[Broc] Merci Habitants de la Perfide Albion ...

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai que des bons souvenir avec mon pali je me suis toujours éclater.

La seul chose qui me dérange c'est cette dépendance des autres qui fai que si aucun de tes potes est connect ben tu as pas de groupe et en face ben les mecs sont ptéte connect et tu chain broute pour rien

Alors tu déco comme si c'était triste
héhé les plus a plaindre sont les hib ils se font envahir tous les soirs c sur mais ca va pas bien loin quand meme, disons qu'emain est envahi tous les soirs mais ca s'arrete la.

Maintenant en defense de notre zf, c'est vrai que camper un fort defendu par hib/mid pendant des heures en se prenant mass aedot ou ae-en-tout-genre-su'la-gueule comme deja vu sur eras bah ca amuse plus trop.


Vu nos difficultés a reprendre un fort, le mieux reste encore d'empecher qu'ils tombent (rien de tel qu'un gros rush par derriere apres que les portes soient tombées ) mais pour ca il faudrait un peu plus de presence albionaise en ZF.

Hier soir 21h30 environ patrouille en zf, on a croisé personne, pas un defenseur. Notre grp de 5 a donc gentiment brouté mgm grace a kk hib venus nous deloger sur la mumu. sympa d'ailleurs, court pour nous mais sympa


Enfin tout ca c'est bien dommage, on va continuer a aller en ZF quand meme, emain etant bien entendu hors de question, mais bon
__________________
Kaaven Kompet Går - Chaman - Le Cor d'Heimdall (Carnac)
Xaal - SKald Koby - Le Cor d'Heimdall (Carnac)
Xaal - Mercenaire - Colère d'Albion (Broc)
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Bah, 99% des hibs d'emain font comme tous les joueurs d'emain, ils viennent farmer, pas defendre...
Non.
d'ailleurs, vous vous plaigniez de n'avoir rien à faire a emain lorsque nous n'avoins plus de reliques, ce qui était normal, car nous n'avions rien à défendre, donc, aucune raison d'aller à emain.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non.
d'ailleurs, vous vous plaigniez de n'avoir rien à faire a emain lorsque nous n'avoins plus de reliques, ce qui était normal, car nous n'avions rien à défendre, donc, aucune raison d'aller à emain.
Cette argumentation n'a aucune valeur. Vous n'etiez pas a Emain pendant ce temps pour 2 raisons : une partie d'entre vous était sur Mid pour assouvir un besoin de vengeance né de la prise de Dagda qui ne vous avait pas plu, une autre partie était tout simplement parti reroll sur un autre serv (les /who montraient clairement une baisse de connectés côté hib durant ce temps).
Que les Hib qui vont à Emain en ce moment y aillent pour s'amuser, bien sûr. Qu'ils y aillent pour faire du rp, c'est indéniable. Mais me parler de défense de relique quand on fait du free pvp a amg sur Emain... stop foutage de gueule
Citation :
Provient du message de Dawma
Cette argumentation n'a aucune valeur. Vous n'etiez pas a Emain pendant ce temps pour 2 raisons : une partie d'entre vous était sur Mid pour assouvir un besoin de vengeance né de la prise de Dagda qui ne vous avait pas plu, une autre partie était tout simplement parti reroll sur un autre serv (les /who montraient clairement une baisse de connectés côté hib durant ce temps).
Que les Hib qui vont à Emain en ce moment y aillent pour s'amuser, bien sûr. Qu'ils y aillent pour faire du rp, c'est indéniable. Mais me parler de défense de relique quand on fait du free pvp a amg sur Emain... stop foutage de gueule
Une partie des hibs devaient ne plus y trouver d'intérêt à se battre à Emain alors que les reliquaire étaient vides, et tous on préférés se battres sur Midgard, enfin bon ça à donné lieu à de bien belles batailles pendant cette période (sauf pour les "combattants" fidèles d'Emain ) vivement que Albion repique les reliques hib en fait
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Une partie des hibs devaient ne plus y trouver d'intérêt à se battre à Emain alors que les reliquaire étaient vides, et tous on préférés se battres sur Midgard, enfin bon ça à donné lieu à de bien belles batailles pendant cette période (sauf pour les "combattants" fidèles d'Emain ) vivement que Albion repique les reliques hib en fait
Ouais bof, pour les mettre encore dans un reliquaire comme Myrdin, on a vu ce que ca a donné, on va y aller mollo.

M'étonnerait que, même si c'était possible, Albion prenne à nouveau autant de reliques mana, on a vu le résultat.

Ca serait des reliques forces, je dis pas, le reliquaire est pas trop dur à défendre, même avec un pop de gardes amoindris, mais si c'est pour se faire repiquer les reliques à la mode fufu sans pouvoir y faire grand chose, non merci. On a mieux à faire que d'investir dans des portes qui servent à rien et de se coordonner dans un assaut pénible qui aura comme réponse un contre auquel on ne peut rien opposer.
Citation :
Provient du message de Dawma
Cette argumentation n'a aucune valeur. Vous n'etiez pas a Emain pendant ce temps pour 2 raisons : une partie d'entre vous était sur Mid pour assouvir un besoin de vengeance né de la prise de Dagda qui ne vous avait pas plu, une autre partie était tout simplement parti reroll sur un autre serv (les /who montraient clairement une baisse de connectés côté hib durant ce temps).
Que les Hib qui vont à Emain en ce moment y aillent pour s'amuser, bien sûr. Qu'ils y aillent pour faire du rp, c'est indéniable. Mais me parler de défense de relique quand on fait du free pvp a amg sur Emain... stop foutage de gueule
Ecoute, je joue sur ce royaume/serveur, je sais bien mieux que toi ce qui s'y passe et ce qui se dit sur les canaux des alliances, hein.
De plus, je le répète pour le Nième fois, Hib/Broce garde encore les stygmates de la 1.36 ou nous ne possédions que rarement plus de deux de nos forts, ou les albs et les mids venaient perpetuellement camper cruachan, nous interdisant l'accès à notre ZF. Depuis, nous savons ce qui se passe lorsqu'on laisse plus de 3 groupes ennemis se promener dans notre ZF, et nous faisons en sorte que cela ne se réalise pas. certes, quelques hibs vont farmer à emain, lmais, la plupart du temps, c'est une info sur l'as disant, par exemple :
50 albs a emain, besoin de renforts
Suivi de :
Ok, tout les volontaires, rdvs à DL/Bolg/Crimm, on va les repousser.
Et voila comment on y arrive. Evidemment, une fois qu'on y est, l'info se répand en face, donc, plein d'ennemis arrivent, donc il faut défendre et l'engrenage est lancé.
Citation :
Provient du message de Leo.
Ouais bof, pour les mettre encore dans un reliquaire comme Myrdin, on a vu ce que ca a donné, on va y aller mollo.

M'étonnerait que, même si c'était possible, Albion prenne à nouveau autant de reliques mana, on a vu le résultat.

Ca serait des reliques forces, je dis pas, le reliquaire est pas trop dur à défendre, même avec un pop de gardes amoindris, mais si c'est pour se faire repiquer les reliques à la mode fufu sans pouvoir y faire grand chose, non merci. On a mieux à faire que d'investir dans des portes qui servent à rien et de se coordonner dans un assaut pénible qui aura comme réponse un contre auquel on ne peut rien opposer.
rien opposer? surveiller Mur d'Hadrien, non? (pas que la première semaine où vous avez les reliques hein )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Depuis, nous savons ce qui se passe lorsqu'on laisse plus de 3 groupes ennemis se promener dans notre ZF, et nous faisons en sorte que cela ne se réalise pas. certes, quelques hibs vont farmer à emain, lmais, la plupart du temps, c'est une info sur l'as disant, par exemple :
50 albs a emain, besoin de renforts
Y a des moments de la journée où il y a moins de 3 groupes ennemis a Emain ? La défense de royaume pour moi c'est quand on est attaqués, pas quand 10 fg alb campent amg en attendant 5 fg mids qui leur rushent dedans... Oui quand vous venez nous éradiquer a Behn a 120 vs 24 c'est de la défense de royame (et très belle de surcroit, non quand vous foncez amg ou que vous installez 6 catapultes devant le TP Alb, ça n'est pas de la défense de royaume.
Citation :
Provient du message de Dawma
Y a des moments de la journée où il y a moins de 3 groupes ennemis a Emain ? La défense de royaume pour moi c'est quand on est attaqués, pas quand 10 fg alb campent amg en attendant 5 fg mids qui leur rushent dedans... Oui quand vous venez nous éradiquer a Behn a 120 vs 24 c'est de la défense de royame (et très belle de surcroit, non quand vous foncez amg ou que vous installez 6 catapultes devant le TP Alb, ça n'est pas de la défense de royaume.
si tu lisais les forum tu verrais qu ils en on mare de voir mass alb/mid a emain



arf voila que je défend les hib

<cours se pendre>
Citation :
rien opposer? surveiller Mur d'Hadrien, non? (pas que la première semaine où vous avez les reliques hein )
flam c mal
Mais j'attend que ça les voir sur hadrian , déjà quand je me suis couché il y avait que beno a prendre et ont avait pris les autres forts ,alors si certains ne vont pas au lit tant mieux m'empêche que midgard a pris crimm ce qui montre que hibernia était pas défendu ,.:baille: Apres je vois pas le problème des les voir sur notre zone rvr , s'est plains des collines et patrouilles et la les mages ont plus de mal que sur emain ,en dirai que vous aimez donner des rp a la mumu , si le seul problemme s'est que tempest et anun sont en masse a beno avec des armes des siege ok , mais des toutes façons des crauchon est pris vont bouger donc suffit d'attendre, parce que rependre les autres fort a pas du tout était difficille
Citation :
Provient du message de bka
nous on a eu 2 chasses au dragon par jour pendant 10 jours et maintenant tranquille (faut dire qu'aux 3 dernieres le dragon a démonté les mids )
Pauvre bete, tué 17 fois en 10j
Ca fait combien de pierre de respec tout ca? 425?
Bha ca va, tu refait encore une tournée comme ca de 10j et tu respec all tout le royaume

Sinon Xaossia, des post comme ca tu m'y avait pas habitué, ca choque...
Venir "puller" les albionais sur les fora c'est quand meme quelque chose d'assez (excuse moi du terme) minable...
Tu veu les pull, tu fait une tentative de relique a Exca tu verra ca viendra par centaine et tu aura tes super batailles que tu apreci tant, evidement c'est plus dur a réaliser que se caler le popotin a Beno mi-afk en attendant que ca vienne en passant son temps a poster des conneries sur JoL.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Dawma
non quand vous foncez amg ou que vous installez 6 catapultes devant le TP Alb, ça n'est pas de la défense de royaume.

De la defense de royaume fun ?
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
De la defense de royaume fun ?
Du fun, tout court
Vous avez une de vos 4 ZF qui est ce que l'on sait, quasiment une zone multi royaumes. Donc pour moi la défense de realm c'est le contrôle de dc/dl jusqu'a vallée de crimm + la défense de Crau. Pour le reste... je crois que vous ne pouvez rien y faire, si ce n'est vous y amuser.
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
Pauvre bete, tué 17 fois en 10j
Tu veu les pull, tu fait une tentative de relique a Exca tu verra ca viendra par centaine et tu aura tes super batailles que tu apreci tant, .
houla non la derniere fois qu'on a pull à 150 mids on a pris 400 albs d'un coup, c'etait pas passionnant comme bataille : freezeeeeee diapo --- release
je prefere de loin de la defense/attaque de fort disons 20 defenseurs et 50 attaquants pour que ca soit jouable en effects all
Citation :
Provient du message de Dawma
Du fun, tout court
Vous avez une de vos 4 ZF qui est ce que l'on sait, quasiment une zone multi royaumes. Donc pour moi la défense de realm c'est le contrôle de dc/dl jusqu'a vallée de crimm + la défense de Crau. Pour le reste... je crois que vous ne pouvez rien y faire, si ce n'est vous y amuser.
tu as raison, on devrait laisser emain aux albs et mids, comme ça on aurait une attaque de fort toute les ... 15 minutes ?
Citation :
, tu fait une tentative de relique a Exca tu verra ca viendra par centaine et tu aura tes super batailles que tu apreci tant,
si on attaque exca, on se retrouve avec une séance diapos sur beno ...
peux-tu me donner une idée pour que les albs viennent par 100 max de max ?
Citation :
Provient du message de Kask
tu as raison, on devrait laisser emain aux albs et mids, comme ça on aurait une attaque de fort toute les ... 15 minutes ?
Emain est DEJA aux albs et aux mids, il y a quasiment constamment plus d'albs/mids que d'hib. Et il n'y aura pas d'attaques de crau toutes les 15 minutes, pour une raison simple : ça rapporte pas de RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés