bug or not bug?

Répondre
Partager Rechercher
voili voila

n ayant pas jouer une classe fufu depuis mon regretté sicaire d il y a un ans et quelque, j ai remarqué un bug?

apres avoir tuer un adversaire loyalement comme d h abitude

je me stealth

et hop
je dirais de 3 a 10 secondes apres je me prend un dd a zero de degat qui me destealth

c est arrivé plusieurs fois hier et a d autres ombres

lorsque je jouais mon sicaire on pouvait se stealth le gars qui nous avait cibler perdait son sort

y a t il eut un changement ou est ce un bug?
Y a un post sur le sujet déjà...
C'est comme ça pour tous les furtifs, dés lors que le cast est commencé à incanté, ou ciblé par un pet, le fufu se le prend dans la tête (sauf si il est hors portée)
oui j'ai remarqué ça, quand le sort qui est en train d'etre catsé a dépassé la moitié du temps d'incantation il est quand meme lancé sur la cible meme si elle est restealth ou seraidce quand on fait un qc dd? je ne sais pas mais je confirme ce que tu dis ça m'est arrivé plusieursfois


un nouveau moyen pour le smages d'empecher leur cible de se restealth quand elle fuient?

le qc dd?

\o/ Mythyc \o/
On dirait un bug ce dd a 0 de degats :|

Sinon lorsque tu stealth alors qu'un mage t'as ciblé et a deja commencé l'incantation du sort, le sort passe meme si t'es furtif.
Mais bon ça a pas trop l'air de marcher, chez moi y a que les bolt et les fleches qui me defurtivisent comme ca
oki doki

mais je suis tres desagreablement surpris car quand je jouais mon sicaire cela n existait pas

je ne suis pas contre un sort qui commence et qui se finit
mais les zero de dom cela represente quoi???

1/ le programme n a pas su gerer le fait que je me suis stealth avant la fin du sort

2/ le programme estime qu un sort lancer doit etre finit mais comme suis stealth il m applique zero de degat

quellle est alors le temps durant lequel l adversaire peut lancer son sort

je m explique

une des fois ou cela m est arrivé hier
j ai eut au moins
5 secondes

j ai cru a un lag?

aider moi le systeme rightnow me gave
t envoit un mail le mec repond ds deux semaines pas tres relation clientele ce truc mais ca doit etre fait expres

des logiciels de types rightnow on les utilise en INTERNE ds ma boite pour la gestion des tickets d incidents
mais on a une interface plus clientele pour les clients
pour repondre au type de sort lancés
je vais d ailleurs mtn prendre des screens de cette histoire


les deux sorts recu hier pour ma part

1/ un smite d une cleresse
resultat zero de dommage

2/un instant d un skald

resultat zero de dommage

si on prend la theorie des gens qui disent c est normal etc...
pk zero de dommage?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés