«† à la recherche de la Nouvelle Star †»

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Au moins il sait bouger pas comme le Yoan, mais celui qui danse le mieux c'est Jonathan

c'est sur moi j'aime bien le swing d'Alexis
Citation :
Provient du message de Chich
Qu'est c'tu raconte toi
Mdr, genre... J'en ai pas mal discuté avec Saint Wakan, et on a trouvé que tu chantais vraiment bien, tu devrais passer un casting.
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Moi je parie sur le départ de Cindie ce jeudi si Alexis chante en français et vous ?
Bein j'espère qu'elle va sauter vi, c'est elle qui a été la plus nulle sur les deux dernières séances, en plus qu'est ce qu'elle m'énerve...


J'espère que Yohan va pas sortir à cause d'un mauvais choix de chanson...
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Moi je parie sur le départ de Cindie ce jeudi si Alexis chante en français et vous ?
ça dépend, il suffit qu'il y en a un qui se plante complètement pour qu'il se fasse éliminé.

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas voter contre un candidat
Citation :
Provient du message de bowakawa
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas voter contre un candidat
La méthode appliquée au Loft Story 1 pour Aziz avant que le CSA ne gueule pour des règles plus "positives".

En gros au lieu d'appeler pour faire virer, appeler pour sauver
Moi aussi j'aurais préféré qu'ils appellent pour virer (bein oui j'appelle pas moi, pas fou quand même ) au moins on serait déjà débarrassé de la petite gamine!
Y en a un qui chantait vraiment bien et qui s'est fait viré, c'etait Pascal le ptit noir qu'a pas mué et qui a chanter du Witney Houston mieux que Witney Houston.
Quand on voit l'autre tacheron qui connait qu'une chanson et qui la chante pire que Lara Fabian, Serge Lama doit se retourner dans sa tombe ( ).

Bref, le meilleur dans ceux qui reste c'est Jonhathan le lyonnais

Celle qui a le plus de chances de gagner : Laetizia : elle est bonne ( desolé y a pas d'autres mots... ) et a pas une voix desabreable.

Mais de toute facon celui qui va gagner c'est Raimondo, lui c'est le meilleur.
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
raimondo ?? g entendu a la radio un extraint ou il chantai du gilbert montagné... et bien je pense kil a une gde carrière de sorcier vaudou ki invoque la pluie devant lui
Citation :
Provient du message de gorthaur
gorthaur qui aime pas les chanteurs prefabriqués
Justement pour une fois ce sont des gens qui chantent depuis longtemps qui veulent VRAIMENT faire ça, quand tu vois que certains on fait le conservatoire et travailler le chant lyrique pour le préfabriqué je ne suis pas d'accord.

Quand à Cindie sur le dernier coup elle a eu une chanson pas du tout faite pour elle et difficile à chanter (ceux et celles qui chantent un peu pourraient confirmer) mais avec la voix qu'elle a je persiste en disant qu'elle est plutôt à ranger dans la catégorie des Patricia Kaas que des Alizées mais il est clair qu'elle est un peu trop jeune.
j(y suis pas allez car ils avaient aucune chances de gagné contre moi je suis un chanteur d'exeption tel une diva je m'envole sur les flots de l'alcool de pomme a la vanille alors que j'aime bien voir la vie qui coule avec le wistiti tout gris qui aime mangé la pastilla avec des chips et du paprika voila pourquoi j'aime la vie pour ses soucis et ses fifilles alors voila j'ai po trop de choses a dire sinan
bisous bye je t'
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Yeuse
Justement pour une fois ce sont des gens qui chantent depuis longtemps qui veulent VRAIMENT faire ça, quand tu vois que certains on fait le conservatoire et travailler le chant lyrique pour le préfabriqué je ne suis pas d'accord.
*approuve à 100%*
Citation :
Provient du message de Vanina
Toi tu es l'amour de ma vie, de ma vraie vie, la personne pour qui je ferai tout mon amour.
Donc tu compte moins que Kry.


Désolé je sors...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Bein j'espère qu'elle va sauter vi, c'est elle qui a été la plus nulle sur les deux dernières séances, en plus qu'est ce qu'elle m'énerve...


J'espère que Yohan va pas sortir à cause d'un mauvais choix de chanson...
Cindie m'énerve également, elle a un petit brin de non sincérité, de quelque chose de pas naturel. Enfin, j'en sais pas non plus vachement je n'ai vu qu'un truc sur elle, faudrait que je rvois.

M'enfin sinon, j'pense, par rapport à ce que j'ai pu voir ou les résumés des dernières émissions.

Je parierais également pour les deux prochaines sorties, Cindie et Jonathan (le blond, pas le brun)
Citation :
Provient du message de Mab
Cindie m'énerve également, elle a un petit brin de non sincérité, de quelque chose de pas naturel. Enfin, j'en sais pas non plus vachement je n'ai vu qu'un truc sur elle, faudrait que je rvois.
Je n'ai pas aimé la crise de gaminerie qu'elle a fait la semaine passée quand le jury a donné son avis sur qui allait partir : " pour moi c'est Cindie qui a fait la plus mauvaise prestation sur les 9 aujourd'hui "

Sa réaction était digne d'une enfant gâtée vexée.
Ce n'est pas qu'à cause de sa crise de gamine, c'est aussi sa voix, je ne sais pas ce que tu lui trouves Rainette...
Les deux dernières fois je la donnais favorite pour sortir... et d'avance je la donne favorite pour jeudi, dehors on veut plus de toi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés