craft et skin baton?

Répondre
Partager Rechercher
est il est prevu dans une prochaine version de pouvoir crafter differente skin de baton ? etant empenneur legendaire j ai beaucoup de client qui me demande un baton et se trouve decu par la skin.
on a bien le choix pour les chapeaux, j'espere aussi qu'on aura le choix pour les batons pour une future version (là ca fait un peu un baton pour un berger...) mais pour le moment aucune version prévue n'a ca.





ps: pas de blague sur le baton de berger... je viens de me relire
Elleriel, ce qui compte pour toi n'est pas forcement ce qui compte pour les autres. De nombreux joueurs ne placent pas l'efficacité au détriment du reste.

Dacite, ce n'est ni implémenté dans les versions 1.61, ni 1.62. En outre, ce n'est pas dans les projets annoncés de Mythic pour le moment.

La seule solution est donc l'argumentation, en anglais, auprès de Sanya Thomas, chargée de relations Mythic, qui si elle est convaincue transmettra aux bonnes personnes.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ps: pas de blague sur le baton de berger... je viens de me relire
bah un baton de berger pour taper sur des saucisses s'pas si mal

sinon pour les skin particulier y a les bâtons drop a sidi son trop trop beau
Citation :
Provient du message de Elleriel
bha ce qui compte c'est ce qu'il fait pas sa beaute....
Parle pour toi. Personnellement, le skin de mon perso me semble primordial. c'est pour ça que je garde la robe épique de mon eld avec le reste en sc
DAoC a offert à un grand nombre une mode, pouvoir colorer les armures et armes avec un large choix de teinture, il serait donc bienvenu de pouvoir faire des armes et armure avec de très beau skin. :bouffon:
pas d'accord, deja que certains ne vont plus aux donjons SI parce que trop de loots sont craftables .. moi qui y vais uniquement parce que il n'y a que las bas qu'on trouve les amres a joli skin ..

implementez les skin au craft et non seulement vous allez voir une desinteret pour les gros donjons ( galla, glacier ..) mais en plus in desinteeret du skin car tlm du lvl 1 au 50 auras des armes a skin speciale !

un bel item ça se mérite . ( deja qu(un item bourrin ça se merite plus ça s'achete )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Moi j'aime ce qui est beau , peu importe l'efficacité .

Quand je vois le (la ?) skin (apparence ?) des batons craftés , ca me donne envie d'aller les droper (recuperer?)


²²²²²²²²²²²²²²²

Ligue national contre les Anglicismes
Citation :
Provient du message de marypoppins
pas d'accord, deja que certains ne vont plus aux donjons SI parce que trop de loots sont craftables .. moi qui y vais uniquement parce que il n'y a que las bas qu'on trouve les amres a joli skin ..

implementez les skin au craft et non seulement vous allez voir une desinteret pour les gros donjons ( galla, glacier ..) mais en plus in desinteeret du skin car tlm du lvl 1 au 50 auras des armes a skin speciale !

un bel item ça se mérite . ( deja qu(un item bourrin ça se merite plus ça s'achete )
Je suis pas daccord avec toi , d une part je trouve les armes crafter ainsi que les armures batons et arcs d une laideur pas croyable ,mais de surcroit les armes des donjons epiques SI ,certes un peu plus joli je te le concois , mais peu variees ,le skin est le mm juste des effets de particule qui change ,alors pour avoir 5 fois la mm arme juste avec un effet bleu ,blanc noir ,rose ^^ qui change je trouve ca bof ...
Reste les armes de Sidi qui tire leur epine du lot mais il doit y en avoir une 30 a tout casser et encore pas toute accessible selon ta classe ..

L ajout de 5 chapeaux/couronne par royaume ,d une seule nouvelle cape , et de 2 ou 3 skin d armure j ai qd mm trouvé ca leger de la part de Mythic ...

Mais bon Mythic pense a rajouter de nouveau skin dans leurs future versions ,esperons que ce sera pas pour l addon Trials of Atlantis..

Un site sympa pour les fashion victim :





http://guide.lagmonster.com/


http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
Provient du message de marypoppins
pas d'accord, deja que certains ne vont plus aux donjons SI parce que trop de loots sont craftables .. moi qui y vais uniquement parce que il n'y a que las bas qu'on trouve les amres a joli skin ..

implementez les skin au craft et non seulement vous allez voir une desinteret pour les gros donjons ( galla, glacier ..) mais en plus in desinteeret du skin car tlm du lvl 1 au 50 auras des armes a skin speciale !

un bel item ça se mérite . ( deja qu(un item bourrin ça se merite plus ça s'achete )
je ne serrai qu'a moitié d'accord

j'ai un petit pc et dans sidi j'ld sans arrêt alors je fais une croix sur ces armes
je fais partis d'une petite guilde voir j'aime soloter si j'y vais en alliance je peu rêvé avant d'en avoir une

le point sur lequel je suis d'accord ces que ça dois pas être facile a avoir
solution simple : mythic intègre les effets a l'alchimie a un prix exorbitant
bas en parlant de craft moi deja faut que mythic revoie le taux du 100% car defois tu mais plus de 50 essai mais bon et sinon pour les skin d'armure bas faudrait qu'ils change car tout le monde a pareille quand je jouer a diablo 2 toute arme changer de skin que la daoc tout le monde se ressemble
Je suis daccord les skin des batons craftés ne sont pas variés.

Mais je trouve que les épées (hache marteaux enfin tout ce qui est en métal) sont belles, couperets powa ^
Perso celui que je préfere question skin c le couperet de guerre en astérite, magnifique
Deux couperets c stylé aussi


Ah oui je profite de ce thread pour ouvrir un débat : c quoi votre type darme préférée tous royaumes confondus, je parle des skins particuliers qu'on a que a partir de lalliage fin en craft (couperet, marteau clouté, fleuret etc)
__________________
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Derlei `_- Warrior en pex ..

"Viens dans mon slip on est déjà quatre !"
je suis d'avis qu'il faudrais rajouter des skin d'armes & armures en artisanat. on (les artisans) a 2 ou 3 malheureuse skin qui ne sont pas trouvable ailleurs c'est bien dommage a mon sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés