le nouveau site Jol...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cherché mais n'ai pas vu de sujet pour cela, peut etre ai je mal cherché, mais vous en pensez quoi du nouveau site de jeux on line ?

Franchement, je preferais l'ancien, celui la n'est toujours pas fini, ce qui l'est, est beaucoup moins clair qu'avant, il est trop sombre. J'aimais bien les couleurs sobre du precedent, bref, je m y rends beaucoup moins souvent qu'autre fois.
< vient de s'y rendre pour la première fois >
Alors, si je me rappelle un peu la vieille version, où j'avais du passer une fois ou 2 ( ), je dirais que je préfère celle là.. Ca fait nettement plus "pro/classe", même si un peu sombre à mon goût également oui

Je ne m'y rends de toute façon jamais. (cela étant dit sans méchanceté aucune, je n'en ai juste pas l'utilité )
franchement je préfère celui ci est de loin.
L'autre faisait franchement site perso, alors que celui ci montre un peu plus de rigueur et de travail.

Puis Lisurc c'est mon pote
Il est traité, de façon très "midgardienne". Il est très sombre comparé aux images qu'en donne GOA, mais sans doute plus proche de l'approche Mithyc du produit DAOC.

Tout est question de goût, le produit est respecté c'est l'essentiel
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
En fait, je regardes surtout la page des sorts, qui etait, meme si pas complette, tres pratique vu qu'en francais, ben la... Hibernia, pas de sort, et Midgarde que trois classes et cela depuis le debut...
En plus elle n est pas clair...
je souhaites, immaginons, creer un guerrisseur, ben va les chercher ses sorts... faisable certes, mais avant, tu avais tout sous la main, juste a descendre sur la ligne de sorts que tu cherchais, pas besoin de connaitre deja, c'etait un chouette site pour nb, comme moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés