Arnaque ou Affaire.

Répondre
Partager Rechercher
On me propose un caillou (pour lulu) lvl50 289 avec ether (21 de cout d'energie avec cet effet) et ablation (+3% truc critique).
On me dit que ca vaut TRES cher et que c'est tres bien pour le kvk/pvp. Je ne citerais pas de nom et je demanderais a la personne (si elle est la) de ne pas se designer.
Voila je voulais juste savoir combien ca vallait pour vous et si c'etait bien comme arme.
Riton
perso je metrai entre 50k et 100k mais jamais plus
Et je ne le trouve pas si exceptionnel que ca pour le kvk (tu fais beaucoup d'aut-attaque en kvk? non donc les % de critiques tu t'en moque )
je mettrai à peine 20/25k dans une telle arme.


Tout d'abord il n'y a pas 3 effets donc a partir de la le prix ne peux atteindre les 50k.

Ensuite Ether cela sert presque a rien je prefere largement Hate

De plus j'ai souvent trouvé des armes avec 3% critiques + 2 autres efffets...

Dernierement vu le peu de lulu caillou c toi qui mene la dance on va dire. Les clients il en a pas 50.... Donc soit il prend se que tu lui proposes (allez propose lui 20k vu que c ether et pas Hate) soit il garde cette arme 3 mois ds son coffre jusqu'a la revendre au prix du loot 300 gold.


T en position de force les lulu caillou cela court pas les rues, profites en donc. Si il est pas bete il te la vendra au prix que tu demandes. Et puis de tte 20k c un tres bon prix


Bye
Citation :
Ensuite Ether cela sert presque a rien je prefere largement Hate
je sais que je devie un peu du sujet mais hate ne sert presque a rien !!!

sachez pour info que si mon total de rapidité (armure+arme+bouclier) =100 par exemple et qu'un autre joueur à 90 ... alors ce dernier mettra 2 coups de + que moi par MINUTES !!!!

c ridicule franchement lol ... contre un mob je dis pas mais en KvK je n'ai jamais tappé pendant 1 minute entiere !!!

par contre le cout en energie de l'arme compte bcp + !!

pour etre un sage ... je fais bcp de heal etc ... ben 20 de moins sur une arme c enorme au final sur tous les sorts !!
qd un sort coute 400 + le cout de l'arme qui peut bien chiffrer lui aussi ... je peux vous dire que ca change bcp que l'arme ne coute presque rien en mana !!

enfin bon c mon simple avis

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Sur les gros mob, et par la suite avec les mobs de groupe sur-boosté en armure, ben j'pense que 20 de mana en - sur chaque skill, heu, si ca va etre qd meme utile, surtout pour les sages et autre mago
Rita, g recup un caillou au fait =)
Je croyais que tu avais cancel Reck???
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Citation :
franchement quand ta des comp qui prenne 200 à 360 de vigueur t plus a 20 prés
oh que si !!!

car pour un sage (ou autre ds le meme style) ce qui compte c le minimum de mana que tu peux atteindre tout en pouvant encore te remettre de la mana ..; car si tu descend sous ce seuil tu fais plus rien !!!

et ca peux tres souvent ce jouer a 20 points pres ce seuil !!

d'ailleurs pour avoir fait un perso sage et un tumy healer ... le seuil mini de mana pour se remettre de la mana est tres bas pour le tumy avec allegement (et le sort coute moins cher ... je prend pas en compte les armures de spec) alors que le lulu, le seuil reste aux alentours des 320 avec un baton ayant 40 de vigueur

mais je concois que chacun ait son avis et ses preferences )

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés