Rêvez-vous de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
la seule fois ou ca m'est arrivé, on venait de me shooter a je sais pas trop quoi (faut demander a l'anesthesite).... et j'avais 2 mecs charmants qui jouaient de la perceuse dans mon pied....
d'ailleurs ct space... melange d'irl et d'ig.... peut etre le moment ou on revoit ca vie defiler devant soit
Rêver je pense pas ... (car on se souvient pas de tous ses rêves...) mais disons que ca m'arrive de me visualiser ce que je vais de voir dire ou faire lors de grosse sortie Guilde ou alliance dans des donjons ou drake par exemple ...

Mais sinon non je rêve pas de ca désolé j'ai autre chose en tête lol
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Juck
Moi j'ai rêvé de m'être fait griller par GOA pour avoir soloté le drak et m'etre fait ban (véridique)



[edit : Français plus que douteux ]

Me rappel d'une epoque ou mon hunter etait a beryl (mes plus grds moments de plaisir dans DAOC a date)

J'avais rever une nuit, apres avoir passer la journee complete a faire des cartons, une sorte de melange entre IRL et le DAOC via mon hunter.

Genre que j'etais chez moi, fufu, a mon balcon entrain de soucter pr voir si yavait pas des lury qui voulaient entrer dans la piscine de l'immeuble.

Sauf erreur j'ai fait1 one shot

PS: rassurez vous yapa darmes a feux chez nous, je vais pas sniper 1 jour les passants
Citation :
Provient du message de Kendar
Ca m'arrive parfois de rever d'un jeu quand j'y joue trop

Daoc comme un autre, mais en général ca veut dire qu'il est temps d'y aller molo dessus
Pareil.
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
moi une fois j'ai revé que je devenais milliardaire, que je rachetais mythic, et que je m'amusais à recadrer weezy au lvl 0 ( bleu pour lvl 1 ) sous forme de mob, devnt mag mell

comment ça on sent une envie de la maltraiter

jamais fait de reves sur daoc, mais je vois pas en quoi c'est bizarre, c'est pas pire que de rever d'autre chose
si si j'en rêve, et surtout après avoir jouer énormément dans la journée....
ça donne un truc du genre, je me ballade a béryl incarner dans la peau de mon zerk et dès ke je croise un gp d'alb (c tout le temps eux comprend po pk...) je le décime en tranchant des têtes des bras... c assez violent... ou alors c tout l'inverse, je bouge comme une limace et je prend d coup de partout sans pouvoir jamais touché qq1... ça c frustrant

le pire c après une grosse partie, kan je me couche j'arrête po d'y penser et là po moyen de s'endormir
ralala DaoC kan tu nous tient...
Tiens c'est amusant, ça m'est arrivé plein de fois.
Mais moi je suis fouet je le clame haut et fort.

En fait je rêvais que j'allais aux Mines Luisantes, et qu'en chemin, des compagnons d'aventure se faisaient attaquer par plein de Siogs et les tuaient!
Vous me répondre:"Et alors?"
Et alors je cultive l'amitié des Siabras
(En plus ces vicieux faisaient exprès ensuite d'en tuer pour que moi aussi je me choppe l'aggro ).
Ca m'est arriver souvent aussi, mais le problème c'est que je ne m'en rappelle plus.

Sinon, je suis sur que tout les joueurs ont déjà rêver au moins une fois du jeu, sauf qu'ils ne s'en souviennent pas car il ne se sont pas réveiller pendant le rêve, mais plus tard, quand il est fini.

Pour celui qui voyais trouble, ça m'arrive souvent, et toujours quand je suis sur le point de me réveillée

voila
Citation :
Provient du message de Rafa
Il a fait des cauchemars avec des Iskais aux longues dents... Lui faites pas voir les valkyns
Lol

Nan c'était plutot le reve :

Je viens de m'engueuler avec mon patron , je prends une sauvegarde et je recommences ou alors j'ai mal a la tête je prends une potion de cure de la maladie ^^


Rahhhh il est ou ce jeu !!! je veux y rejouer !!!
<SBAM>
me rappel pas avoir rêvé de daoc

par contre me rappel bien y avoir fais allusion le matin
dans le demi sommeil du réveil

ma femme me fais décoincer doucement et je lui sort des truc genre :

2s je stun le gros troll la et je m'occupe de toi !

ou (ce croyant en plein craft) oui oui encore 2-3 épée et j'arrive ...

et en général elle me fais réfléchir a ce que je viens de dire
ça me réveil pour de bon
mais j'me souvient pas du rêve
en admettant que je rêvé de ça ce qui n'est même pas sur tellement ces biscornu des fois les rêves
Moi ça m'est déjà arrivé et je m'en souviens parfaitement
J'etais à emain près de mga un elf arrive je lui tire une flèche et.... je TOUCHE !!! là j'ai su que j'étais en train de rever




__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés