Rêvez-vous de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
DAOC rarement, juste après 2 3 raids relic bien gras.

Par contre, qd je jouais à Starcraft, je voyais non stop des petits zealots boostés qui courraient ds ts les sens et j'entendais tout le tps le bruits des lames psioniques en train de meuler du glings suivit du manignique iaaarrrrr (je fais bien le glings hein ?)
bon j'arete de vous raconter ma vie.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
j'avais le cauchemar qu'un luri m'attaque et je peu rien faire y a plus de clavier et je cherche cherche mon clavier c'est horrible je le trouve jamais et je me réveil avant de mourir.
Idem, c'est le rêve le plus fréquent que je fait (style je suis mon perso et je trouve plus comment on cast le bolt )
Citation :
Provient du message de Tralox
Bouhou Olwenn qui se drogue



Nan elle boit
Trop bien ton avatar avec le type en cask de plaques !

Sinon moi j'ai reve d'aratorn une fois, il me mettait des coups de shield sur la tête en me criant dessus... je sais pas pourquoi...
T'es trop fort alwenn , vous avez tous claqué une durite les enfants :bouffon: .
PS ( moi le matin je me prend pour un fufu, surtout que je traverse un bois sur mon chemin ... , et puis je dit gratz a mon micro-onde quand il ding ! )
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/4541/jolien.jpg
Citation :
Sinon moi j'ai reve d'aratorn une fois, il me mettait des coups de shield sur la tête en me criant dessus... je sais pas pourquoi...
Ca s'appelle un fantasme ça, faut pas confondre hein
Déjà on général on ne rêve que dans les phases de sommeil léger. Avec DAoC je ne dormais plus assez pour rêver ... (que du réveil bien lourd, et debout sans avoir dormi assez). Et puis en général on rêve d'un jeu quand on y a passé un long long moment dessus et qu'on se couche de suite après.

En gros faudrait combiner : une longue nuit sur DAoC, suivie d'une longue nuit à dormir. Là oué ça m'est arrivé de rêver de DAoC (le dimanche par exemple hihi).

Mais bon, rien de grave de rêver d'un jeu. J'ai fait des rêves bien plus "graves" que DAoC hihi.

Je me rappelle aucun rêve de DAoC. Maintenant je joue beaucoup moins, je rêve de nouveau, mais plus de DAoC du coup hihi (pour dire, cette nuit j'ai rêvé d'une énorme tornade et j'étais le seul survivant ... hihi, aucun rapport avec la choucroute australienne).

J'ai souvent rêvé des jeux sur lesquels j'ai clairement abusé. Le premier c'était Lode Runner, sur Apple ][, y'a 26 ans hihi. Dernièrement DAoC, avant Counter-Strike, avant Brood War ... Bon. C'est tout à fait normal, et moins "gênant" que de rêver de meurtres après un ciné hihi, ou de rêves érotiques embarrassants au réveil.
Il m'est parfois arrivé oui de rêver ...

de Sdol partant face au soleil couchant, une épée dorée enflammée en or sur le dos, souriant et heureux avec la chanson "Dust Ine The Wind" en fond sonore sachant qu'il ne reviendra plus ...

Ah .. pour bientôt ? oui .. peut être ...

Sinon oui c'est possible de rêver de DAOC et d'autres choses qui s'impriment dans le cerveau .. j'ai bien revé que je bossais avec Cauet et que je sortais avec Nathalie Imbruglia
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
moi sa mé arriver deux - trois foi... apres des soirée arrosé... mais sans plus

sinon g un pote ki jou beaucoup trop a daoc.... une nuit il a voulu tapé sa femme en lui criant :" fo k'tu leech ! fo k'tu leech !!!.."


véridique
Non..mais le rêve et du a un manque ou a une envie.
Donc si tu rêve de daoc c du a un manque .
serai tu accro ?
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Oui Sdol , le plus beau rève que j'ai fais dernièrement c'était celui ou je causais la fin du monde , et j'étais heureux ... et en me réveillant j'ai été pris d'un fou rire incontrolé ... si bien que j'ai réveillé les gens autour de moi

Faudrait vraiment que j'ailles chez un psy
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Oui Sdol , le plus beau rève que j'ai fais dernièrement c'était celui ou je causais la fin du monde , et j'étais heureux ... et en me réveillant j'ai été pris d'un fou rire incontrolé ... si bien que j'ai réveillé les gens autour de moi

Faudrait vraiment que j'ailles chez un psy
Comme quoi ... parfois on est bien dans ses rêves hein ?
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Non..mais le rêve et du a un manque ou a une envie.
Donc si tu rêve de daoc c du a un manque .
serai tu accro ?
Dont ceux qui, dans leurs rêves, meurt ils sont accros a la mort ou en on envie?

Plus sérieusement, je pense que le rêve se fait a partir de moments vécus, l'imagination fait le reste, je pense pas que tu est accros de la chose dont tu rêve..
Citation :
mais le rêve et du a un manque ou a une envie.
Clair, qd je rêve d'une explosion atomique qui cause la perte de 90% de la population mondiale, c'est une putain d'envie :|

Des fois je rêve des Guerres aussi, hein ça nous manque tous une bonne vieille guerre avec ses villes pillées et ses cadavres dans tous les sens.
Pourquoi quelqu'un qui va rever de Daoc serait plus fou que quelqu'un qui reve de son boulot,de son ami(e) ou du match de foot qu'il a vue a la tv?
Apres tout,nos reves sont la resultante de ce qui nous arrive dans la vie reel ... donc il est possible que quelqu'un qui se soit bien eclaté ou a l'inverse qui se soit fait eclater puisse rever de daoc,voire meme rever de daoc entremelé de reel (pulveriser son patron a l'aide d'un violent coup d'epee...)
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de GrimGhor
moi sa mé arriver deux - trois foi... apres des soirée arrosé... mais sans plus

sinon g un pote ki jou beaucoup trop a daoc.... une nuit il a voulu tapé sa femme en lui criant :" fo k'tu leech ! fo k'tu leech !!!.."


véridique
Moi apres les soirées arrosé je coure ds les rues en hurlant Berzerk ( Veridique )
Citation :
Provient du message de GrimGhor
moi sa mé arriver deux - trois foi... apres des soirée arrosé... mais sans plus

sinon g un pote ki jou beaucoup trop a daoc.... une nuit il a voulu tapé sa femme en lui criant :" fo k'tu leech ! fo k'tu leech !!!.."


véridique
-voyons Monsieur mettez cette jolie chemise
-mais, mais les manches s'attachent derrière!!
-oui, oui ne vous inquiétez pas....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés