A la recherche du titre d'une chanson

Répondre
Partager Rechercher
Re: A la recherche du titre d'une chanson
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Et oui toujours et encore, n'arrivant pas a retrouver le sujet que j'avais commencer, j'en ouvre un autre pour vous vous demander encore une fois votre aide!

Donc reconnaissez vous ceci

Et surtout celle la

Voila, en vous remerciant
La seconde me fait penser au générique de Téléchat
Bah, la 2eme est le generique d'une émission pour enfant anime par des marionnettes (ca n'est pas les minikeum).

L'ennuie, c'est comme c'est asser melancolique comme musique, je ne vois qu'un émission de soirée, et a part bonne Nuit les Petits, je ne vois pas d'émission de soire pour les enfant. Mais mon raisonnement est peut etre totalement faux a la base
Ca n'est pas non plus le monde merveilleux de Quies, j'ai propose la solution, les remakes ne sont pas accepte
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bah, la 2eme est le generique d'une émission pour enfant anime par des marionnettes (ca n'est pas les minikeum).

L'ennuie, c'est comme c'est asser melancolique comme musique, je ne vois qu'un émission de soirée, et a part bonne Nuit les Petits, je ne vois pas d'émission de soire pour les enfant. Mais mon raisonnement est peut etre totalement faux a la base
Ca n'est pas non plus le monde merveilleux de Quies, j'ai propose la solution, les remakes ne sont pas accepte
Oui bah c'est Téléchat, c'est bien ce que je dis!
Ce gênre d'émissions me fait penser que beaucoup de tarés ont produit pour les enfants.

Regardez 10 minutes de Chapi-Chapo et vous pourrez imaginer les effets des drogues dures sur l'organisme.

¤a une phobie de Chapi-Chapo¤
La seconde est en effet Téléchat (émission qui m'a traumatisé ! Trop trop glauque... ), par contre la première

Franchement, ça ne me dit rien, pourtant j'ai une très bonne mémoire pour ce genre de chose
Citation :
Provient du message de De'Lomnad
Quelle horreur téléchat

Rien que la musique que je viens d'entendre me remet en mémoire d'horribles cauchemars.
Ah, je vais t'interpréter l'ouverture du générique de fin, en ré
mineur :


http://www.nutkinland.com/images/smiles/violin2.gif
Citation :
Y'a qu'une télé, c'est téléchat...

Voilà
Musiques
Première musique : BABAR
Deuxième musique : Téléchat

La seconde, je l'ai reconnu directe.
La première me disait qque chose. J'ai donc ouvert le fichier avec le bloc note de windows :

"MThd   ÀMTrk ~ ÿBABAR ÿ7Copyright © 1995 <Song Author Name>
All Rights Reserved ÿGenerated by NoteWorthy 1.0 ÿXò ÿY "

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés