[Orcanie] Pang delete ce soir.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jactari
Peut-être a-t-il de bonnes raisons de faire cela
de bonnes raisons de delete ???

dsl mais la je vois PAS de quoi tu peux bien parler.....

si il a les 7 autres slots de pris par des lvl50 6L+ auxquels il est encore plus attaché........ ok (mal barré hein) ....sinon ya AUCUN motif rationnel de delete plutot que de conserver un perso sans le jouer
J'ai delete hier soir rapidement, sur un coup de tête... comme je l'avais fait avec mes précédents persos. Mais Ana m'a fait réfléchir, et vu que j'ai nullement envie de perdre une amie comme elle j'ai demandé la restauration de mon perso. Et la je m'aperçois que j'ai vraiment beaucoup d'ami et ça fait vraiment chaud au coeur...

Je vous remercie tous et je remercie Ana /kiss

Et également Goa qui m'a restauré mon assassin en moins de 12h

/em prépare son orteil de luri, son oreille de nelfe, sa macro /dance, et gogo amg
Citation :
Provient du message de pangur
J'ai delete hier soir rapidement, sur un coup de tête... comme je l'avais fait avec mes précédents persos. Mais Ana m'a fait réfléchir, et vu que j'ai nullement envie de perdre une amie comme elle j'ai demandé la restauration de mon perso. Et la je m'aperçois que j'ai vraiment beaucoup d'ami et ça fait vraiment chaud au coeur...

Je vous remercie tous et je remercie Ana /kiss

Et également Goa qui m'a restauré mon assassin en moins de 12h

/em prépare son orteil de luri, son oreille de nelfe, sa macro /dance, et gogo amg
Le retour de pang AMG, son chez lui

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mi...3-2614764AB7FD
Arf pang ... 955 rp ... reviens ... DELETE c'est mal... en plus tu es fair play chose rare de nos jours...




Sinon j'ai la solution contre le delete: On coupe les doigts !!! Comme ca il peut plus taper Y E S... peut plus jouer aussi mais bon faut choisir...
Citation :
Provient du message de pangur


/em prépare son orteil de luri, son oreille de nelfe, sa macro /dance, et gogo amg
justement,profite de ta 2 eme naissance pour changer d'habitude,le train train quotidien c mal,... va t'en d'amg

Jaspe eclaireuse 41 qui aime pas les assassin spe amg
gg pang c bien sa de resésir , on va Pouvoir re-aller chasser le breton comme se week end , toi moi et la jolie sharantyr !
( les deux seul asn que ne je tu pas et ke je kiss quand je use ts amg )
sa maurai fait mal que tu delete au bout de 2X asn 50 et un skald 50 .....

aller go tp alb ^^

cu ig
Ca commence a saoulé les post comme ça ..
Nan jdelete nan jreviens
Nan j'arrete daoc Nan en fait je reste

Vérifié vos sources avant de rendre sa public .. é delete c mal ( et j'en sais qq chose )

Tant de /play ça peut toujours servir a tes enfants voir tes ptits enfants

Gaffe a ceux qui delete avant le passage a une nouvelle version, le perso é plus restaurable apres

A jouer avec le feux on se brule ..

ps : kyrielle je t'aime
Chouette avec un peu de chance l'ami Pang va me refaire RIP 3 fois de suite ce soir

Bon retour parmi nous, je reste à ta disposition près d'AMG pour la distribution de RP (et éventuellement te flecher quand t'es à poil, prêt à duel )
@Mor Darkfuries! t'est qui toi pour critiquer notre Pang a nous?
et puis War legend c sur Bro non?

/ponder Pang la force est avec toi? (private joke inside^^)

Berkos et Grimlod^^
RE Pang , ouais skler que c un des rares assas avec qui j'aime bien play CAR c un kamikaze combien de fois il sauté sur 10 albs alors qu'on était 3 assas amg
Bref kkun de chic a failli partir ben atta que je sois 50 et on retournera se baigner dans la masse alb mon petit poichiche

Ps : /kiss Ascalya Trinitin Ruste Tchatcha et les autres devant beno ct bien rigolo
Il est mort le chien
Que dire du destin tragique de Pang, pauvre créature qui aurait pu arrêter Daoc mais ce voit obligé de continuer suite aux persécutions de certains.

Enfin bref, stoper daoc n'est pas forcément la plus mauvaise chose qui soit, et réclamer de qq dont on se dit l'ami qu'il reste n'est pas tjs un cadeau, d'autant plus si il reste

Ok dites lui à quel point vous l'aimiez, bonne chance ailleurs, et si vous tenez vraiment à lui, gardez contact.

Sinon, on s'en fout ? ça fait un peu égoïste de demander à qq de rester je trouve

Je dis pas que c'est le cas ici, je sais pas pourquoi il aurait soit disant du arrêter etc, mais bon, pwet.
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Ca m'aurais bien embete que tu delete Pang, tu m'a rendu tellement de services, j'apprecie ton perso mais aussi le joueur irl...
Midgard a failli perdre quelqu'un de bien...
Citation :
Provient du message de Asgin
Je ne vois pas du tout l'intêret de delete vraiment donc à mon avis il a fait une erreur !
c'est pas bien de lire les posts sans les réponses ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés