1,62 et les healer ???

Répondre
Partager Rechercher
Par constatation je me suis apercu que pour la 1,62 bcp de changement seront prevue mais les healer sont mis sur la touche !
eeeeeeeh vi a kan : - un charme pour le barde ou s IH ??
- des ameliorations du moine pour nos amis moine ? :bouffon:
- une pite dote de zone pour le druide ....

Vous allez me dire que je rêve un pti peux mais ca serai vachement classe que des povres healer massacrés a Emain puisse ENFIN se défendre o lieu de resortir la bonne vieille macro : Help ou aggro !

Et surtout si klkun a des infos concernant les healer k'il me le dise !


Voilaaaaa bon jeux, bonne xp et bon rp
Je crois que en 1.62 la portée de la celerité va être augmenté après je sais pas si il y a d'autre changement si y'en a qui qui save exprimez vous !!!
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Citation :
des povres healer massacrés a Emain puisse ENFIN se défendre o lieu de resortir la bonne vieille macro : Help ou aggro
moine= gros coup de batons
clerc: insta mezz
healer: insta mezz/insta stun
barde: insta mezz
druide: insta root
chaman: ha ba lui il a rien
Pense au théurgist et à la 1.36 ^^ A part la portée des pets augmentée ( oh, zut, ils sont devenus utils ^^) et l'aoe mezz à rayon augmenté ( cool, on va distribuer des imunités aux mezz à tlm comme ça). Y'a vraiment rien ^^
Re: 1,62 et les healer ???
Citation :
Provient du message de Evlimeca
Par constatation je me suis apercu que pour la 1,62 bcp de changement seront prevue mais les healer sont mis sur la touche !
eeeeeeeh vi a kan : - un charme pour le barde ou s IH ??
- des ameliorations du moine pour nos amis moine ? :bouffon:
- une pite dote de zone pour le druide ....
la drogue c'est mal
Citation :
Vous allez me dire que je rêve un pti peux mais ca serai vachement classe que des povres healer massacrés a Emain puisse ENFIN se défendre o lieu de resortir la bonne vieille macro : Help ou aggro !
C'est sur qu'un dot de zone ça va LARGEMENT aider le druide à se défendre.
Les patchs sont la pour corriger les bugs, rajouter des quetes, nerf... euh... rééquilibrer les classes ( )

Et je crois que ya vraiment pas besoin de toucher aux healeurs qui, à mon sens, sont vraiment une très bonne classe très bien équilibrée.
__________________
perso je suis spé 30 heal, 8 buffs, 44 mezz.

j'ai donc 4 instants mezz/stun et 2 instants heals. si vraiment tu te fais aggro, tu as la possibilité d'instant stun le mec qui t'embete puis de le rooter si c'est un tank ou de le mez si il peut encore d'embeter apres.

si il resiste a l'effet tu peux le mezz en instant, et meme si ils sont plusieurs t'as toujours moyen de faire faire cette technique de zone ...

de plus si tu te spé Buff a fond tu as le plus gros bouclier de renvoie de mid, avec des RA comme armure de la foie, plus des charges ablatives ou/et des charges d'AF le mec se fait 4 fosi plus mal a te tapper que ce qu'il t'inflige...

enfin perso j'pense qu'il faut pas trop attiré l'attention de mythic sur le healeur, on est deja tellement puissant qu'on risque le nerf si les programmeurs le remarque...
Citation :
Provient du message de Kortexx
Je crois que en 1.62 la portée de la celerité va être augmenté après je sais pas si il y a d'autre changement si y'en a qui qui save exprimez vous !!!
euh non pas que je sache
Re: 1,62 et les healer ???
Citation :
Provient du message de Evlimeca
Vous allez me dire que je rêve un pti peux mais ca serai vachement classe que des povres healer massacrés a Emain puisse ENFIN se défendre o lieu de resortir la bonne vieille macro : Help ou aggro !
J'ajouterais :
la seule chose dans la pure logique de la classe serait un accès à coût réduit à course de fond
Citation :
Pense au théurgist et à la 1.36 ^^ A part la portée des pets augmentée ( oh, zut, ils sont devenus utils ^^) et l'aoe mezz à rayon augmenté ( cool, on va distribuer des imunités aux mezz à tlm comme ça). Y'a vraiment rien ^^
ptetre que les pets sont devenus immezzables et inrootables aussi mais c'est juste un détail :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ptetre que les pets sont devenus immezzables et inrootables aussi mais c'est juste un détail :bouffon: :bouffon:
Seulement les pets Théurgist/Animist qui se déplacent...
Pour les pets theu c'est 3 sec de cast.. soit autant qu'un bolt... et 0.5-1 sec de plus qu'un mezz voir 3 pour les instant ^^
Et entre le 10% de Theu glace/terre et le 90% de Theu air, je peux te dire qu'il y a du 50% qui RvR vraiment en spé air (ça baisse, bcp arrêtent et reroll autre chose, 50% de malus sur le seul sort utile c'est assez lourd), et du 0.01% en spé terre qui RvR vraiment ( c'est vraiment super cette spé ya pas à dire, tu t'éclate, ou plutôt tu te fais éclater en RvR).
Niveau mezzers ( main mezz, pas les trucs daubesque genre mezz spé air et celui de l'eldritch ^^) c'est largment sufffisant ce qu'ils ont
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
moine= gros coup de batons
clerc: insta mezz
healer: insta mezz/insta stun
barde: insta mezz
druide: insta root
chaman: ha ba lui il a rien
Si le druide est spé symbiose, et peu de druides sont spé symbiose.
Citation :
Hier je me suis pris un coup de marteau 2h à 188 d'un healer...

LEs healer spé pacif ont des selfbuff de fou dont un add dmg self de 11 dps je crois je suis pas sur....

Les healer spé buff se font des oranges je crois....

Bon evidement quand tu vois les possibilités des autres lignes tu te dis que la spé buff est bien minable mais ca n'empêche pas que certains healer ont des points dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés