[Myth] Je suis le seul a pas pouvoir rentrer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
*lui tend un livre d'Harry Potter*
Va y fais toi plaisir ça fait deux jours que je me lache sur les Harry Potter à ma soeur et ça passe super bien le temps devant les coffres.
Ca devrait t'aider
rhlala ya pas mieux à lire?
c'est vrai qu'il faut passer le temps comme on peux ! mais de là à lire du harry potter
enfin bon on patiente, on connaît tous cette situation quand même.
*à propos de ce qu'à évoquer Tristan*
Déja , tous les Teissen ne sont pas nuls en orthographe , il est vrai que certains ont besoin de s'améliorer mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier ,
je vous rassure on est quelques un à savoir s'exprimer sans mettre des 's' a tous les mots ou de mettre tous les verbes a l'imparfait (hein morgane ..
Pour le cas de Clara qui a essayé de te PK avec l'aide d'une autre personne , c'est vrai que ce n'est pas normal et elle fait partie des personnes de la famille qui se sentent un peu supérieur , du fait que quelques Teissen sont bientôt sur Sh et ainsi elle se permet de remballer les gens . Et je tiens a signaler que si tu l'avais tuer et que tu nous aurai expliquer sur ce forum pour qu'elle raison tu l'avais fait ou même dans le jeu , tu n'aurai eut aucun Teissen à ta poursuite pour te Freepk en boucle , ce n'est pas notre genre . Voilà je tenais à mettre certaines choses au clair , mais c'est vrai que pour l'orthographe ( j'y reviens dessus) en prenant le cas de Morgane , c'est vrai que son écriture fait parfois trés mal aux yeux mais ce n'est pas de sa faute , elle prend des cours de Francais
__________________
Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
Citation :
Provient du message de Dwork-Jay
Si ca peut interesser qqun:

All,
An update of sorts. The server gods have been working on this, and everything *should* be working. However it clearly isn"t since I can"t connect.
For the moment, all I can say is please be patient. This will be fixed in time.

BlackThorne

"BlackThorne" wrote :
>Greetings all who walk the land of Myth,

>My name is BlackThorne, and I walk the lands of Myth, Chaos, and Play to help the noble server gods...

>Right now the server is experiencing problems. The server gods are working hard to correct it. Right now, some people are able to connect, others cannot. I know that"s frustrating, but please give the server gods a chance to correct this.

>Please be patient.

>

>BlackThorne

Quoi dire de plus si ce n'est... essaie de lire TOUT le thread avant de parler *siflotte*
Regarde quand j'ai posté.
Va chercher a quelle heure BlackThorne a posté, sur le forum dédié a Myth.
Regarde quand tu m'as repondu.
Tais toi.

*sifflote*

Sinon, par pitié, arretez de comparer Myth a Goa... le serveur est ouvert depuis un peu plus d'une semaine. GOA, pour la plupart d'entre vous, vous l'avez connu un an apres son ouverture...

edit: apparemment, Play a des problemes aussi, dont de nombreux reboots...
Re: Ouinnnn
Citation :
Provient du message de Noemie Ogme
Mouerf , je veux jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Peut on savoir pourquoi le serveur est down svp?
Relis les réponses d'Arlenys..

Hunter et Dwork calmez vous sinon Pacman bleu (->) va vous manger.
Citation :
Provient du message de Dwork-Jay
Regarde quand j'ai posté.
Va chercher a quelle heure BlackThorne a posté, sur le forum dédié a Myth.
Regarde quand tu m'as repondu.
Tais toi.

*sifflote*

Sinon, par pitié, arretez de comparer Myth a Goa... le serveur est ouvert depuis un peu plus d'une semaine. GOA, pour la plupart d'entre vous, vous l'avez connu un an apres son ouverture...

edit: apparemment, Play a des problemes aussi, dont de nombreux reboots...
Je me suis mal exprimé ^^ j'ai citer ton post Dwork-Jay pour repondre a noemie, pas pour m'adresser a toi O_o

Je disais donc a noemie , qui se demandait pourquoi ca marchait pas, qu'il fallait mieu lire tout le thread, dont TA reponse en particulier, c'est tout
Et Monsieur VBulletin inventa les messages privés...

C'est un thread concernant l'indisponibilité momentanée du serveur Myth si je ne me trompe pas.
Les règlements de compte sont hors-sujets ( donc interdits par la Charte que vous avez signée ) et franchement très peu intéressants (voire affligeant), alors hop, tout le monde revient dans le sujet, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Citation :
Provient du message de Morgane Teissen
raaaa sa devient long trop long j'aimerai bien pouvoir jouer pour arriver sur sh mais que font les Gm et les techniciens pouvons nous avoir des nouvelle un peu ????


Bon sinon fait beau chez moi lol
Les GM ont pas grand chose a faire... et pis sinon pensez qu'il est tout juste 10h40 du mat chez les ricains donc un peu de patience
la patience j'attends depuis hiére 19H rraaa *devient folle*enfin on va pas ce plaindre on a un serveur avec une bonne ambiance et sais que la premier fois qui tombe en pane donc sa va enfin pourvue qu'il marche se soir a 19H sa mira trés bien ;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés