[Ys] [sondage et opinion] 4ème serveur français DaOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ben arrete d'aller a Emain!
j essaye, mais 5 groupe mids on tendance a camper les gates a Odin !

pour la ZF alb ... 15-20min a pied (ben vi suis pas mene moi et je les fait pas pop en claquant du doight) pour se faire buter betement et retourner au bind bof bof ...
pour avoir un méné qui pop Prom invok le Grand Akim ainsi:

Hhoooooooo Akim le puissant!!!!
Hoooooooooooo Akim le rapide !!!!!
Hooooooo Akim mon maitre ultime viens m accompagner ds mes aventures!!!!!!!!!!!
Hhhhoooooo akim reste Humble comme d habitude !!!!!!!


et si t y crois j arrive
Au vu de l'echec d'Orcanie ( oui oui un echec, y'a pas 3500 joueurs tout les soirs hein ), si leur nouveau serveur est encore un serveur classique ( ni pvp ni coopératif ) je reste sur Ys

( J'ai oublié le n° de la reponse )

Humm ..

<tape n'importe quoi sur le buzzer>



Euh non je voulais pas faire ca ( desolee pour la casse :x )

Marche pas votre buzzer pour voter ... pfff :/

Oui c vrai que vu que orcanie est pas plein, je suis pas sur que l'arrivée d'un nouveau serveur (y compris coopératif) draineras durablement des gens.

Perso ça me motive moyen de tout recommencer a 0.
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Citation :
Provient du message de Promethe
j essaye, mais 5 groupe mids on tendance a camper les gates a Odin !

pour la ZF alb ... 15-20min a pied (ben vi suis pas mene moi et je les fait pas pop en claquant du doight) pour se faire buter betement et retourner au bind bof bof ...
Attends, je suis pas sur d'avoir bien compris... ce qui te dérange, en fait, c'est d'avoir à affronter une masse de joueurs?

Si c'est ca, alors c'est pas de serveur qu'il faut que tu changes... mais carément de jeu!!!

Parce que quand même, le principe de DAOC c'est tout de même la guerre et qu'une guerre ca se pratique pas a 3vs3 que je saches...
Si tu veux des duels ou des affrontements en petits groupes, je te recommande chaudement d'aller sur Asheron's Call (le premier du nom, hein... parce que le second, je préfère pas en parler tellement il a décu tout le monde)... la oui ok, tu trouveras ce que tu souhaites, c'est a dire du PvP (Player versus Player).

DAOC ne fait pas de PvP, DAOC fait du RvR (Realm versus Realm)... c'est a dire par définition que le jeu tourne autour d'affrontements de masse.
Si ce n'est pas ce que tu souhaites, alors tu t'es trompé de jeu...

Demander du PvP (pas dans le sens de Camlann hein? mais dans le sens original du terme "PvP") sur DAOC, c'est comme jouer a un jeu de basquet et trouver que ca manque de circuit automobiles dessus... y'a comme une légère confusion de genre, là, je crois

Citation :
Provient du message de Blackbb
Au vu de l'echec d'Orcanie ( oui oui un echec, y'a pas 3500 joueurs tout les soirs hein )
Je signale quand même qu'a l'origine, le jeu n'est pas fait pour avoir 3500 joueurs par serveur. L'optimum de Mythic est de 1200 joueurs pas serveur... a ce titre, Orcanie est plus proche d'un serveur normal qu'Ys...

... c'est a dire un serveur ou tu te bats pas pour les spots, que prendre un reliquaire même non défendu est difficile et ou le serveur ne crash pas si un royaume entier se donne rendez-vous sur une zone RvR.

Mais le problème d'Orcanie, c'est que:
1- y'a pas les accords d'Emain dessus
2- personne n'a envie de se retaper 50 levels pour a la finalement ne pas avoir grand chose en plus

SI Goa disait: "on exporte les persos que vous voulez de Ys vers Orcanie, avec leur level et équipement", il y aurait déjà beaucoup plus de volontaires
Collez-moi les accords d'Emain en plus et je me ferais une joie d'aller sur un serveur moins chargé.
Citation :

2- personne n'a envie de se retaper 50 levels pour a la finalement ne pas avoir grand chose en plus
Euh .. t'es sûr d'avoir été là quand Orcanie a ouvert ?

C'était la course a l'xp sur ce serveur, je me souviens + si il était full a l'ouverture ( Je n'y étais pas ), mais en tout cas, pas loin
Citation :
Provient du message de Blackbb
Euh .. t'es sûr d'avoir été là quand Orcanie a ouvert ?
Ai-je conjugué ma phrase au passé pour te donner à penser que je parlais de l'époque ou Orcanie à ouvert plutot que du présent?
Citation :
Provient du message de Blackbb
Euh .. t'es sûr d'avoir été là quand Orcanie a ouvert ?

C'était la course a l'xp sur ce serveur, je me souviens + si il était full a l'ouverture ( Je n'y étais pas ), mais en tout cas, pas loin
course à l'xp?

non, orcanie à ses débuts était très bon enfant. 1 groupe mid avait up à mort mais à part tuer du vert en rvr ça devait pas etre le pérou
On a bien vu comment ça a fait quand Orcanie a ouvert : Une multitude de gens qui vont reroll et faire la course à l'xp (c'est pas péjoratif). Au bout d'une ou deux semaines, Mid dominait largement le serveur ... Quelques semaines plus tard, la majorité des gens étaient revenus sur leur serveur d'origine.

Il a fallu attendre presque un an pour constater que le serveur Orcanie draine plus de 3000 personnes.

Donc, je pense qu'un nouveau serveur oui ... mais s'il est identique à Ys, Broc ou Orcanie, on va retrouver le même schéma que sur Orcanie l'année dernière.

En tout cas, recommencer de zéro sur un serveur vierge ... pourquoi pas

Le Nutella nous guidera !
Citation :
Provient du message de Azon

Donc, je pense qu'un nouveau serveur oui ... mais s'il est identique à Ys, Broc ou Orcanie, on va retrouver le même schéma que sur Orcanie l'année dernière.
ne t inquiete pas pour ça car c'est justement pour retrouver cette ambiance des debuts d'orcanie que certains "veterans" iront migrer sur ce nouveau serveur.
moi même je l attend avec impatience.
Citation :
Provient du message de Blackbb
Euh .. t'es sûr d'avoir été là quand Orcanie a ouvert ?

C'était la course a l'xp sur ce serveur, je me souviens + si il était full a l'ouverture ( Je n'y étais pas ), mais en tout cas, pas loin
Tellement la course, qu'après 9 lvl de mon ranger je suis revenu sur Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés