Milan / Juve : votre pronostic ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon tout les fans de football le savent, ce soir c'est une finale 100% italienne de la ligue des champions qui oppose le Milan AC à la Juventus de Turin.

Je voulais savoir quel était votre pronostic ? Moi j'aimerais bien que la Juve gagne dans les prolongations, mais pas de tirs au but.
Donc je dirais 3 - 2 pour la Juve après prolongations
Citation :
Provient du message de Elhan
Un beau match de foot , avec de bons comédiens .

Avec en superstar , Filipo Inzaghi , l'homme qui tombe plus vite que son ombre .
Bah oui j'ai remarqué que les italiens étaient passés maitre de la simulation.

*rêve de voir le Stade Toulousain jouer contre l'équipe nationale italienne de Foot, la ils auraient une raison valable de tomber et de faire croire qu'ils ont mal après un plaquage*
Ayant du sang Turinois, la question ne se pose même pas.
Juventus 2-1 Milan AC

buts de Trézeguet et Del Piero contre un but de Super Pippo

Je pense quand même que la Juve va avoir un peu de soucis sans Nedved qui fait un enorme travail sur le côté gauche. (sûrement le meilleur joueur de la Juve cette saison)
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
contre un but de Super Pippo
Super Pippo car il s'envole et tombe plus vite que son ombre comme Superman ?
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Ayant du sang Turinois, la question ne se pose même pas.
Juventus 2-1 Milan AC

buts de Trézeguet et Del Piero contre un but de Super Pippo

Je pense quand même que la Juve va avoir un peu de soucis sans Nedved qui fait un enorme travail sur le côté gauche. (sûrement le meilleur joueur de la Juve cette saison)
Lu et approuvé

Je crois que Milan aura du mal face à une équipe de la Juve de cette trempe, même privée de Nedved. S'ils veulent avoir la moindre petite chance, ils vont devoir élever leur niveau du début à la fin, ce qui est loin d'être gagné... ou avoir un Pippo en très très grande forme.

Match 100% italien, avantage donc à celui qui marquera en premier.
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Quand il n'est pas hors-jeux
Sérieusement , Filipo Inzaghi , c'est le mec qui arrive à mettre le plus de sérieux dans une contestation d'arbitrage .

Regardez le bien ce soir , vous verrez qu'il est passé maitre dans l'art du laisser tomber , de la course vers le juge de lignes pour contester le hors jeu , et aussi de la course vers l'arbitre pour demander un penalty pour tirage de maillots .

Ce mec n'aurait pas tous ces tics , je dirais que c'est un bon joueur , un bon buteur , comme Nistlerooy .
Citation :
Provient du message de Youri Ligotme
Résultat? Des dizaines de millions d'euros en short sur une pelouse pendant qu'on se bat pour les retraites à 6000 balles.
c'est jamais bien d'être jaloux et/ou aigri.

quant à ne pas trouver ça "normal" de gagner autant, ils le gagnent honnêtement leur argent ces braves gens (et ceux qui le font en france cotisent comme les autres aux caisses de retraite).

je n'y vois rien à redire.
Citation :
Provient du message de Youri Ligotme
Résultat? Des dizaines de millions d'euros en short sur une pelouse pendant qu'on se bat pour les retraites à 6000 balles.
C'est pas faux non plus.
Citation :
Provient du message de Elhan

Ce mec n'aurait pas tous ces tics , je dirais que c'est un bon joueur , un bon buteur , comme Nistlerooy .
sauf que RVN est beaucoup plus complet avec notamment un physique qui n'a rien à voir avec celui d'inzaghi et beaucoup plus de présence dans le jeu.

RVN = meilleur attaquant du monde à l'heure actuelle, stou.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Ayant du sang Turinois, la question ne se pose même pas.
Juventus 2-1 Milan AC
Oh copain.
Je préfère déguster des gianduja en buvant un verre de barolo que m'abrutir devant la télé pour regarder tourner un ballon toutefois
J'ai pas d'écharpe noir et blanche
Je suis au boulot dans le centre ville de Manchester et la c'est la fêêêtttteeee! :bouffon: :bouffon:

Serieusement; il y a 50.000 italiens dans le centre ville; ca fait un de ces boucans lol

Je penche du cote milanais pour le match disons.. allez 2-0
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
5-4 pour la Juve après prolongation
Ben quoi??? Quand on regarde un match de foot, autant qu'il y ait des buts
Citation :
Provient du message de Athenais/Auckland
5-4 pour la Juve après prolongation
Ben quoi??? Quand on regarde un match de foot, autant qu'il y ait des buts
Avec deux équipes italiennes, je serais heureux avec le tiers des buts que tu attends...

Citation :
Provient du message de Elhan
Ce mec n'aurait pas tous ces tics , je dirais que c'est un bon joueur , un bon buteur , comme Nistlerooy .
C'est certain que Ruud est un cran au-dessus, mais Inzaghi reste capable de marquer sur son unique touche de balle d'un match. Pour ça, il m'impressionne.
Bof deux équipes italiennes en finale...

Allez 0-0, prolongations et tirs au but...

Ou sinon Inzaghi qui vole le match en obtenant un penalty sur simulation comme à sa grande habitude... Inzaghi devrait être interdit de terrain tellement il nuit au jeu...

Sinon pour l'idée Stade Toulousain / Juve je suis partant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés