[console] La nouvelle de Sony annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà qu'en me promenant chez Clubic, je tombe sur cette news, qui annonce la prochaine console de Sony, nom de code PSX.

Petite citation pour être plus clair :

Citation :
La PSX ne sera pas simplement une console de jeu. En effet, elle intègrera un tuner TV, un graveur DVD±RW et un disque dur de 120 Go. Les fonctions d'enregistrement TV seront possibles à la fois sur le graveur DVD±RW et sur le disque dur.
Ca promet !

Mais cette annonce est assez bizarre : peu de précisions, bazardée comme ça juste à la fin de l'E3... Bref, wait & see !


Tiens je vois que c'est aussi annoncé ici : http://fr.news.yahoo.com/030528/85/385s5.html

Qu'en pensez-vous ?
A quand la console qui propose un jeu où on fait ses devoirs sans aller à l'école.
Où quand vous dormez votre lit sors du mur, quand vous mangez, un plateau repas sors d'un coin du mur....
C'est beau tout cela.
Donc en gros on a un combiné télé-console-magneto-pc....

Et le thé?
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
dans qq années

les consoles seront des pc
les gsm seront des pc
les montres seront des pc

on sera des pc *pleure*
Hehe en effet il ne leur manque plus que le clavier, la souris (quoiqu'on en trouve en cherchant bien) et un OS qui plante assez souvent (ça c'est plus rare, mais je sens que ça approche à force de rajouter des trucs)
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Hehe en effet il ne leur manque plus que le clavier, la souris (quoiqu'on en trouve en cherchant bien) et un OS qui plante assez souvent (ça c'est plus rare, mais je sens que ça approche à force de rajouter des trucs)
T'inquiete tu pourra brancher un clavier et une souris (comme c'est deja possible )
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Donc en gros on a un combiné télé-console-magneto-pc....
il manque juste un écran lCD 15 ou 17" de base et c'est la fête

Et ça ce n'est que chez Sony, vivement la x-box2

N'empêche que ça doit rapporter de vendre à perte et ce n'est pas près de s'arrêter.

combien la PSX? 300€, en attendant la x-box 2 à 220 euros et le nivellement des prix des autres consoles
J'espère qu'elle va cartonner, juste pour embêter Billou, qui devra continuer à vendre ses trucs moches à perte. Et si la nouvelle PSX peut remplacer un PC pour autre chose que les jeux, bien fait ! Après tout c'est Crosoft qu'a commencé.
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
Un tuner TV dans une consoles ?
Y a pas un contre-sens là ?
A moins qu'elle soit compatible SVGA... 1600*1200 sur une console...
Re: [console] La nouvelle de Sony annoncée
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Alors voilà qu'en me promenant chez Clubic, je tombe sur cette news, qui annonce la prochaine console de Sony, nom de code PSX.

Petite citation pour être plus clair :



Ca promet !

Mais cette annonce est assez bizarre : peu de précisions, bazardée comme ça juste à la fin de l'E3... Bref, wait & see !


Tiens je vois que c'est aussi annoncé ici : http://fr.news.yahoo.com/030528/85/385s5.html

Qu'en pensez-vous ?
Ce que je pense c'est qu'une console doit rester une console et ne pas trop se diversifier dans ses options comme un graveur...
Je vois pas l'interet d'un graveur sur une console ...
Apres ils vont se plaindre comme quoi y'a du gravage illicite, et ils vont donc augementer leur pri de vente a 20% ...
Sinon, au vu des innovations, j'ai l'impression qu'elle sera plus cher qu'un PC ...
Ouais bon la ca devient limite un ordi le truc, ca commence à ne plus etre une console mais un mini pc. Je trouve ca dommage, pour moi une console doit rester une console, la ca commence a aller trop loin. En plus qui dit plein de truc (comme graveur et DD 120 Go) dit augmentation du prix. Alors bon foutre 5000 frcs (je sais pas c'est une somme jetée comme ca ) dans une console ( ) ben franchement, mieux vaut investir dans un PC ou meubler son appart ou autre. Enfin c'est mon point de vue

Puis franchement niveau design, c'est bof je trouve, carré et c tt
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
Je trouve sa plus beau que les autres moi, métalliser un peu dorée la classe
Bof ils se sont pas embêtés avec le design.

Je préfère m'acheter un PC puissant qu'un mini PC, et vu que les consoles tendent à le devenir.. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon13.gif
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Mouais, le coup de graveur, c'est vraiment n'importe quoi.
Ca fais parti des fonctionnalités du magnétoscope... Sauf que les cassettes sont ici remplacé par des dvds (ben oui, même un disque dur de 110go finira par se remplir, donc, pour conserver les programmes télé enregistré faut bien qqch...).

En fait, c'est une console - magnétoscope numérique.
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
Ca fais parti des fonctionnalités du magnétoscope... Sauf que les cassettes sont ici remplacé par des dvds (ben oui, même un disque dur de 110go finira par se remplir, donc, pour conserver les programmes télé enregistré faut bien qqch...).

En fait, c'est une console - magnétoscope numérique.
Le truc c'est qu'ils montent les prix des jeux sous prétexte qu'une bonne partie sont gravées par la suite.

En incorporant un graveur à la console ils se trouvent ainsi le prétexte à monter encore plus les prix, bref cette console sera un gouffre à Fric.

De plus j'attends de voir les performances annoncées niveau graphisme pour les futurs ainsi que la qualité de ce fameux graveur, car si c'est pour nous filer un graveur digne du lecteur DVD de la PS2, ils peuvent se le garder.
J'ai toujours preferé une bete de pc à une console en particulier. Sinon je m'acheterais chaque console pour certain jeux en particuler La nintendo pour zelda ...la X-Box pour halo ...
Perso jai pas ete impressioné par la ps2 bien que certain la trouve mieux ...moi j'ai regardé les jeux et ça me branche pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés