RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, g voudrez savoir si kkun c le nombre de RP ke l'ont peut avoir au total, cad o 10L0. Attention je ne demande pas combien il faut pour les avoir mais conbien on en a eu tous a repartir ds les RA, pour bien uper mon ombre. MErci d'avance!
Il faut bien un an pour avoir le 10L0 en jouant assez régulièrement sans trop d'exès et toujours en RvR...

je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de partir sur la base qu'un jour tu auras le rang 10L0...

D'ailleurs tu peux avoir encore plus...

Vise plutot le rang 5L0 déjà, c'est un bon début.
Citation :
Provient du message de lukiel
je crois que tu pourras te poser la question dans 1 an minimum
(et faut vraiment aimer Emain )
moins qu sa dans un bon grp fixe
je connais un thauma qui a fais lvl 1 ===>lvl 50 8L0 en moine de 6 mois je croi meme que c pres des 4 mois
Citation :
Provient du message de Yuyu
Il faut bien un an pour avoir le 10L0 en jouant assez régulièrement sans trop d'exès et toujours en RvR...
A 100K la journée tu as vite fait de passer 10L0, tu as juste à RvR en guilde/grp équilibré et a farm les alb a la mf par contre si tu zerg à 4 fg c vrai que c pas facile de RP

ouéé super interessant c sur !!

la seule difference entre 1fg et 4 fg c que les rp montent mieux avec un fg, sinon c aussi chiant l'un que l'autre !

tu te rend compte de ce que tu dis ! tous les jours faire la meme chose pendant des heures tu te couche le soir en te disant ouais g fais mes 100k (super comme objectif ) et tu te leve le lendemais et tu recommence ...
Citation :
Provient du message de marypoppins
ouéé super interessant c sur !!

la seule difference entre 1fg et 4 fg c que les rp montent mieux avec un fg, sinon c aussi chiant l'un que l'autre !

tu te rend compte de ce que tu dis ! tous les jours faire la meme chose pendant des heures tu te couche le soir en te disant ouais g fais mes 100k (super comme objectif ) et tu te leve le lendemais et tu recommence ...
Je parle pas pour moi en disant ça hein oO je suis loing; très loing d'etre 10L, à vrai dire j'ai arreté le rvr avec mes persos principaux depuis un peu + de 7 mois.
Citation :
Provient du message de Kartel
A 100K la journée tu as vite fait de passer 10L0, tu as juste à RvR en guilde/grp équilibré et a farm les alb a la mf par contre si tu zerg à 4 fg c vrai que c pas facile de RP

c'est marrant en te lisant et en comptant le nombre de lvl 50 qui existent depuis plus de 1 an, on se dit qu'il doit y en avoir des tas et des tas des rang 10 ... et pourtant les rangs 10 se comptent sur les doigts d'une main (et pourtant yen a du monde qui farme sur Emain )

je trouve ca toujours rigolo les gens qui disent "yaka blablabla"
Citation :
Provient du message de lukiel
c'est marrant en te lisant et en comptant le nombre de lvl 50 qui existent depuis plus de 1 an, on se dit qu'il doit y en avoir des tas et des tas des rang 10 ... et pourtant les rangs 10 se comptent sur les doigts d'une main (et pourtant yen a du monde qui farme sur Emain )

je trouve ca toujours rigolo les gens qui disent "yaka blablabla"
Je compte sur les doigts d'une main le nombre de personnes qui jouent encore le meme perso depuis plus de 1 an.
Citation :
Provient du message de Kartel
Je compte sur les doigts d'une main le nombre de personnes qui jouent encore le meme perso depuis plus de 1 an.
je n'irais pas jusque là mais c'est sur que sans reroll les gens auraient un rang de royaume plus élevé (mais ca veut pas forcément dire qu'ils se seront plus amusé )
Citation :
Provient du message de Kartel
A 100K la journée tu as vite fait de passer 10L0, tu as juste à RvR en guilde/grp équilibré et a farm les alb a la mf par contre si tu zerg à 4 fg c vrai que c pas facile de RP



Actuellement le n°1 en rp par semaine aux states est à 661k...

Mistwraith, n°1 mondial "en terme de rp" (11M rp) est à 398k...

Un gars qui farme 100k par jour, c'est à dire 700k par semaine et en plus semaine après semaine et bah j'attends de voir hein

En fin pourquoi pas hein, faut juste avoir 7 potes, groupe équilibré et se connecter non stop de 8h du mat à 3-4 h du mat.

<Imagine la tête et le niveau de discussion des gars>

Cildydd
Champion / Caran Annun
Ou avoir 3 ami(e)s/Connaissances qui se situent dans une autre partie du monde , ou qui peuvent jouer a des différentes heures , multiples personnes sur un compte , qui fait du 24h de play par jour .... La c'est sur que les RP vont entrer....
super , non ?
Oui lol le 24H de play par jour, ça doit donner niveau rp :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés