Un nouveau chan IRC pour JoL : #altjol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cesarac
Car c'est un modo donc il doit prouver sa virilité en editant à tour de bras à cause de la taille reduite de son sexe , je vois pas d'autre explication
Mais ça va pas non ???

En fait, il ne faut pas faire de pub pour un certain canal parce que l'owner du canal a foutu la merde sur le forum Jol, et qu'il a mis le meme nom que ce forum pour son canal, ce qui ne plait pas des masses vu ce qu'il a fait avant et donc le nom de son canal est systematiquement remplacé par un biiiip vert de Corwinne.

J'espere que cette explication est claire.
Citation :
Provient du message de Thorak
C'est possible de savoir pourquoi Corwin édite à tour de bras, ou je mets les pieds dans quelque chose que je devrais pas?
Ce n'est pas un secret du tout, Edouard a donné la bonne réponse : la publicité pour le chan en question est interdite sur JOL

Quant à cesarac : merci de nous faire à tous partager ces grands moments d'hilarité.
Citation :
Provient du message de cesarac
Car c'est un modo donc il doit prouver sa virilité en editant à tour de bras à cause de la taille reduite de son sexe , je vois pas d'autre explication
En postant sur JOL je m'engage à:


1°) respecter la charte JOL

2°) En cas de problèmes avec la modération : coordination@jeuxonline.info
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je tiens à m'excuser pour Kousto qui s'est fait virer par Katerina alors que je l'avais op pour s'occupez du chan pendant le cours de math , tu peux revenir je t'ai deban et j'ai deop katerina

EDIT : Il s'avere qu'en faite Kousto à nuke tout le chan :/
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
J'en déduis que t'es gay?
Bien joué.

Si les propriétaires de #altjol se permettent d'adopter une attitude désinvolte envers les modérateurs - correctement membrés - de JOL, je suppose que la publicité pour ce canal deviendra interdite, au même titre que celle pour le canal de Mandor ?
j'aime beaucoup ta signature Korny, mais ici on dit pas Mandor mais biiip pour eviter du travail a Corwin

Sinon les preferences sexuelles de Cesarac ne nous concernent pas ( mais j'aime bien les quote de lui quand meme )
Citation :
Provient du message de cesarac
Je tiens a preciser (pour ceux qui n'ont pas compris , y'en a plein) que c'étais du second degré
Ahlala, le problème c'est que ça ne va pas suffire pour rendre vos paroles acceptables

Citation :
Provient du message de cesarac
Je tiens à m'excuser pour Kousto qui s'est fait virer par Katerina alors que je l'avais op pour s'occupez du chan pendant le cours de math , tu peux revenir je t'ai deban et j'ai deop katerina
EDIT : Il s'avere qu'en faite Kousto à nuke tout le chan :/
Les forums JOL ne sont pas destinés au passage de messages personnels.

Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Si les propriétaires de #altjol se permettent d'adopter une attitude désinvolte envers les modérateurs - correctement membrés - de JOL, je suppose que la publicité pour ce canal deviendra interdite, au même titre que celle pour le canal de Mandor ?
Ah ben non, quand même pas, il en faudrait plus (beaucoup plus ) pour qu'on en arrive à cette situation
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
j'aime beaucoup ta signature Korny, mais ici on dit pas Mandor mais biiip pour eviter du travail a Corwin
Je t'arrete tout de suite, ce n'est pas le mot Mandor qui est remplacé par un biiip mais le mot jol, le nom de son canal.

Sinon Cesarac, étant donné que tu n'as encore qu'une douzaine d'années, je te trouve bien mal placé pour faire des remarques sur l'engin de Korwinn, attend la puberté, tu pourrais etre surpris sinon
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Sinon Cesarac, étant donné que tu n'as encore qu'une douzaine d'années, je te trouve bien mal placé pour faire des remarques sur l'engin de Korwinn, attend la puberté, tu pourrais etre surpris sinon
Il a quoi l'engin de Corwin pour qu'il attire autant l'attention de tout le monde ?
Il y a des engin plus impressionnant que le sien. Si si monsieur.
Aaaaaaah! C'est "biiiip" qu'il éditait !!!
Je croyais que vous étiez tous grossiers. =/

Edité par Corwin : et un Averto en prime pour la provocation
Rhaa ça fait du bien d'abuser de ses pouvoirs
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés