[Ys] quel choix feriez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrouik
Je vois pas le rapport ?!!? c'te réflexion de gosse mdr "nia nia nia tu m'as jamais tué alors tu parles d'abord"
Tu es gentilles je fais ce que je veux je me réjouie si je veux !!


Je te faisais juste remarque que tu te moquais de classe que tu n'est pas capable de tuer alors ca me fait doucement rire ^^

Citation :
Regardes ma signatures regardes mes perso !! Dans le genre nerf je connais t'inquiètes !! et la en l'occurrence je me réjouie !! oui oui oui !! je suis pas faux cul moi !! j'adore le nerf... des autres royaumes
Je ne cherche pas a m'attirer la sympathie des autres en leur faisant croire que leur nerf m'attriste !! au contraire je suis très très contents

Si tu prefere passer pour un connard plutot que pour quelqu'un qui s'interesse aux autre, c'est toi qui vois
Mama a dit
Citation :
archer sans furtivité mais g deja essayer dans monter un partir du 36 j'avais l'impression d'avoir une maladie grave et contagieuse

MOUAHAHHAHAHH !!

<se souvient d'un certain Nottingham, scout higlander lvl 25-26 aux catacombs en autotrain arc et fufu, qui se battait ac sa ch'tite lame et son ch'tit bouclier>


[Extraits mi-fictifs mi-réels du CC groupe]

Scully : Euh dites je rêve ou je viens de voir un extraterrestre ?
Mulder : I BELIEVE !
Moi : Nonon c'est fait exprès en plus !
Un méno : Attends je vais essayer de communiquer avec lui <sors sa flute><TU DU DU DOU DUUUUUUUUUU> (cf Rencontre du 3ème type)
Un MA évolué : Qui lui annonce que pour tanker un highlander c'est mieux avec un bouclier plus grand et autre chose que du clouté sur le dos ?
Un clerc desespéré : O mon Dieu, pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de gars ?
Un clerc smite : Non mais un archer sans arc, ça rime à rien !!
Moi : Oui c'est comme ... comme un clerc qui heal pas en somme...
<blanc>
Nottingham : Kikoo les gens ! Sympa de m'inviter j'ai du mal à grouper en ce moment, je comprends pas !
<blanc>


/Pouet Mama
__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Citation :
Provient du message de weezy
Je te faisais juste remarque que tu te moquais de classe que tu n'est pas capable de tuer alors ca me fait doucement rire ^^
Rha ouai qu'est ce qu'on rigole alors ^^ (<-- tu as vu moi aussi je maitrise le clavier )

Citation :
Provient du message de weezy Si tu prefere passer pour un connard plutot que pour quelqu'un qui s'interesse aux autre, c'est toi qui vois
Je sais que tu n'as pas la réputation d'être la personne la plus intelligente de Hibernia, mais la en plus tu vas passer pour une personne mal polie
Ce n'est pas bien !
Dis toi que la violence (même verbale) est le dernier recours de l'incompétence !

La prochaine fois envoies moi un MP je garderais ça pour moi !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Phélion
Mama a dit


MOUAHAHHAHAHH !!

<se souvient d'un certain Nottingham, scout higlander lvl 25-26 aux catacombs en autotrain arc et fufu, qui se battait ac sa ch'tite lame et son ch'tit bouclier>


[Extraits mi-fictifs mi-réels du CC groupe]

Scully : Euh dites je rêve ou je viens de voir un extraterrestre ?
Mulder : I BELIEVE !
Moi : Nonon c'est fait exprès en plus !
Un méno : Attends je vais essayer de communiquer avec lui <sors sa flute><TU DU DU DOU DUUUUUUUUUU> (cf Rencontre du 3ème type)
Un MA évolué : Qui lui annonce que pour tanker un highlander c'est mieux avec un bouclier plus grand et autre chose que du clouté sur le dos ?
Un clerc desespéré : O mon Dieu, pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de gars ?
Un clerc smite : Non mais un archer sans arc, ça rime à rien !!
Moi : Oui c'est comme ... comme un clerc qui heal pas en somme...
<blanc>
Nottingham : Kikoo les gens ! Sympa de m'inviter j'ai du mal à grouper en ce moment, je comprends pas !
<blanc>


/Pouet Mama
EXPTDR !!!
__________________
Sans MMO-Fixe
Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel choix feriez vous?
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Toute fois j'ai pris l'exemple de cabaliste car en ce moment l'effet de mode c'ets dire que les caba savent pas jouer que leur seul macro c'est AE DOT et que a part casser les mez servent a rien.
Si, ils servent grâce au Nearsight, sinon je t'assure ce n'est pas un effet de mode...
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Scrouik
Rha ouai qu'est ce qu'on rigole alors ^^ (<-- tu as vu moi aussi je maitrise le clavier )



Je sais que tu n'as pas la réputation d'être la personne la plus intelligente de Hibernia, mais la en plus tu vas passer pour une personne mal polie
Ce n'est pas bien !
Dis toi que la violence (même verbale) est le dernier recours de l'incompétence !

La prochaine fois envoies moi un MP je garderais ça pour moi !
Je suis peut etre mal poli mais moi suis pas un égoïste qui viens hurler ca joie sur le nerf des autres
Citation :
Provient du message de weezy
Je suis peut etre mal poli mais moi suis pas un égoïste qui viens hurler ca joie sur le nerf des autres
Surtout que même nerfé je le mets au défi de me tuer
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de weezy
Ca j'en doute pas vu les tartes que tu m'a mise ce soir
Rien de personnel, j'aime pas les bulles
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Re: Re: Re: quel choix feriez vous?
Citation :
Provient du message de Mama Sam
sa c du flam ou du trolling ?
Aucun des deux un plaisir perso
Enfin on verra ig
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Final
Surtout que même nerfé je le mets au défi de me tuer

__________________
Final Berserker <Léviathan> Mid Ys Lv 50 8L0
Au 8L0, buffé comme un porc et même sans IP, on a des chances

/em se rappelle encore du perfect mis à un zerk trop sur de lui quand j'ai destealth devant lui, alors qu'il a passé IP + rage
(oui j'etais buffé et ca ne devait pas être un 8L0 ... mais c'est pas grave )

Le gros point faible du zerk, c'est sa vanité
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Phélion
Mama a dit


MOUAHAHHAHAHH !!

<se souvient d'un certain Nottingham, scout higlander lvl 25-26 aux catacombs en autotrain arc et fufu, qui se battait ac sa ch'tite lame et son ch'tit bouclier>


[Extraits mi-fictifs mi-réels du CC groupe]

Scully : Euh dites je rêve ou je viens de voir un extraterrestre ?
Mulder : I BELIEVE !
Moi : Nonon c'est fait exprès en plus !
Un méno : Attends je vais essayer de communiquer avec lui <sors sa flute><TU DU DU DOU DUUUUUUUUUU> (cf Rencontre du 3ème type)
Un MA évolué : Qui lui annonce que pour tanker un highlander c'est mieux avec un bouclier plus grand et autre chose que du clouté sur le dos ?
Un clerc desespéré : O mon Dieu, pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de gars ?
Un clerc smite : Non mais un archer sans arc, ça rime à rien !!
Moi : Oui c'est comme ... comme un clerc qui heal pas en somme...
<blanc>
Nottingham : Kikoo les gens ! Sympa de m'inviter j'ai du mal à grouper en ce moment, je comprends pas !
<blanc>


/Pouet Mama
mwarff son higlander scout m'en rapelle il le joué comme un croisement de merco/MA ^^ mais en clouté
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
alors moi :

alb : moine, vraiment une classe très bien faites, la plus équilibrée d'albion, très polyvalente, rien a dire la seule vraie classe finie d'albion je trouve

midgard : healer ( j'adore soigner ) et zerk ( classe qui semble très fun a jouer )

hibernia : druide ( ) ou lurie champion pour le fun
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
alb : moine, vraiment une classe très bien faites, la plus équilibrée d'albion, très polyvalente, rien a dire la seule vraie classe finie d'albion je trouve
Bah j'ai déjà répondue mais je le refait encore

/Agree Morue Jeane

Hier encore dans barrow (lvl 29) avec buff degat et vivelame + regen mana sorcier je fesait du orange en chain plus vite qu'un necro

Par contre le baton souffre ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
justement a ce propos j avais qqs questions a propos de la commande /level qui arrive en 1.62 si qqn peut répondre

On peut l'utiliser a l'infini je veux dire si on delete un perso avec qui on a déja utiliser cette commande on récup le bénéfice de /level ou c'est perdue ?

Il faut un lvl 50 sur le serveur ou on veut utiliser la commande ou si on a perso 50 sur ys / alb par exemple on peut utiliser la commande /level 30 sur hib / orca ? si oui je pense que je vais tester lurie champion et druide heal / buffs et sur alb moine

Hibs le gros prob y a trop de classes qui me tentent j arrive pas a me décider
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
gngngn je vous kikinprout moi
c pas facile de faire un archer en auto train
quand on veut pas se pl

VILAIN PHELION !!!

ps : final moi veut bien essayer
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Le gros point faible du zerk, c'est sa vanité
Disons que certains parce qu'ils ont Berserker dans leur fiche de perso croient qu'ils vont RoXeR le monde.

Alors que c'est une classe comme une autre qu'il faut savoir jouer et équiper

Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Pas nerfer ,debugger c pas pareil
Depuis quand le zerk est bugué ?
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
Depuis quand le zerk est bugué ?
Bein, tu sais bien, à chaque que Mythic nerf une classe, c'est parce qu'elle était bugée

Là, c'est la ligne HS qui est bugé et qui fait trop de dégâts ...
Pour les ass/sic/omb, leur IP était un bug (dixit la release note !!!)...

etc ...

Mythic ne se trompe jamais dans l'étude de l'équilibrage des classes, ce sont juste des "bugs" qui se sont malencontreusement introduit dans le code qui font que les classes ou les spé sont mal équilibrées
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Final
Disons que certains parce qu'ils ont Berserker dans leur fiche de perso croient qu'ils vont RoXeR le monde.

Alors que c'est une classe comme une autre qu'il faut savoir jouer et équiper

Depuis quand le zerk est bugué ?
Pas le Zerk le HS !

Grouarrrrrrrrrrrr !! double frost; double frost; double frost; (merde j'ai paré la ?!!??! pas grave ) double frost; double frost; double frost; Grouarrrrrrrrrrrr !! au suivant

(cela ne s'applique pas a toi Final, je préfère le dire sinon Weezy va m'insulter )

Comme le disais je ne c plus qui : PA, Snare, dot, Fufu + PA snare dot fufu ca finit par passer
La plupart des combats que j'ai perdu contre les Zerk n'était pas du a ma faiblesse mais plutôt a l'IP du Zerk !! (Buffé ou pas) ou a l'arrivée de la cavalerie au mauvais moment !
Le tout étant de savoir attaquer quand on a la moindre chance et surtout qui attaquer (c'est vrai que je t'évite comme la peste maintenant même quand tu es solo, ce qui est rare).
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Enfin je dis bugger c peut etre pas le meilleur mot , ,mais j appelle bug plutot que nerf lorsque une classe en l occurence le Zerk prends une place qui lui correspond pas ,alors qu elle est censer etre une tank leger elle fais office de tank lourd chez Midgar...

Et j appelle nerf par exemple l ip du sicaire qui reste malgres ca a sa place ,un tueur d ennemi isoler (entre autre)....

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés