Questions sur les artisanats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,




J'ai commence a tester différents artisanats, et je commence a approcher des 200 dans un artisanat. J'aurai deux questions:


- J'ai cru voir qu'une AA permettait de débloquer plusieurs artisanats au dessus de 200. est ce vrai ?

- En regardant, les objets que permettent de fabriquer les différents artisanats, j'ai pu remarquer que la ferronnerie en contenait un grand nombre. On m'a dit que c'était un artisanat long et coûteux a monter.

J'aurai voulu savoir si l'investissement mis a travailler la ferronnerie valait le coup?

Est ce que cela permet de fabriquer de bons objets, aussi bons voir meilleurs que certains très beaux objets du jeu?


Merci a tout ceux qui satisferont ma curiosité avant que je me lance dans la ferronnerie ( smithing ).

Vinosum,

Aventurier Heureux sur Sebilis.

P.S: Desole pour les accents, j'écris d'un clavier qwerty.
A sur la page generale .
Citation :
Provient du message de vinosum
- J'ai cru voir qu'une AA permettait de débloquer plusieurs artisanats au dessus de 200. est ce vrai ?
Oui, le nom en anglais c'est Tanaan Crafting Mastery , en français je sais pas ... Maitrise de l'artisanat de Tanaan ptet ? Bref, c'est la dernière sur la page des AA Generaux ( la première page ) .

Sinon oui les artisanats permettent de fabriquer de très bons objets, la forge permet par exemple de fabriquer les armures culturales pour war qui sont de très bonnes pièces . Nos war en etaient encore equipés recemment juste avant de passer à l'armure elementaire, donc ce sont des objets de qualité ... Par contre faut une très haute skill, style 250 ... Donc au debut les objets produits sont pas super interessants, mais au plus tu montes de skill au plus ils le deviennent ... Pareil avec le tailoring qui permet ensuite de faire de très belles robes, etc .
Armures cultural (pour plate class warr/pal/cleric/sk)
Tae ew chain armor
Tae ew plate armor

Beaucoup de belles armures peuvent êtres faites avec un bon forgeron et égalent quelques unes des plus belles du jeu.
Bien entendu elle ne sont pas au niveau de ce que peut récuperer une guilde conséquente (qui tuerais vindic par exemple) mais néanmoins il sont une belle alternative à la capacité de raider de grosses target. Et, de plus, se revendent un prix outrageusement élevé.
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Bien entendu elle ne sont pas au niveau de ce que peut récuperer une guilde conséquente
Faux !
Certaines pieces d'amures sont meilleures que les equivalent Skyshrine/Kael. L'exemple le plus evident est le bracelet.
Notament les armures du tribunal et surtout de rallos zek. elles sont un cran au dessus des autres (et c'est meme navrant).

De plus, le cultural permet de forger des pieces qui ne sont pas dans les armures Velious (comme les pauldrons ou le masque). et la encore une fois, tu peut trouver des trucs comme :

Fierce Heraldic Visor
MAGIC ITEM
AC: +12 Agi: +5 HP: +60
Weight: 3.0
Classes: Warrior Bard Paladin Shadowknight Cleric
Races: Human Half Elf Wood Elf Halfling Barbarian Dark Elf Gnome Troll Ogre
Deity: Rallos Zek

Compare a ca, drop de Lendiniara the keeper :

Mask of Superiority
LORE ITEM MAGIC ITEM NO DROP
AC: +15 Str: +10 Sta: +9 Agi: +4 Dex: +10 Wis: +4 Int: +4 Cha: +3 Magic Resist: +2 Fire Resist: +2 Cold Resist: +2 Poison Resist: +2 Disease Resist: +2 HP: +45
Weight: 10.0
Classes: Warrior
Races: All Races

Un masque a peine moins bien sauf que c'est mettable par toute les classes plates, qu'il y a plus d'hp en brut et que c'est DROPPABLE.


Perso les armures cultural me font mal... parce que je vois des Ebayers mieux equipés que moi qui ai raid pour 90% de mon matos, et parce que je vois des paladins et sk humain qui ont acces a des niveaux d'ac qui etaient auparavant destinés aux wars, resserant ainsi les differences de tanking entre les trois classes. enfin sur le dernier point je suis pas objectif .


Pour en revenir au sujet principal, les trades skills : Aujourd'hui tout les trades skills a haut niveau permettent de fabriquer des trucs de folie, meme la cuisine . ca demande juste un gros investissement en ingredients, temps et pps bien sur.
__________________
http://pubkal.free.fr/kaldanm.jpg
Il est claire que certains pièces d'armure cultural sont meilleur que les drop a TOV (pour Kael je pense pas du moins pour tank)

Sinon oui faut monter assez haut pour que cela soit intéressant. j'ai un amis qui a l'intention de monter tout ces trades skills a 250 histoire de faire un bouquin de folie (genre 25 a tout les stats et 100 HP mana minimum
Citation :
Provient du message de loupdacier
j'ai un amis qui a l'intention de monter tout ces trades skills a 250 histoire de faire un bouquin de folie (genre 25 a tout les stats et 100 HP mana minimum


y a une skill qui ermet de faire des livres ??


Moi j'essaie de monter la couture, pas facile faut farmer les mob et en plus les peau genre haute qualite c rare drop ...
De plus je n'arrive pas a trouver un site CLAIR et sympa sur la couture.
Citation :
Provient du message de loupdacier
Il est claire que certains pièces d'armure cultural sont meilleur que les drop a TOV (pour Kael je pense pas du moins pour tank)

Sinon oui faut monter assez haut pour que cela soit intéressant. j'ai un amis qui a l'intention de monter tout ces trades skills a 250 histoire de faire un bouquin de folie (genre 25 a tout les stats et 100 HP mana minimum
huhu ca c'est rien compare a ZE earring

faut 220 dans TOUS les trade skills

et le reward:
version caster
-> Signet of the Arcane
MAGIC ITEM LORE ITEM NO DROP
Slot: EAR
AC: 25
STR: +25 DEX: +25 STA: +25 WIS: +25 INT: +25 AGI: +25 HP: +130 MANA: +150
SV FIRE: +15 SV DISEASE: +15 SV COLD: +15 SV MAGIC: +15 SV POISON: +15
Effect: Flowing Thought III (Worn)
Focus: Preservation of Xegony
WT: 1.5 Size: TINY
Class: ALL
Race: ALL

version melee
-> Signet of Might
MAGIC ITEM LORE ITEM NO DROP
Slot: EAR
AC: 25
Skill Mod: Dodge +8%
STR: +25 DEX: +25 STA: +25 WIS: +25 INT: +25 AGI: +25 HP: +145
SV FIRE: +15 SV DISEASE: +15 SV COLD: +15 SV MAGIC: +15 SV POISON: +15
Effect: Aura of Bravery (Worn)
WT: 2.0 Size: TINY
Class: ALL
Race: ALL

ca c le dernier step

a celui d'avant on fait une autre earring
Marked Runed Signet
MAGIC ITEM LORE NO DROP
Slot: EAR
AC: 17
STR: + 17 DEX: + 17 STA: + 17 WIS: + 17 INT: + 17 AGI: + 17
HP: + 115 MANA: + 115
SV FIRE: +12 SV DISEASE: +12 SV COLD: + 12 SV MAGIC: + 12 SV POISON: + 12
Effect: Regeneration (Worn)
WT: 1.5 Size: TINY
Class: ALL
Race: ALL

et un peu de bouffe
Bristlebane's Party Platter
NO DROP
STR: +10 DEX:+10 STA: +10 WIS: +10 INT: +10 AGI: +10
HP: +75 MANA: + 75
This is a miraculous meal!
WT: 8.5 Size: GIANT
Class: ALL
Race: ALL

(le book de Loup pour info:
Secrets of the Planes
MAGIC ITEM LORE ITEM NO DROP
Slot: RANGE SECONDARY
AC: 20
Skill Mod: Dodge +5%
STR: +15 DEX: +15 STA: +15 WIS: +15 INT: +15 AGI: +15 HP: +100 MANA: +100
SV FIRE: +10 SV DISEASE: +10 SV COLD: +10 SV MAGIC: +10 SV POISON: +10
Recommended level of 60.
Effect: Vengeance III (Worn)
Focus: Conservation of Solusek
WT: 2.0 Size: SMALL
Class: ALL
Race: ALL )
Ce n'est pas de ce bouquin dont loup veut parler (du moins il parle de tradeskill et de bouquin et ca va pas ensemble )
le secret of the plane ne necessite aucunes competence de tradeskill
c'est juste une quete longue

l'item dont parle loup est bien la ZE earing, masklinn.
Celle necessitant d'avoir plus de 200 ds tous les tradeskills de base (tinkering est exclus, c'est pas une quete gnome only )
ha et details supplementaire pour faire la ZE earing il faut etre flag pour plane of fire juste histoire de corcer un peu

cette earing est top c'est clair
maintenant est ce qu'elle vaux le temps passer pour la faire...
Si tu as assez de temps de jeu et de pp pour monter tous tes tradeskill a 220+, il y a de forte chance que tu ais acces aux plans elementaires.
C'est une super earing, mais je trouve qu'elle aurait du etre encore mieux.Si on compare aux drop de potime, c'est juste dans la moyenne.Et monter tous les tradeskill c'est tellement galere que cela meriterait mieux.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés