Le plus haut lvl sans colysée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Auron De Lyre-BD
[car si certains ne savent pas, pour être 10eme renais il faut X9 lvl 170 ]

Enfin sur play.
Sur KC, il me semble que c'est moins, et avec coco en plus. Ha le serveur d'assistés.

* mode pub on *
Play, le serveur des gb, play le serveur qu il vous faut.
* mode pub off *

Donc 2 lvl 170 sans coco, élevés a la liche intensive sur play, nina et merope, toutes les deux seraphines (des gbettes quoi)
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Donc 2 lvl 170 sans coco, élevés a la liche intensive sur play, nina et merope, toutes les deux seraphines (des gbettes quoi)
Mdr, faut en vouloir, 170 sans coco...
Citation :
Provient du message de Auron De Lyre-BD
170 minimum étant donné que des personnes sont X10 sur play
[car si certains ne savent pas, pour être 10eme renais il faut X9 lvl 170 ]
170, tu es sûr?

Sur kc il faut être 145 pour passer de x9 à x10, et 165 pour refaire une x10... Avec coco!
Citation :
Provient du message de Lyanna Wytt ™
170, tu es sûr?

Sur kc il faut être 145 pour passer de x9 à x10, et 165 pour refaire une x10... Avec coco!
Ouais ouais.

Mais faut pas oublié que Nina a 3 joueurs derrière le perso et Merope 5 joueurs derrière.
Donc Merope est quasi connecté 24/24
Et Nina au moment ou elle faisait la course à la 10x avec Skeletor (qui a freiner et fait une pause qui est donc 9x encore) etait aussi 24/24.
donc bon ya pas de comparaison avec des joueurs normaux


Sinon je pense pour des perso n'ayant qu'un joueur et pas de coco, 150/155 pas trop dur, apres ça devient plus dur.
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Ouais ouais.

Mais faut pas oublié que Nina a 3 joueurs derrière le perso et Merope 5 joueurs derrière.
Donc Merope est quasi connecté 24/24
Evidemment ça aide. Voir un perso lvl 170 par une seule personne doit vraiment être rare, car là, la barre d'exp, on doit plus la voir monter ..
Citation :
Provient du message de Auron De Lyre-BD
170 minimum étant donné que des personnes sont X10 sur play
[car si certains ne savent pas, pour être 10eme renais il faut X9 lvl 170 ]
putain y'en a qui font que ça de leur vie?
Bah si çà peut vous rassurer, je compte etre x10, et je suis tout seul derriere le pc (hormis quelques canettes de coca, mais enfin, elles jouents pas, elles aident a tenir, c'est tout)

Voila sur Play les lvl des renaissances:

1x seraph - LvL 75
2x - 80
3x - 85
4x - 95
5x - 105
6x - 115 <---- je suis en route pour celle la (plus que 650 lvl pour etre x10)

7x - 125 (1,4 Milliards XP)
8x - 140 (3 Milliards XP)
9x - 155 (7,5 Milliards XP)
10x - 170 (20,7 MilliardsG XP)

Sur KC, c'est bcp moins, et avec coco, trop facile pour moi

[edit a joubliais, sur play, faut donner de l'or pour renaitre, a partir de la 4ieme, pour etre X10, faut donner en tout (de la 4 a 10) 49 Millions de pieces d'or]
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Evidemment ça aide. Voir un perso lvl 170 par une seule personne doit vraiment être rare, car là, la barre d'exp, on doit plus la voir monter ..


Citation :
Sur Grapevine y a une pretresse lvl 170 sans coco ni triche (le serveur à jamais rebooté de manière louche).
http://t4c.thevine.net/top20.asp

sachant qu'elle est pretresse afflux , qu'elle a eu afflux lvl 163 (mdr) qu'a ce meme lvl elle a tué la liche seule (la premiere a le faire interserveur -sans coco- a ma connaissance) que depuis sont lvl 163 elle porte un manteau des elements (robe normalement non optensible sur thevine)
ha sinon elle est pvp off , elle deteste qu'on la béné pouri (a la limite je comprend :bouffon: ) jusqu'au lvl 163 elle a xp salle 2 (y'avai pas les senti pendant un bon bout de tps) et apres je sait pas (ptet liche mais je pourai aps l'assurer)
elle est 2x et est seule a,jouer le perso
ha et elle est francophone =)
Passe par là, par hasard, un kikoo à tous les vieux potes...

Bon pour participer au sujet... (quoiqu'un peu dévié)

Humain, lvl 105 sans oracle élevé aux geckos sur GOA et pas GB pour un sous, ça vous rappelle quelqu'un?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés