La dernière mode chez les Requiems.

 
Partager Rechercher
@ Nammutus : je suis toujours calme quand je poste ou quand je discute je trouve ca con de s'engueuler pour un jeu, même si celui ci est prenant

@ Yesu: La je pense que tu te trompes lourdement Il est un fait que Requiem a longtemps évolué en nombre extrêmement restreint: 1 groupe Fixe: le "groupe Kure" dirons nous, composé de Kure, azazel, grelline, alliance, etc...
Ensemble, ils ont appris a jouer non pas contre des PNJ, mais contre des PJ, et leur rang actuel 7L+ n'est que le reflet de leur habitude et du temps passé a PK ensemble. Et c'est Pour ca que ce groupe est dangereux. RA mises a part, ce groupe est meilleur que n'importe lequel des groupes Inguz, même celui qui joue quasiment tout le temps ensemble car nous n'avons pas encore leur expérience.

En revanche, les autres groupes Requiem ne valent pas plus qu'un groupe Inguz, c'est vrai a RA équivalentes.

Enfin Yesu, Si tu relis bien les screens, tu t'appercevra que Requiem compte user et abuser de sa pseudo position dominante pour imposer sa loi aux autres guildes. Moi je n'y voit qu'une forme de PEUR de la montée des autres. Et malheureusement pour lui, Kure n'est pas tombé sur la bonne personne, car je me laisse très peu impressionner par ses paroles et ses menaces. La preuve, ce soir nous avons pu tenir un event de guilde a Caer Sidi sans aucune difficulté ni invité surprise indésirable malgré ses menaces

Chez requiem, il n'y a qu'un groupe dangereux: le groupe Kure. Le reste est facilement gérable.
moi qui comptait rester neutre cette fois ci sur Camlann et ne pas m'impliquer dans ce genre de guerres, j'avoue que l'envie de ressortir mon paladin et reprendre les armes contre ce genre de guildes m'a repris au vu de ce post...

Je n'aurais jamais cru que ce genre de discussions pouvaient avoir lieu. Je me rappelle à l'époque jeune noob sur DAOC je commençais sur Camlann avec un paladin et je m'enrolais sur un coup de tête auprès des Avengers of Excalibur pour narguer les epic et les war... Mais petite guilde oblige, nous n'avions aucun poids et très vite elle s'est dissoute d'elle même.

Il serait peut être temps de faire un truc ENORME sur Camlann et songer à bouter les Req hors du serveur à coups de Zerg de coalisés de toutes guildes...
Et si... la libération du serveur ne tenait qu'à nous?

DarkUnicorn qui ferait mieux de dormir et de lacher ses bouquins
Citation :
tu t'appercevra que Requiem compte user et abuser de sa pseudo position dominante pour imposer sa loi aux autres guildes
Remplaces Requiem par Kure.
Citation :
Moi je n'y voit qu'une forme de PEUR de la montée des autres.
Pour kure j'en sais rien, mais pour beaucoup d'autres certainement pas.

Citation :
Chez requiem, il n'y a qu'un groupe dangereux: le groupe Kure. Le reste est facilement gérable.
Non non, tout groupe bien monté est dangereux, et si les joueurs maitrisent réellement leur classe, Req a les moyens de monter de très très bon groupes autres que celui avec Azazel Kure et grelline.

Y a pas que quelques personnes qui ont plein de RA chez requiems, beaucoup en ont pas mals et de ce fait d'autres groupes puissant sont montables.

Requiem ce n'est pas/plus qu'un groupe faudrait assimiler ca.

Rappelons aussi qu'une partie du groupe de Kure varie régulièrement, la base étant le plus souvent Grelline/Azazel/Kure/Alliance , soit la RA enchant qui augmente les résists , bunker , rez instant , buff af de groupe. Tout ca en même temps c'est la touche "I Win". Le truc c'est que des groupes de ce style se font rare car les clercs sont rares tout simplement, donc forcément , se prendre un bunker dans la tête c'est pas a chaque combat que ca arrive donc le groupe avec Azazel on le sent passer.

Inguz a surement moyen de développer un groupe identique.
à une différence prêt: Kure nous a contacté pour une entente entre Requiem et nous, et donc engage la parole de sa guilde dans les négociations

Inguz a les moyens de développer des groupes de Uber Roxxors de RvR, mais ya un léger hic: nous ne prétendons pas être des roxxors et le but d'Inguz Morniëo n'as jamais été de owner Camlann


Tout groupe bien monté est potentiellement dangereux c'est vrai, mais a 2 conditions et non 1: 1) ils doivent maitriser leur classe, c vrai, mais 2) ils doivent aussi savoir jouer avec les autres membres du groupe pour utiliser pleinement les compétences de chacun.
ben j ai lutté avec mon 56k pour tout lire mais ca en vallait la peine...

c'est dingue de voir comme des personnes réelles peuvent etre megaloman... on se croirait dans james bond presque.

En tout cas je suis bien remonté en lisant ca!

et au fait, elle marche la commande /gc autoremove? parce que là c est hallucinant de voir comme nos guildes, nos actions, nos strategies sont connu a l avance...



[Edit : une seule signature par sujet]
Le PB chez IM c'est qu'on a pas de clerc qui fait bcp de PVP, et qu'en général on a du mal à aligner 2 primary heal dans un grp, je parle meme pas de notre manque de mez (pas de barde/healer avec le instant mez 300')

Quand on aligne un bon grp avec une bulle (ce que Requiem n'a pas très souvent) ca tourne bien, mais en général c'est dur de faire le poids face à un grp avec 2 primary heals.

En plus le fait que j'aime bien la skin de l'épique Healer n'aide pas mon camouflage... vanité quand tu nous tiens...

La famille Spice (tantot fear tantot blut) a aussi un groupe pas mal équilibré, et qui joue ensemble.
Citation :
Provient du message de Manzoo
monter un perso en chain du jaune car il faut penser que meme solo l'xp est répartie sur les 2 perso ... c'est du boulot autant (ou presque) que de monter un perso actif ...
hum manzoo t sur qu'on parle du meme bot ? t sur que tu solotes du jaune avec ? et les sorties guiildes pour pl les bot ? c quoi ? tsssssss pas bien de mentir pas bien
Citation :
Provient du message de Jark
2) ils doivent aussi savoir jouer avec les autres membres du groupe pour utiliser pleinement les compétences de chacun.
bizarrement c'est cela même que reproche bcp de guilde de camlann au CM, de jouer uniquement ensemble et se déplacer en groupe CM. peut etre avons nous compris que daoc est avant tous un jeu d'équipe et de groupe

Ps jarl: tu n'a pas oublier de parler des spy qui scoaute chaque TP et inner?
Erf faut leur dire aux Requiem qu'un dragon a déjà été tué sur Camlann

<retourne fragger a Quake III, spécial dédicace a celui qui se reconnaitra :P >
Citation :
Provient du message de Calend
bizarrement c'est cela même que reproche bcp de guilde de camlann au CM, de jouer uniquement ensemble et se déplacer en groupe CM. peut etre avons nous compris que daoc est avant tous un jeu d'équipe et de groupe

Ps jarl: tu n'a pas oublier de parler des spy qui scoaute chaque TP et inner?
Bah pas besoin de parler de spy, il sait ce que c'est ...
LOL kure quelle idiote de naine healo celle là...
Fëar Morniëo (1st European guild in term or RP) ???



[edit] Btw, poster des screens avec des noms aussi c'est interdit :x
Citation :
Provient du message de Banni
LOL kure quelle bouffone de naine healo celle là...
tu n'a pas du lire la charte du forum mon cher ami... < fais son Tann >
je suis dsl mais sur un point je suis pas d'accord avec vous.

Un groupe requiem d'un rang moins élevé que celui de kure est plus fort qu'un groupe ankavos ou inguz équivalent

Vous oublier les relics qui sur le pvp sont un très gros avantages.

alliance me tapais a 500 de moyenne avant la possession des relics maintenant c'est 800 de moyenne...
Citation :
Provient du message de stillkain
je suis dsl mais sur un point je suis pas d'accord avec vous.

Un groupe requiem d'un rang moins élevé que celui de kure est plus fort qu'un groupe ankavos ou inguz équivalent

Vous oublier les relics qui sur le pvp sont un très gros avantages.

alliance me tapais a 500 de moyenne avant la possession des relics maintenant c'est 800 de moyenne...
mauvais exemple, alliance est ds le groupe kure en général ^^
Citation :
Un groupe req sans RA vaut a priori autant qu'un groupe Inguz ou autre sans RA,

Citation :
Use tactics


Un jour, on tombe a égalité sur un "groupe kure" de 5 personnes. On est 5 aussi. Ils venaient juste de whiper une bonne dizaine d'inguz ou de bannis à mm, et ils étaient la..On les chope par derrière, et on en mezz un,on en stun un autre, et les autres root. On chope le gars root, on le massacre un peu. On passe au suivant. On était à 5 donc sur un gars.

On l'a jamais tué.

5 barres de vie(ok, y avait sûrement un clerc, mais bon...).

des claques a 600+

resist de fou à TOUT

Evidemment, les effets de CC ont finit, le gars nous avait tous tués.

Dans les cinq à frapper dessus, y avait un berzerk, un guerrier, un skald, un assa et un magot au dd. On touchait déjà a 50% des dégâts normaux. Mais alors le tuer plusieurs fois, ça devient mission impossible.

Alors dire que les RA n'ont rien à voir la dedans, je rigole un peu. Déja rien que les bonus de skills avec les +5 ou 6 du rang...
( plus bonus des armes 16.5, etc...)

Donc, je dis pas que leur puissance, c du no-skill basé sur les RA, mais même si tu les mets en face de clones parfaits qui jouent de la même façon, sans les rp, c impossible de les buter.

Pour les choper, il faut être en surnombre par rapport a eux, commencer à les attaquer à distance (archers, bolts..) de plusieurs cotés a la fois et avoir plusieurs type de CC à leurs balancer toutes les 10 secondes. De plus, il faut être assez dispersé, mais pas trop..

Mais comme ils restent en ville et ne sortent que pour aller whiper au tp et a df, ça sert à rien de monter une grosse orga..


Et en plus, perso, j'ai un peu autre chose à faire quand je joue...
Je trouve les propos de Kure d'un pathétisme affligeant.
Mais bon, ce qui me fait le plus enrager dans cette histoire, c'est hélas le terrible réalisme de ses propos (il faudrait arrêter de se voiler la face et temps en temps, l'utopisme n'a jamais été un réel moteur dans la société).
Je m'explique. Quand Kure dit que l'on peut envisager n'importe quel alliance en face pour partir à l'assaut du keep requiem et qu'au final le résultat tournera à l'avantage des Requiems....
Ben oui, le résultat final tournera au rituel /release city des assaillants et au traditionnel "On y retourne?" . J'aimerais sincèrement que l'on me prouve le contraire , mais bon, je n'y crois plus.
Les difficultés pour select, l'impossibilité d'AE sont , au delà de la montagne Requiem à affronter, des éléments déterminants et sans appel.
J'étais présent lors de l'attaque du fort req à 70 contre 16.
Le fait d'avoir vu les seules portes tomber été déjà pour moi une belle satisfaction (au moins je dois remercier les requiems pour m'avoir fait connaitre une certaine humilité à ce jeu, je me contente désormais de choses peu-être dérisoires). Hélas, avec la récente montée en puissance de leurs effectifs, les difficultés actuelles que concentrent les Ankavos, je doute que ce type d'"exploit" ne se reproduise dans un avenir proche.
Je discutais récemment avec Ridiculous de l'impasse actuelle dans laquelle se trouve,impasse Camalnn liée à l'écrasante domination des Requiems. Même lui, ne trouve plus la situation amusante. Il m'a avoué ne même plus se rappeler de la dernière fois ou il avait été tué. Ca aussi, c'est pathétique.
Je profite d'ailleurs de l'occasion pour saluer la courageuse attitude des joueurs pk français ayant rejoint les requiem (les ex-WaR plus particulièrement) et ayant contribué à conduire Camlann dans cette impasse(il est vrai que d'aller chez les RH ou autres fears, par exemple, aurait pu constituer un réel challenge. Cela aurait été bien dommage d'avoir à affronter de nouveau la Dream Team).
Voilà, après c'est peut être moi qui,au travers de cette opinion bien pessimiste, suis utopiste et dans le faux. Mais bon, quand je vois les propos dénués de tout sens tenus dans "Camlann passe aux mains des APK" (rien que le nom me fait rire... jaune ), cela ne peut que me conforter dans mon opinion .
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
c'est clair que c est plus la même chose , perso quand je vois Greiline ou autre je fuis direct les DD a 700 +- plus sont stun , j y laisse la vie a chaque fois .......
Citation :
Il est vrai que d'aller chez les RH ou autres fears, par exemple, aurait pu constituer un réel challenge
Ou les CM
Personnelement je prefere encore la mentalité des Requiem a celle des Fear et quand je suis alle chez Requiem ct la seule vrai guilde PK les reste ct meme pas un full groupe de connect le soir.
Citation :
Provient du message de Peha
Ou les CM
Personnelement je prefere encore la mentalité des Requiem a celle des Fear et quand je suis alle chez Requiem ct la seule vrai guilde PK les reste ct meme pas un full groupe de connect le soir.
trop dur d entrer chez les carpes, suffit pas de ding 50 et d etre un ownzor ^^ /salute

(je dis pas ca pour toi peha, suis sur que toi tu aurais réussi a les convaincre )
les fear sont super sympa .. meme s ils sont pas des Roxxors de la mort qui tue tout la bonne ambiance règné surtout l entraide ont aide un max nos niveau 40-49 a monter 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés