[Broc] La Garde au complet !!

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Il lu rapidement le parchemin qu’on lui avait fait tenir en provenance de Camelot et commença à réfléchir à voix haute…

Hmmm… La Forteresse de Snowdania est loin, bien loin, trop peut-être. Et puis, je ne suis pas Albionais, de ce fait pas convié. Quand bien même l’aurais-je été que je n’aurais pu m’y rendre… Pourtant cela aurait été une bonne occasion de m’entretenir avec ce Lieutenant. A t’il avancé dans l’enquête qu’il promit de mener ? Les allégations de la fidèle de l'Assemblée ont-elles été vérifiées ?

Qu’importe ! Peut être le croiserai-je en la capitale d’Albion puisqu’il faut que je m’y rende. Cet Ordre des Erudits de la Rose Pourpre semble tenir Avalon en bien piètre estime et une entrevue avec Maître Hébus enrichirait certainement l’instruction en cours.

Et Messire Reis… Avec lui aussi il faudrait que je converse, ainsi qu’avec Dame Sydoine dont la nouvelle du retour en Albion a été portée jusque dans les Marais… Je me dois aussi à Dame Olwen, à Messire Ansar el Bakar, à tant d'autres encore...

Ô Mère, accorde moi le temps de mener à bien Ton œuvre. Ô Ceridwen donne moi la force d’accomplir ma tâche dans l’humilité et la ferveur…
__________________
[imgg]http://www.nicae.com/iathiel/images/Cachet.gif[/imgg]
Iathiel ar Golthwaite
Initié de Ceridwen
Ambassadeur du Culte en Albion
~Source et fin de tout Elle nous guide et nous enseigne nos vérités~
Temple de Ceridwen
-oui Souricier? <lève son visage vers le rôdeur>

-Fharhrd ils sont en marche vers nous <répond le petit homme>

-comment cela? qui? Adenas ?

-oui la garde et ce fourbe, ils marchent sur snowdonia avec armes et bagages.

- tu es sur ?

- mais oui <agacé> ils seront là bientôt au coeur de notre territoire.

- bien <réfléchit> fais appeler les compagnons, parures et fanions <sort son pavois à gueule noir sur fond d'or et de sang>
nous allons accueillir ce ...Adenas comme il se doit.
<s'agite> fais disposer les sentinelles dans la vallée..
Citation :
Provient du message de Fharhrd Brunegriffe
-oui Souricier? <lève son visage vers le rôdeur>

-Fharhrd ils sont en marche vers nous <répond le petit homme>

-comment cela? qui? Adenas ?

-oui la garde et ce fourbe, ils marchent sur snowdonia avec armes et bagages.

- tu es sur ?

- mais oui <agacé> ils seront là bientôt au coeur de notre territoire.

- bien <réfléchit> fais appeler les compagnons, parures et fanions <sort son pavois à gueule noir sur fond d'or et de sang>
nous allons accueillir ce ...Adenas comme il se doit.
<s'agite> fais disposer les sentinelles dans la vallée..
Dans un camp de la forêt, la future garde lustre son armure et ses armes. Elle jette un coup d'oeil à la jeune fille qui l'accompagne.

- Il ne manquerait plus qu'ils me demandent de mettre une robe... Tu imagines? Moi???? Dans une robe???
Deja ce chevalier a essayé... il n'a eu que ce qu'il meritait! Une gifle permet de remettre ses idées en place!

La jeune femme continue à maugréer et observe d'un oeil critique sa cape. Elle pousse un long soupire en voyant toutes les taches qui la maculent.

- La foret ne vaut rien pour les vetements... Heureusement que la maille ne s'abime pas ansi..

Enervée, Gwendyll jette toutes ses affaires dans un coin et s'allonge pour contempler le soleil levant, remettant à plus tard dans la journée le nettoyage de ses affaires... a moins que son amie ne s'occupe de cela.
<enchainé à Swanton, dans l'attente d'un transfert à Camelot, l'archer se résignait>

<Pensif il envisageait l'avenir avec tristesse, oh pas pour lui, mais sa femme, sa fille qu'allaient elles devenir>

<Un espoir que le peuple se réveille le gardait encore éveillé, devant lui une écuelle d'eau et un morceau de pain à peine entamé faisait son repas du jour>

Albion réveille toi <murmurait il>
Après avoir lu l'affiche et entendu les échos de la cérémonie, Yonel se précipite à l'Académie :

Maître de vérité, cela suffit, depuis trop longtemps l'Académie est négligée par Bors et ses sbires!

Depuis quand emprisonne-t-on des défenseurs du royaume comme Fharhrd et les membres de sa guilde?

Adenas serait-il devenu fou? A-t-il oublié que nous avions besoin de toutes nos forces? Où étaient les Défenseurs d'albion quand le Bâton de Merlin a été dérobé par les elfes sournois?

La Sainte Lumière s'affaiblit de jour en jour et il ne trouve rien de mieux de mettre aux bans du royaume les guildes les unes apres les autres....

Maître Athanias de Tintagel, reveillez vous !!!
Message roleplay
Déffenseur... c'est un bien grand mot pour de telle personne.

Quand on se dit défenseur, cela veut dire que l'on défend Albion, Camelot et son Roy ou on ne défend rien du tout. En effet Albion n'est rien sans son Roi.

Sachez que jamais la Garde ne laissera le Roi ou le royaume insulté de la sorte.

Que cela serve d'exemple au futur mutins.

Prenez le pour dit, on ne vous le répétera plus.

Garde Omaha de Cadbury.
Accoudé sur son bouclier le vieil homme d'arme de retour dans une taverne qu'il affectionne particulièrement se rémoras cette dure journée pleine de rebondissement... Avalant d'un coup son verre de liqueur d'Ellyls il se leva, la fatigue se dégager de lui comme une aura... Les années laissées des traces mais pourtant il n'était pas le dernier au combat.
Se dirigeant vers la porte il marmonna


-Heureusement que les deux nouvelles recrues étaient présente ce soir, courir après des rebelles n'est plus de mon âge

Avancant dans la ruelle le pas lourd il s'en alla
Message roleplay
Partagé par son devoir et son amitié
Assis sur les falaises de Snowdonia, le chevalier repense à ce qui s'est passé
Il est partagé entre son devoir envers l'Eglise et ses amis de toujours
Ces gardes de plus n'ont pas montrés de nobles manières...
Pense à voix haute
Le sire Fharhrd n'a fait que parler, il n'a montré aucune velléité autre que le dialogue...
Il aurait du avoir le droit à des égards et de la considération..
il aurait du être traiter avec respect et non bousculer comme un simple voleur..
J'ai promis il y a longtemps que ma lame serait au service de la Blanche Hermine...
Je tiendrais ma parole...
Je soutiendrais mes amis
Se lève décidé et gagne Fort Swanton pour rencontrer le sire Fharhrd
Après cet incident passé à la forteresse de Snowdonia, Heaven médita sur les évènements qui se passaient ces derniers temps sur Albion. Sortant du chateau Swanton, il s'exprima face aux personnes curieuses qui étaient témoins des derniers évènements.

Il serait peut être temps que les personnes apprennent à reconnaître qui sont leurs véritables ennemis. Qu'ils apprennent à se remettre en question ainsi que leurs idées. Il faut avancer dans la bonne direction, celle d'un peuple qui avance vers un avenir de paix. Une personne ne peut pas se mettre en travers de cette paix afin de servir ses propres idéaux sinon elle compremet l'avenir d'un peuple entier. Nous ne devons pas laisser le chaos détruire l'espoir d'un peuple, nous ne devons pas laisser des idées fausses détruire nos espoirs en Albion. Nous devons tous avancer dans la même direction.

Notre cause est juste, en servant le Roy nous servons Albion. Ne vous laisser pas influencer par certaines personnes qui en croyant servir ce qui est juste servent des idées qui pourraient être destructrices pour Albion. L'espoir est ce qui nous fera triompher de nos ennemis, et cet Espoir il faut qu'il soit en nous tous. Il est important que les personnes arrêtent de voir leurs ennemis là où ils ne sont pas.
Message roleplay
Prend acte
<viens d'être informé de la constitution de la garde, espère que cela aura une influence importante qd à la reprise de nos reliques, si précieuses.>


Alcater
Officier des Inde Irae et Lacrimae
Message roleplay
<ce rapproche de l'écriteau>

Tiens la nomination de 3 nouveaux gardes...

<pense a haute voie>

Dire que je n'ai toujours pas eu de nouvelles du rapport que j'ai du faire pour prouver ma bonne fois envers mon royaume, passoyons cela ne m'empêchera pas de vivre heureux sur nos terres.

Que la lumière soit, elle a toujours était la pour moi

amicalement :

Briac Hunley
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés