[Ys] Kikoo de Moa au trolls et Boiboites :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais faire un kikou a tout les trolls nains,boiboites que je vois de plus en plus regulierment sur odin et uppland,albion bien entendu )

/kiss particulier a arkaels qui joue tres bien,ainsi que yavannah,eldarian,alysta,flash,et ...

Mon ^post se resume a peu de chose,et n'est peut etre jusque qu'un post a mettre a la poubelle,cependant,je voudrais insister sur certaines choses.

-Les quetes "tuer le messager ennemis":Voila une bonne idée de se faire de l'argent,montez en haut de votre fort de teleporte et un pnj sera la et vous direz ce que vous devez faire...enfin en resumé,tuer un messager adversee entre telle fort et telle fort.

Nous en avons fait plusieurs filihd et moi sur le week end et nous avons vu des ennemis proteger leur messager,de bonne bataille en perspective!Sur midgard et Albion,est ce que votre pnj a cs et a uppland vous dis rarement qu'il y'a une task messenger?Ou le pnj d'hibernia bug?

-Les buffbots,cest triste de voir des joueurs tjs buff a mac et tuer lamentablement des non buffbot,comme un bon exemple sur odin ou deux assasins apparaisent a moi,un des assasins attaque une ombre 50 qui a bcp d'rp et je stun son assailant de dos et ben elle meurt quand meme a cause du buffbot donc cest triste.


Voila,c'est tout )
J'espere que mon post n'est pas trop ennuyant,cest surtout pour donner de mes nouvelles
Bon ben tiens moi aussi je vais en profiter pour saluer les mids/hibs que je vois de plus en plus régulièrement a Odin l'après-midi (peiyo, spn, le ouinouineur de yuriel , Barbarian et beaucoup d'autres que j'oublie )

Voila c'était juste un petit coucou amical et j'espère a très bientot sur des champs de combat
Oui bravo aux qq mid qui vienne souvent a odin malgres le trajet (barbarian, ceriel...)
Mais aussi aux hib (pohan, slashrelease ...)
Puis aux alb (leelune, aekold...)

Ca change de rvr en petit comité (rarement des groupes de plus de 4) et c assez sympa.


ps: les crafteur a bleed vous asseyez pas qd vous crafter vous etes pas a l abri d un kamikaze qui veut faire un kill et rel ^^
Citation :
Provient du message de arkaels
Oui bravo aux qq mid qui vienne souvent a odin malgres le trajet (barbarian, ceriel...)
Mais aussi aux hib (pohan, slashrelease ...)
Puis aux alb (leelune, aekold...)

Ca change de rvr en petit comité (rarement des groupes de plus de 4) et c assez sympa.

Ah vi j'avais oublié slashrelease que j'ai rencontré ya qq jours a Odin hmg, sans rancune dis

Sinon vi je suis tt à fait d'accord avec toi, moi je ne vais plus qu'à Odin maintenant, c plus sympa y a de vrais combats/duels, le mass rvr ça me gave.
puisque l'on peut faire des tit coucous.... j'en profites.

Kikoo a tous les habitues d'odin ou je traine assez souvent
particulirement a mon poto mama ainsi qu'eden, eladoria,
Sarua et tout ce que je rencontres de temps en temps. Kissou all

Cf.
Haaan Myriam !!!

Ca fair plaisir de te voir

Je m'attendais vraiment pas a me voir citer dans ta liste, d'autant plus que je n'ai pas souvent eu le loisir de te croiser

Enfin bonjour a toi et /clap pour ton 50, depuis le temps que tu le meritais

A bientôt Ig

(Oui les MP je sais c'est pas pour les chiens...)
Han CfMike... y a qq jours je l'ai rencontré sur Odin a amg on m'avait prévenue qu'il était balaise, mais g eu la confirmation par moi-même

(oui oui le mp est ton ami )
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Cfmike est spe parade et blocage au niveau de Ras : muraille
Mais heu je suis pas une muraille je suis un être humain

/kissou Melankolia
pppft bande de floodeur invertébré.
Cependant,le solo ou le petit nombre,que ca soit sur odin,uppland,hadrians,cs et devant dl comporte tjs des risques de se retrouver devant un buffbot,un full sc,un 6l+.Pour ma part,je vais monter mon ombre 50,j'ai du mal a gerer la masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés