kestion d un MA!

Répondre
Partager Rechercher
Voila j aurais voulue savoir s il etait viable de monté un MA spe tranchant 50 avec bouclier a 42(pour le stunt sans pre-réquis)et monter ensuite la parade a 37/38(si j ai bien calculer??),plutot ke de monter bouclier a 50 avec la parade a 26/27?????


Voila merci de me repondre!
le seul problème comme l'avait expliqué Aratorn c'est qu'en montant 50 en bouclier tu as 5% de plus pour bloquer (ou qqch comme ca)

En plus avec le Spellcraft tu sais monter à 37-38 en parade si pas plus donc je pense que 50 c'est un bon choix.

Par contre moi je pensais monter 50 arme - 48 bouc - 32 parade

si qqun peut me donner les avantages-désavantages de ce template par rapport au 50 - 42 - 38
Si tu veux jouer le rôle de garde du corps, 50 en bouclier c'est mieux.

Si tu veux soloter, une haute parade c'est bien, mais là encore 50 en bouclier est super pour le stun après block (en duel ou ailleurs, engage -> block -> stun 50).

Donc en fait, 50 42 39, c'est ce que je voulais faire au début, mais je suis 50 50 28 là, et je n'ai pas trop l'intention de changer, je ne pense finalement pas que 11 points en parade compensent 8 points en bouclier + stun 50.
les pts en parade valent pas le manque du stun 50 qui est vraiment au top en Pvm et 1vs1, plus difficile a passer en groupe.

De toute manière , avec les bonus au 50, tu peux facilement arriver 40 en parade.

le template 42 en shield est normal si tu veux une deuxieme ligne style hast ou 2h en plus du slash et shield, sinon c dommage car pas tres rentable.
en tranchant y'a aucun style apres avoir parré un coup mais y'en a un efficace apres avoir bloqué avec le bouclier. Il vaut donc mieux bloquer que parrer : je dirais 50 en bouclier.
oui j'ai un MA aussi et j'ai monter a 50 en bouclier , meme si il est difficile de le placer sa monte toujours plus le nombre de chance de bloquer un coup.

moi je te conseil a mon tour 50 bouclier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés