[Myth] Je suis le seul a pas pouvoir rentrer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morgane Teissen
bon je vai me coucher bonne nuit comme on dit demin il fait jour :-) et le server marchera surment :bouffon:
Euh...en fait...je dirais plutôt que demain est un autre jour
Citation :
Provient du message de SuperMione
Patientons alors



Vend la moua ! J'ai juste 7 tams, 2 jaffo, 1 jade, 1 bague araignée et 1 bastet
héhé mon petit frère je vois que tu campes pour toute la famille

Mouhaha ² lol
Guaboo
Citation :
pour demare toute a 0 mais ten fait pas je vai rp !!!!!!!! ra dessuite :-/ tu voi faut pauser cette question a tout les boulets qui son sur sh est qui font les gb devant lh avec leur pluit detincellle et ki pence qu'a leur gue....
C'est tout mimi quelqu'un de jaloux *aimerais pas être le correcteur d'orthographe de JoL *
Tu sais c'est pas parce que tu arrives pas à aller sur sh qu'il faut être vulgaire, je te rappelle juste que tu étais dans les premières sur Raven's Dust...
Penser qu'a ma gueule...j'ai du claquer au moins 100K rien qu'avec les objets que j'ai ramené de SH et que j'ai gracieusement offert (enfin quand c'était dans la limite du raisonnable)...sans compter les fioles cristalline, os humain and co...

Allez va, je t'en veux pas, mais j'aime pas trop ce genre de remarque et de généralité, c'est puéril.
Si ca peut interesser qqun:

All,
An update of sorts. The server gods have been working on this, and everything *should* be working. However it clearly isn"t since I can"t connect.
For the moment, all I can say is please be patient. This will be fixed in time.

BlackThorne

"BlackThorne" wrote :
>Greetings all who walk the land of Myth,

>My name is BlackThorne, and I walk the lands of Myth, Chaos, and Play to help the noble server gods...

>Right now the server is experiencing problems. The server gods are working hard to correct it. Right now, some people are able to connect, others cannot. I know that"s frustrating, but please give the server gods a chance to correct this.

>Please be patient.

>

>BlackThorne
Bon, ben là j'avoue que je m'ennuie vraiment. J'arrive pas à rentrer, alors bof. Heureusement sur France 3 y a "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Sympa comme film.

Morgane, pour ta deuxième robe de runes, si tu es d'accord, j'aimerai te l'échanger contre un manteau shaman + 5 luttes magiques + 30 k. J'ai campé trois heures les mino, et n'ai eu qu'une pierre bleu que je réserve pour mon habit de feuille. T'es d'accord?

PS: Arlenys on compte sur toi pour nous donner des nouvelles dés que tu en auras. Mon avis étant que ce qui se passe est "l'oeuvre" de "casseurs"...
Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
Apres une nuit ça ne marche toujours pas...
*croise les doigts pour que ça remarche dans la journée*
Tu sais chez les ricains c'est encore la nuit alors va falloir encore attendre pour qu'ils réparent

Mais bon en fait le serveur marche c'est juste l'entrée qui est bloquée et ca, ca me rappelle trop de mauvais souvenirs........
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Tu sais chez les ricains c'est encore la nuit alors va falloir encore attendre pour qu'ils réparent

Mais bon en fait le serveur marche c'est juste l'entrée qui est bloquée et ca, ca me rappelle trop de mauvais souvenirs........
Que l'entrée ?? Pffff... Pourquoi tant de haine !??!
Citation :
Provient du message de SuperMione
C'est tout mimi quelqu'un de jaloux *aimerais pas être le correcteur d'orthographe de JoL *
Tu sais c'est pas parce que tu arrives pas à aller sur sh qu'il faut être vulgaire, je te rappelle juste que tu étais dans les premières sur Raven's Dust...
Penser qu'a ma gueule...j'ai du claquer au moins 100K rien qu'avec les objets que j'ai ramené de SH et que j'ai gracieusement offert (enfin quand c'était dans la limite du raisonnable)...sans compter les fioles cristalline, os humain and co...

Allez va, je t'en veux pas, mais j'aime pas trop ce genre de remarque et de généralité, c'est puéril.

NOn je ne parle pas de toi quand je dit fait le GB car je sais que ta eu du mal toi mais croi pas que j'arrive pas a aller sur sh sais juste que je prend mon temps est que moi j'aide mais amie est pas celement eu mais bon si tu peux me rapemené une fiol deau crystaline sa serré sinpas :-) et apres je commence mon acce enfin faudré que le server marcher *a fait pt les cours pour T4C mais T4C Marche pas :-/*
C'est ce que j'appelle le problème des petits bills. Si tô qu'ils sont en position de force, ils vous écrase sans le plus petite remord. C'est aussi la raison qui fait que je n'aime pas voir les "inexpérimentés" être trop aidés au départ, car on se les coltine ensuite tout le long, eux, et leurs mauvaises manières.

Pour moi la chose est claire, la correction veux que l'on ne tue JAMAIS un monstre qui est déjà en train de se faire tuer par quelqu'un d'autre afin d'avoir le drope du dit monstre. Que ce soit Grott, le bouffon morbide, ou même un rat brun, cela ne se fait pas.
Re: Quand on parle de GB
Citation :
Provient du message de Maugan Ra
Je me rappel justement d'un fameux jour qui n'est pas si loin ou je suis allez au bouffon morbide avec un copain Angel Nevel ( bon je sais on s en fou mais il aime bien que je le cite )
²² C'pas vrai !

Sinon ouai, ca c'est passé comme ca...genre c'est des gb parce qu'ils ont des "robes" et nous en cuir ²

Apres c'est un peu parti en engueulade avec leurs pseudo "rp" plein de faute d'orthographe (oui oui je sais moi aussi j'en fais, mais je m'en vante pas)

bref, des gens qu'il vaut mieux ignorer et les laisser dans leur monde....
Dans le même genre, sur Myth, j'étais au camp des mercenaires du milieux, j'étais seul, et j'attendais le Lieutenant (pour la quête des mercenaires). Un mec du nom de Proteus arrive, Robe blanche et tout le toutim, je lui demande de me le laisser, vu que j'étais la avant et que je l'attendais en tapant ses mercenaires.

Inévitablement, le lieutenant arrive, je commence a lui jeter une Flèche enflammée, et il le tue. Ok, je prends sur moi, je lui dis juste "T'aurai pu me le laisser j'étais la avant et j'tai demandé...".

Il se barre sans m'écouter. (il n'a pas dit un mot de toute l'histoire)

Bon, je continue à taper du mercenaire... Je fais apparaitre le lieutenant, et lui revient au même moment. J'attaque le lieutenant et je lui dit de me le laisser ce coup ci, *pouf* Il le tue et se tire toujours sans rien dire.

C'est franchement Fair Play...

Soit j'avais affaire à un non Francophone qui pigeait rien à ce que je lui disait, soit c'est un Français qu'a aucun respect pour les autres... En tout cas, bravo...
On peut toujours pas rentrer!!..
Bon tant pis j'attends avec patience en jouant a Counter strike.
Sinon en parlant de petits problemes de civisme et de politesse comme ceux dont on a parler precedement j'aimerais en profiter pour citer le cas de :
Clara Teissen.
En effet si je me souviens bien je xp des brigands au dessus du pont gob quand je vois se ramener Clara et je ne sais plus quel autre Teissen , je continues tranquilement a tuer mes mobs dans mon coin.
Les 2 Teissen se rapprochent de nouveaux de moi et commencent a me reprocher de leur piquer leurs mobs ..alors que c'etait plutot l'inverse lol et commencent a tirer sur tous les mobs que je commence a attaquer, etant vexe d'une telle reaction je me prive pas de faire de meme.
Alors la jeune Clara et son compagnon tentent de me pk je leurs tire quelques fleches pour les mettre dans le rouge , et fuient.... ensuite j'ai eu le droit a de jolies menaces de Clara en whisp....
Elle retente de nouveau de me pk et ne voulant tuer personne (surtout un Teissen vu le nombre de Teissen sur le serv..)je prefere m'eloigner et je lui fais part de mes remarques concernant son attitude en lui disant que (ce n'etait qu'un , qu'il ne fallait pas se mettre dans des etats pareils...)
Et j'ai eu le droit a un ravissant "Fairme Ta Guel !" (avec les fautes d'orthographes propres aux Teisssen )
Donc voila j'ai trouve ca ridicule donc a ignorer aussi.....
Citation :
Provient du message de Tristant
On peut toujours pas rentrer!!..
Bon tant pis j'attends avec patience en jouant a Counter strike.
Sinon en parlant de petits problemes de civisme et de politesse comme ceux dont on a parler precedement j'aimerais en profiter pour citer le cas de :
Clara Teissen.
En effet si je me souviens bien je xp des brigands au dessus du pont gob quand je vois se ramener Clara et je ne sais plus quel autre Teissen , je continues tranquilement a tuer mes mobs dans mon coin.
Les 2 Teissen se rapprochent de nouveaux de moi et commencent a me reprocher de leur piquer leurs mobs ..alors que c'etait plutot l'inverse lol et commencent a tirer sur tous les mobs que je commence a attaquer, etant vexe d'une telle reaction je me prive pas de faire de meme.
Alors la jeune Clara et son compagnon tentent de me pk je leurs tire quelques fleches pour les mettre dans le rouge , et fuient.... ensuite j'ai eu le droit a de jolies menaces de Clara en whisp....
Elle retente de nouveau de me pk et ne voulant tuer personne (surtout un Teissen vu le nombre de Teissen sur le serv..)je prefere m'eloigner et je lui fais part de mes remarques concernant son attitude en lui disant que (ce n'etait qu'un , qu'il ne fallait pas se mettre dans des etats pareils...)
Et j'ai eu le droit a un ravissant "Fairme Ta Guel !" (avec les fautes d'orthographes propres aux Teisssen )
Donc voila j'ai trouve ca ridicule donc a ignorer aussi.....
Tristant je tien a meskuser de ce qui tes arriver la prochaine fois que tu as un probleme avec un teissen wipse moi daccord jarengere tous sa quelleque membre teissen se sente surperieure mais je v calmer leur ardeur :-) car nous somme pas des freepk ou koike se soi de movait pour le server guaboo a eu un probleme avec un teissen j'ai argener le probleme donc si vous avez un probleme avec un Teissen nesite pas a me wispe et Tristant n'est pas peur des Teissen je pence que tu le sais je tes aide a avoir le coeur donc ya pas de prob


PS:Le server toujour down sooooool
Vous feriez mieux d'aller en cours de Français plutôt que de sécher pour jouer, je dis ça pour votre bien parce que là ça dépasse presque tout ce que j'ai vu sur GOA.

Et juste pour l'information, ce n'est pas juste l'entrée qui est hors service mais tout le serveur.
Ok si j'ai un probleme avec un Teissen , je t'en parlerais mais je suis pas du genre a prendre la tete trop longtemps lol si quelqu'un me saoul je l'ignore...et c'est regle.
Et c'est vrai que parfois on se sent plus chez les Teissen que sur myth lol
Enfin je tiens a signaler que les Teissen sont pas tous des cons et c'est vrai que Morgane organise assez souvent des expeditions pour recuperer le coeur et le sang (meme si la derniere fois le sang a un peu mal tourner lol )
Sinon j'ai pas tellement peur des Teissen , mais bon je me suis dis que si je PK un Teissen (meme par legitime defense) je risque de me mettre tous les Teissen sur le dos , et vu que certains Teissen sont tout de meme assez haut level (par rapport a la mormal du serv)et sont plutot nombreux sur le serveur.. j'ai prefere eviter tout problemes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés