Kombat
Ca te ferait du bien de jouer contre Wakan je crois.

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Une fois, j'ai fait du https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif sur DAoC.
*s'incline devant cet exploit*
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Une fois, j'ai fait du https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif sur DAoC.





Bah chais pas moi..
Chuis arrivée à + de 100 parties de Spider Solitaire


Chuis arrivée niveau 92 en 2 ans et demi de T4C ?
Mon record perso ?

lol ... On a le droit à des records négatifs ?

-> Diablo II : 1 an de jeu, vu une seule fois Diablo
-> Diablo : 1 an , jamais vu Diablo
-> Age of Empire : ~150 parties multi. 4 victoires
-> Crimson Skies : 1 mois (tous les soirs) : jamais pu réussir la seconde mission de la campagne [où faut détruire des bombardiers ...]. Et je continue à essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés