vous aimez metallica? apocalyptica sur arte ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cahendal Cirion
Merci..... Et o fai kk'un a réussi a avoir 1place pour les concerts a Panam ?
une queue pas possible, plus de places
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
normamelement,(je ne suis pas sur), ca devrait etre rediffusé. je crois que music planet 2 nite est rediffussé assez tard . j ai pas de programme tele. est ce quelqu un qui a un magazine tele pourrait verifier si c est redifussé? ce serait gentil.merci.
Le métal avec des violoncelles c'est définitivement TRES TRES puissant !

J'ai 9 ans de violon derrière moi et je me souviens que j'avais essayé de porter du SoaD au violon.. c'etait pas du joli joli....

Mais la, le metallica par Apo, c'est beau et ca sonne pas mal.

Génial
SOAD a la guitare c est deja brouillon alors au violon

t as essaye de brancher une pedale wahwah sur un violon electro acoustique? ca doit etre dement
Evidement que je l'ai vu , j'attendais ça depuis une semaine

*avais prévu la bière et les chips*


Y'a pas a dire , Apocalyptica c'est supra puissant , mais c'est encore mieux quand vous le jouez vous meme
Je suis tombé par hasard sur la fin de music planet, donc j'ai loupé ça. Par contre la québécoise qui joue du violoncelle comme on joue de la guitare, j'ai trouvé ça excellent. Quelqu'un a son nom ?
Citation :
Je suis tombé par hasard sur la fin de music planet, donc j'ai loupé ça. Par contre la québécoise qui joue du violoncelle comme on joue de la guitare, j'ai trouvé ça excellent. Quelqu'un a son nom ?

Jorane


[edit pour au dessus : et moi je l'ai est deja vu et j'y retourne en juin ]
c est rediffusé ou pas ?

j ai trop trop kiffé quand ils ont fait tourné leurs violoncelles, c etait assez kiffant

le public de music planet to night avait pas l air de kiffer jorane. c etait moins violent qu apo.

il parait, ( j ai entendu ca sur une radio ferarock) que cette emission va etre supprimé, c est bien dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés