marre de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stefenn
Si tu as taper que du vert bien sur, par contre attaque le dragon au level 10 et on verra si c'est simple, moi je joues depuis 18 mois et je trouve que c'est un jeu extrêmement dur avec une patience pour atteindre les level 50, ton post ressemble a une attaque contre les joueurs de DAoC et je dois dire qu'elle ne plait pas ton attaque.
Il y a assez de cons dehors,alors évitons d'en avoir sur les posts de JOL. :bouffon:
Moi je ne dirais que la difficulté pour atteindre le lvl50 ne vient pas des mobs ou des perso durs à maîtriser.
Je trouve plutôt qu'atteindre le niveau 50 c'est dur parce que xp c'est particulièrement chiant.
A part le fait que taper sur des mobs cons comme la lune pendant des heures et des heures n'a rien de passionnant, il faut ajouter à ça l'attente pour avoir un groupe, chercher un clerc quand celui du groupe doit déco, au risque de passer 1 heure à attendre avec les 6 autres parce que le groupe n'a pas de healer...

Ca a peut-être changé parce que moi j'ai xp à pennine/lyonesse mais je garde un très mauvais souvenir des moments d'xp, j'en arrivais à un point où je regardais la télé en jouant histoire de faire passer le temps.
J'avoue que ma classe n'était pas top pour le pvm non plus mais j'ai monté une petite moniale après mon éclaireuse, j'ai trouvé ça toujours aussi chiant.

Chacun ses goûts mais bon...

Avi, waiting for Ryzom.
Pas tres d'accord,je joue a Daoc depuis presque 2semaine et je le trouve quand meme balese Le fait d'etre penalisé en mourrant y joue beaucoup.

Maintenant si on parle de jeu pour "debuter",AC2 est le parfait exemple tellement il est facile d'accés et facile tout court d'ailleur
Citation :
Provient du message de Jim West / Sorlil
Pas tres d'accord,je joue a Daoc depuis presque 2semaine et je le trouve quand meme balese Le fait d'etre penalisé en mourant y joue beaucoup.
Ben la pénalité en mourant est ridicule.
De 1 à 3 points de constit, soit 16G au lvl50.
Un peu d'xp perdue avec la possibilité d'en recup une partie en priant.

A côté d'EQ où fallait aller chercher tes items parfois à 15 bornes en plein milieu des mobs.
Même à T4C je trouvais la mort plus chiante, la moitié de tes xp en moins et loot d'items aléatoire (arggg j'ai dropé mon archi ).

Non le système pvm de DAoC est franchement sans grand intérêt (à part les gros events comme le dragon qui sont plus marrants), le truc fun c'est le rvr mais forcément ça finit par être lourd.
Enfin c'est sûr que si tu y joues depuis deux semaines tu trouves ça cool, au début j'adorais ça aussi mais après un an et demi de jeu...
Bah quand on est un petit newbee et que pour recuperer tes points de constitution il faut aligner un peu d'argent c'est un peu plus dur

Et quand tu va rejoindre ta tombe pour prier mais que manque de bol tu te fait retuer en route là tu l'a mauvaise,tres mauvaise vu que tu perds tout

AC2 quand tu meurs tu perds un poil de ta vie que tu regagne en tuent 3mobs,rien de plus simple

Aviendha tu jouais sur Feyd?Quel pseudo?
Citation :
Provient du message de Jim West / Sorlil
Bah quand on est un petit newbee et que pour recuperer tes points de constitution il faut aligner un peu d'argent c'est un peu plus dur

Et quand tu va rejoindre ta tombe pour prier mais que manque de bol tu te fait retuer en route là tu l'a mauvaise,tres mauvaise vu que tu perds tout

AC2 quand tu meurs tu perds un poil de ta vie que tu regagne en tuent 3mobs,rien de plus simple

Aviendha tu jouais sur Feyd?Quel pseudo?
C'est sûr au début c'est plus chiant. Si t'es sur Ys/albion envoie moi ton pseudo je te passerai des sous.

Sur Feyd j'étais Rand Darken/Wyld à la fin.
J'ai vu pas mal de Feydiens sur JoL, Darksoul, Boirediel etc...

PS : Salut Vlad, mais.. C'est qui?
Citation :
Provient du message de Avram
Rahlala, c'est pas niais RO, c'est mignon

- C'est gratuit => c'est plein à craquer, environ 2 serveurs pleins à 13k tous les soirs.

C'est plus vrai iRO devient payant a partir du 1 er Juin.

Des feydiens , où ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés