Là faudrait qu'on m'explique.....

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas tout compris là et apparemment je n'étais pas le seul.....

Lors de l'attaque de Givet nous étions une dizaine dans le bunker
prêts à flinguer tout ce qui se présentait histoire de vendre chèrement notre peau.... Posté devant la meurtrière du couloir d'entrée, je me suis fais flinguer par je ne sais koi vu que personne n'était rentré..... Le pire est qu'en despawnant je me suis rendu compte que comme par enchantement le drapeau du bunker était devenu subitement allemand.... Alors là faudrait qu'on m'explique car j'ai du louper un épisode.... Si les germains ont recruté l'homme invisible on a plus qu'a signer l'armistice tout de suite.... Ceci dit cela devient un peu casse coui(....) à la fin ce genre de problème....!
Ca arrive tout le temps comme ça. Les bunkers ne sont pas étanches. Je ne suis pas persuadé que cela soit de la triche manifeste d'ailleurs, il est possible qu'en canonnant et bombardant un bunker on finisse par tuer ceux qui sont à l'intérieur.

Enfin, en ce qui concerne les bunkers des terrains d'aviations, je suis persuadé qu'ils sont clippables, j'en ai un mauvais souvenir.
Si tu parles de Givet ce soir...c'est peut être étrange en effet.
Je vois 2 possibilités:

- Théorie dite du "bon sens" (95%):

un lag monstrueux. Cela m'est déja arrivé dans un bunker de ne pas voir le mec qui rentre. On en avait discuté ici, et il s'était avéré que le mec en question était franco (Menfin ou un exChacal je crois) et de son coté, il était bien rentré dans le couloir, avait cappé normalement et tout et tout.

- Théorie dite de la "paranoïa aïgue" (5%): le speedhacker (tattaaaaaaa!!)

Sur Ts, quelqu'un nous a dit que le bunker était allemand alors que sur le chat c'était plutôt "opel near ab". En gros, personne a vu d'ei rentré dans le bunker. En plus, et là je prends la voie de Pierre Bellemare, le AHC a annoncé lors d'une première attaque un "AHC: SPEEDHACKER GIVET AREA"...

En gros, je penche plutôt pour le lag, on peut rien y faire, mais il est évident que c'est trés casse noisette.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Il y a une chose qui m'amuse beaucoup c'est de sapper le bunker...

4charges et aucun survivant, ensuite on peut y entrer la fleur au Luger.

Sinon je crois que MrJules a bien résumé ce qu'il en était.
Angry
J'etais ds le bunker couché au milieu du bunker - sans avoir été bombardé - je me retrouve mort et quand je despawn je vois encore une dizaine d'infs encore en position.

Mais là le drapeau est axis et alors les Rats y a une porte dérobée dans le bunker ???

j'affichais un correct 45 fps à ce moment et à part l'annonce d'un opel personne dans le bunker a vu passé qqun !

C'est lourd
Citation :
Provient du message de Athes
Ouais il y a une tactique pour insérer un charge de sap dans le bunker c'est comme le clipping.
Pourquoi tant d'efforts ? C'est très simple sans clipper, d'ailleurs clipper les bunkers c est pas possible maintenant...
Hop là, j'upgrade ma théorie du speedhacker à 10 % de chance d'être la bonne.
Il est arrivé la même chose à Andenne avec les mecs de la 3CD et plusieurs autres gars reportent des trucs étranges sur cette zone (Givet-Hastiere en 10 sec par un ei parait-il...).

Mais bon, restons sur la lag, c'est plus probable et ça fait un tout petit peu moins mal au cul.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Foutre des charges sur le bunker est quelque chose que je pratiquais énormément du temps de la 4LMB.
Par contre j'ai jamais su si ça fonctionnait vraiment bien .
Citation :
il était bien rentré dans le couloir, avait cappé normalement et tout et tout.
J'étais effectivement rentré ds le couloir et tirer sur quelques infs ds le feu de l'action mais quand j'ai compris que c'était buggé j'ai pas insisté et je n'ai pas pris la radio!! Mon honnêteté me perdra!!
Citation :
Provient du message de sab
Foutre des charges sur le bunker est quelque chose que je pratiquais énormément du temps de la 4LMB.
Par contre j'ai jamais su si ça fonctionnait vraiment bien .
Je peux te garantir que si

2 charges bien placés et tu vides le bunker.

C'est un peu pour ca que je fais des runs de sapper en attaque plutot que SMG ou rifle, on a des charges contre les chars, beaucoup de grenades, et une bonne arme de poing
A noter que lorsque je m'ennuyais en défense en infanterie j'ai trouvé comment clipper le bunker. Seulement pour tirer, pas pour rentrer dedans par contre

Sinon pour ce qui s'est passé, plus rien ne m'étonne dans ce jeu

Ah si : est-ce que la deathcam est infaillible ? Moi les animations de mon perso bug et je souffre beaucoup du lag en despawnant (je vois les unités autour qui traversent les bâtiments).
Tout pareil que Mick pour la deathcam.
J'ai parfois l'impression que le décor bouge mais que les gens vont en ligne droite. Si il y a un mur, ben, ils le traversent comme du beurre.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Je pense que la deathcam ne te montre pas la réalité, ton ordi prends les paramètres des golios autour de toi et leur fait continuer leur trajectoire pour t'afficher quelque chose à l'écran mais à l'économique (vous imaginez la bande passante consommée par tous ces gens qui meurent!).
j'ai découvert une nouveauté (pour moi) ça fait deux fois que j'arrive vers un bunkers ennemie (marche aussi pour les bunker alliés) quand je m'approche du coin du bunker, et bin je vois dedans... une fois j'ai tiré, j'avais po trop pigé, a par que je voyais des ei, et la deuxième fois j'ai pigé mais g regardé hébété et l'ei dans le bunker est sortie et m'a zigouillé...

on peut appeler mulder et scully...
Varzil a dit:

Citation :
on peut appeler mulder et scully
...ou le mec qui a codé le moteur de collision (c'est comme ça qu'on dit?). En fait Varzil, je pense que tu as clippé le bunker sans le faire exprés . C'est une faille du jeu et il vaut mieux éviter de l'employer .
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés