GOA, qui dit mieux ???

Fil fermé
Partager Rechercher
exelia te grille ca fait 2 mois mini que sa kipik est bloque et goa n'a tjs pas repondu malgre les relances.
la faq c'est la roulette soit t'as du bol et tu tombes sur le mec bosseur, soit ta question arrive sur la boite du mec qui branle rien et la tu peux prendre ton mal en patience.
pour ma part j'ai attendu juska 1mois et demi pour certains trucs.
Je crois avoir prévenue juste au dessus non :/

c'est bien beau de flood et s'amuser, maintenant faut en assumer les conséquences

mary et Asgin Ftk / Edendor => à dans 6 heure

avis au amateur qui veule continuer sur la lancé
Citation :
Provient du message de Aerith
Je crois avoir prévenue juste au dessus non :/

c'est bien beau de flood et s'amuser, maintenant faut en assumer les conséquences

mary et Asgin Ftk / Edendor => à dans 6 heure

avis au amateur qui veule continuer sur la lancé

MIEUX


allez fait toi plaisir Aerith, on sait que t'aime ca

PS : oui je m'amuse et alors.
Perso par deux fois j'ai demandé à la FAQ la résolution d'un problème, la première fois ça a été reglé en 48h, et la deuxième, en 30 jours ^^

Donc bon, très variable quoi...
Pour une quête c'est pas dramatique. J'ai un collègue qui lui attend son login de jeu depuis 6 semaines. Manifestement l'envoi par email n'a pas fonctionné, il n'a surement déjà plus le mois gratuit ... mais il n'a rien reçu. Il leur a demandé plusieurs fois de renvoyer un email, mais aucune nouvelle. Son email fonctionne pourtant pour moi et depuis le boulot. 6 semaines ... à battre.
Pourkoi ne pas bannir directement tous les spammeurs plutot ke de fermez 1 post sur 2 parce ke c est soit disant un post a flood ?

Si y en a ki on rien d autre a foutre que de spammer, dire des conneries sur les forums ben y ont qu a aller voir ailleurs.
sur le sujet et avant que je prenne mon avertissement/ban/pendaison , il y a 15 jours j'avais mailé GOA pour une quete bugguée qui m'avait donné un mauvais brassard et ben 20 min plus tard je log le perso, j'avais le bon brassard
Citation :
Provient du message de Ewemek
MIEUX


allez fait toi plaisir Aerith, on sait que t'aime ca

PS : oui je m'amuse et alors.
Comment refuser lorsque c'est demandé si gentillement

suspension de 6h
Provient du message de Aerith
Je crois avoir prévenue juste au dessus non :/

c'est bien beau de flood et s'amuser, maintenant faut en assumer les conséquences

mary et Asgin Ftk / Edendor => à dans 6 heure

avis au amateur qui veule continuer sur la lancé



[edit je pense que tu t adressais a Marypoppins et pas moi ,dsl ]

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Un truc sympa pour s'assurer d'une réponse dans les plus bref délais, c'est d'écrire sans faire une faute tout les cinq mots et de soigner la syntaxe (comme dans les messages de modérations), en plus signer avec son vrai nom permet aussi de se placer dans un rapport client/commerçant et ainsi obtenir une réponse plus rapidement.

Si les STFU osef :x et autres acronymes, smileys, sont bien à la mode dans le jeu et sur les forums quand on veut éviter de passer pour un djeuns kinenveut on fait un effort.
Bon, je crois que l'on va arrêter la, avant que je sois obligée de suspendre la moitié de la population du forum ^^ tsssss

- PAS DE FLOODING
- PAS DE HS

c'est pourtant clair non :/


Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés