Pénurie de skald

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lifelock
Juste pour info, le guérisseur bat tlm en duel
2 IH, célérité, instant stun, instant mezz, à part un paladin (Albion), aucune classe ni sur Midgard ne peut tenir la longueur, a bon entendeur
et si je te dis que n'importe quel tank shield le perfect ton healer ?


Pour ce qui est du skald, je vois pas ce qu'il lui manque, c'est un excelent perso, tank hybride de soutien offensif, peut être quelques points de vie vu leur rapidité à mourir ou quelques points de spe en plus pour monter leur parade (encore que c'est pas super efficace).
Mais ce qui est sur, c'est que la solution n'est pas le bouclier si on regarde général de l'équilibre de midgard, peut être une mise à niveau avec hib/alb des dégâts des armes 2 mains mid.
Attention je ne dis pas que le skald c'est nul ... c'est tres plaisant à jouer ....
Mais bon avec un peu plus de punch niveau dommage ca serait pas mal

Et franchement actuellement face a n'importe kel autre classe le skald n'a pas beaucoup de chance de gagner .... L'avantage du skald = facilité a grper
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Slt a tous, Skald de la premiere heure qui plus est troll.

Petit exemple de rvr je suis souvent le premier a mourrir ou le seul

C'est vrai qu'avant le skald avait un équilibre certain, mais le fait d'avoir chamboullé pas mal de chose a au fur et a mesure desequilibré le skald vis a vis des autres classes.

Certains disent oui on est la pour taquiner les mago enemis, mais a l'heure actuelle si tu t'approche d'un mago tu meurs en 3 dd et mes resist sont pas du tout pourris mais le temps d'arriver mais je suis mort et j'aurai mis un coup ! super je suis vachement content alors que fais je, je reste en retrait et je tape avec les tanks, la encore pas de bol quand meme parce que les mecs chance de cible et paf qui broute encore le meme le skald.

A l'heure actuel je ne sors pratiquement plus mon skald car a pars tuer trois pélé et deux tondus et servir a faire le taxi je sers pas a grand chose.

Il est vrai qu'il nous manque quelque chose pour nous remettre au niveau des autres classes, meme la ra du skald elle est pourri quelque chose de bien.

Donc en esperant que mythic fasse quelque chose pour que les skald refleurissent sur nos belle contrées de mid
hello
paranoid android skald lvl 50 sur mid/broce je tenais a dementir certaines choses ki ont ete dites sur le skald

voila g pourtant pas un template tres offensif, compare au skalds plus connus du serveur tels lucilez et compagnie.

mais g lu dans certains post k'un skald vs un clerc ou un autre healer devait perdre et la je dis : faux, moi un healer je le mange tout cru sauf si dans le cas du clerc il me sort BoF ^^, et les magos si ils me stun pas c fini pour eux, je bats pas mal de fufus au cac si g le temps de reagir assez vite pour pas me manger un stun, par contre pour tous ce ki est tanks lourds, la OK je vide mon endu dans le bouclar et c mort pour moi, par contre contre les hybrides g mes chances (sauf senti), menestrel ou barde je tue aussi (je precise kan meme a rang rvr egal ou a peu pres egal hein).
g reroll un chaman aussi lvl 50 a ce jour mais j'ai eu le blues de mon skald et je l'ai vite repris apres le up du gros.

skald classe ki a mal vieilli ? peut etre.
skald classe ki roxx pas ? sur et certain
mais skald classe fun a jouer et assez forte en 1vs1 si bien joue, koik'en disent les mauvaises langues.

voila

[edit] oui en rvr je broute TRES souvent et aussi tres souvent le premier mais c parce ke c toujours sur moi ke les ennemis foncent ^^
Concernant le combat contre les healers, ça dépend de la spé des healers en question. Contre un druide spé symbiose, c'est juste, comme un clerc spé smite, c'est pas possible.

Personne ne dit que le skald est nul, on dit juste que c'est une classe qui nécessite quelques ups mineurs c'est sûr, si il y a de moins en moins de skalds c'est pas pour rien.
- La "pénurie" que l'on commence a voir, ne fait dire que le Skald n'est plus aussi joué, et que donc d'autre "Classes" apportent plus que lui ... ...

- C'etait exactement la meme chose avec le Menestrel avant son Upp...
Le menestrel avait l'impression d'etre un Speed Bot... ...
...
- Et bien, c'est ce que recentent pas mal de Skald en ce moment, et qui donc les poussent leur posséseur vers d'autre persos et donc qui provoque la pénurie actuelle... ...

Le Skald n'est plus un perso Offensif (en terme de tuer vite)
Le Skald n'est pas non plus un perso de Soutiens (enfin si avec son speed mais justement le speed bot fait grml)
Le Skald n'est pas un perso defensif

Bilan, il est tous et rien en meme temps c'est ce qui est frustrant
moi je suis d'accord que le skald en 1vs1 peut tuer le clerc et le healer (si y a pas d'instastun/mezz qui traine) il peut d'ailleurs en 1vs1 tout ce qui n'est pas tank je pense

edit : je m'auto quote -> il ne se fait pas les senti ni les moine

mais si on regarde bien maitenant les fufu on en croise pas tant que ca en groupe , et en solo faut avoir de la chance les soigneur adverse sont proteger de plus en plus (c'est norml d'ailleurs) et en combat de mass se jeter sur les magot relever de l'operation debarquement comme en normandie cad une grosse boucherie ou tu a peu de chance de t'en sortir

a part ca j'aime mon perso et j'en changerais pas

sinon pour revenir sur le sujet du topic , c'est vrai qu'il y en a de moins en moins (pourtant me souvient que sur 16 personne a la butte de malmo quand j'xpais y aviat 8 skald )
Bon j'allais répondre, mais je pense que je vais m'abstenir et abandonner le post...
Juste pour dire, mais nous avions une discussion intéressante et constructive mais il semblerait que ca ait attiré les uber roxxor de la mort qui tue : vu que le skald est déjà uber, qu'il out damage toutes les classes de damage dealer (350 sur un MA en plaque ca me laisse perplexe ) qu'il peut se faire toutes les classes et qu'il gagne tous ses duels, c'est sur maintenant c'est que je suis un boulet qui ne sait pas jouer

PS: Idhril tu as un beau bouclier au skin de bouclier moyen. Tu as dit que ca provenait d'une quete avec Ota Yrling, mais j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvé, tu peux me donner un coup de pouce ?
Citation :
Provient du message de Razheem

PS: Idhril tu as un beau bouclier au skin de bouclier moyen. Tu as dit que ca provenait d'une quete avec Ota Yrling, mais j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvé, tu peux me donner un coup de pouce ?
--> C'est un bouclier Skin Pavois qui correspond au Grand en craft...
Et comme les boucliers Craft coutent vraiment pas cher, je pense que pas mal de Guerrier ont cette Skin la

Je regarde sur L9C et te donne les details
SI - Ota's quest

Nom: SI - Ota's quest
Niveau: 30
Récompenses: Classe Objet

Prérequis:

PNJ: Ota
Ville: Aegirhaim
Résumé:


Détails:
1. Parler à Ota
2. apporter un sac à un bergklan pelterer (Grip Mnts loc 44 55 ou 32 56 Tanneur Bergklan en version FR), vous recevez une peau de mammoth.
Pour avoir les bergklan neutres j'ai tué des tonnes de morvalt.
--> Ca c'est la partie tres longue de la quete...
J'ai personnellement passé 3 heures min a chain les Morvalt vert devant Trollheim pour cela

3. apporter la peau à Ota
4. trouver un griffon loner dans grip. mnts (juste SSE de Bjarken), lui dire /s ota, on a alors le choix entre tuer le griffon et rapporter sa peau a Ota, ou aller tuer le hrimthursa brute dans Delling et rapporter son nez au griffon. Le griffon vous recompense (pretre de Hel reçoivent recu cape pour Hel / Odin niveau 35) et vous donne une peau de kobold a rapporter a Ota avec le message "le griffon en a d'autres". Ota n'est pas contente et ne vous donne rien (surprise ) mais la quete est finie.
--> Pour le Bouclier Skald il faut TUER le Griffon.
5. si vous tuez le Griffon, rapporter la peau de griffon à un bergklan pelterer.
6. retourner chez Ota.

Voila, et ca donne le joli Bouclier avec la superbe SKIN
je ne comprends pas comment je peux mettre un 500 de dommage sur un mage, et mets a peine 200 sur un autre d'un groupe fixe ^^ je fais plus mal sur un barde avec le malus au tranchant ^^
Citation :
Provient du message de Idhril
--> Pour le Bouclier Skald il faut TUER le Griffon.
Avec ma Skald j'ai pas tué le gryphon mais j'ai quand même eu le bouclier. Pour ca j'ai du aller voir un autre PNJ juste a cote de Ota je crois et lui remettre un mot.
Avec de la technique on doit pouvoir tout tuer ou presque

Cleric smite? heu avec resist magie 2 + chant +20% esprit ses eclairs chatouillent, son stun dure pas, et son mez lui laisse a peine le temps de se soigner, et au Cac il fait rien (sauf si il fais BoF et encore on peut mez et partir puis revenir ensuite)

Les sentis?
bah ce depend comment s'engage le combat, toutes les fois ou j'ai croisé une senti de face, sauf exception je suis morte, parcontre à chaque fois je suis arrivée par surprise elle a lutté je disais c'est du 50/50
Parce que la senti solo se deplace avec son speed, donc inc dans le dos ou de coté, un coup à la 2H + DD, on switch 1H, on touche un peu, quand plus bcp de vie on mez la senti, on recul, 1er soins 2, et hop un autre gros coup d'arme 2Main et c'est repartie
Ensuite oui si elle IP c'est mal barré parce que même en faisant IP soit même son regen endu perso va faire la difference

Les moines je sais pas j'en croise jamais solo donc bon je peux pas dire

Bon les tank pur c'est clair, soit on y va en étant buff et ca passe si on pare un peu, soit c'est mort, seule exception les config qui sont avantageuse, genre proto LW qui va donc être neutre sur nous pendant qu'on a un bonus sur lui, et encore ca reste du 40/60 mais c'est tout à fait faisable en hit&run s'il faut, Proto CS, Ma Hast faut oublier, trop de Pdv, tape trop fort et on tape pas assez fort sur eux.

Pour les mages heu... à part enchanteur qui bien joué pose probléme, Cabaliste à cause des Dot qui empeche le speed de revenir + le Pet, le reste à par un bon Moc le mage est mort si on fait pas n'importe quoi

Pour les 350 sur la plate, bah en solo oui ca fait un peu beaucoup, mais en groupe, avec 300force, arme Qua 100%, 50Viva, les 350 sur la plate avec une Haches (donc neutre) ca reste courant, peut être pas sur les ouvertures mais genre sur le 2eme style de dos oui ca arrive souvent voire +
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
et si je te dis que n'importe quel tank shield le perfect ton healer ?
Et si je te prouve le contraire ?
Dommage, je suis sur Broc. mais un certain guérisseur rang9+, j'demande a le voir ton perfect
TT dépend du tank shield, de son rang, etc.... à rang égal, guérisseur tiens le tank et vice et versa, c'est assez aléatoire j'dois dire, mais il faut qd même accorder que pour une classe de soutien n'avoir qu'un Mur comme souci en duel....
Pour qd même parler dans le sujet, je trouve que avant tout, le principal problème d'un skald c'est les autres, il as les moyens de pallier a son plus gros défaut à mon sens, sa durée de vie trop courte (peu dpdvie, pas de compétence de défense), mais quand on mezz un fufu qui viens de PA, et que qqun lui saute dessus, casse le mezz et nous entraine inéluctablement a notre mort, quand on encaisse pas le champion qui viens de nous débuff et qui nous patate des 350, qu'on le snare pour s'éloigner et annuler le débuff, qu'un assassin pop sans PA et casse le snare....
Skald à sa croix à porter, bon soloteur (hormis l'instant amnesie Hib), il dois faire avec les autres en groupe, et c bien plus souvent se qui l'entraine à sa perte.
Mais je suis d'avis qu'il faille allonger la portée du mezz par exemple, de l'add damage, changer la RA spé. inutile et tout ce que vous voulez, de toute manière donnez donnez moi
Le skald est un soutien au groupe, un combat en entraîne un autre, la mobilité est votre alliée en rvr, sans skald la mort à court terme est inéluctable Pour roxer, il y a le groupe
C'est vrai que les membres des groupes non-skalds comprennent pas toujours pourquoi il ne faut pas casser un instant mezz même si il dure pas longtemps, et d'autres trucs comme ça que le skald ne peut faire qu'en solo. Mais globalement le groupe est un atout pour un skald, quel bonheur de rusher à 8 contre 20, AE Mezz, on en tue 10, on repart, on laisse un fufu et on attend que les healers soient mis oom par les rez pour re-rusher

C'est le genre de trucs qui est infaisable sans le skald car il donne la mobilité au groupe, mais c'est son seul avantage, et être un speedbot n'est pas des plus intéressant
Citation :
Provient du message de lifelock
Pour qd même parler dans le sujet, je trouve que avant tout, le principal problème d'un skald c'est les autres, il as les moyens de pallier a son plus gros défaut à mon sens, sa durée de vie trop courte (peu dpdvie, pas de compétence de défense), mais quand on mezz un fufu qui viens de PA, et que qqun lui saute dessus, casse le mezz et nous entraine inéluctablement a notre mort, quand on encaisse pas le champion qui viens de nous débuff et qui nous patate des 350, qu'on le snare pour s'éloigner et annuler le débuff, qu'un assassin pop sans PA et casse le snare....
Skald à sa croix à porter, bon soloteur (hormis l'instant amnesie Hib), il dois faire avec les autres en groupe, et c bien plus souvent se qui l'entraine à sa perte.
Mais je suis d'avis qu'il faille allonger la portée du mezz par exemple, de l'add damage, changer la RA spé. inutile et tout ce que vous voulez, de toute manière donnez donnez moi
Le skald est un soutien au groupe, un combat en entraîne un autre, la mobilité est votre alliée en rvr, sans skald la mort à court terme est inéluctable Pour roxer, il y a le groupe
/agree 100%

vécu quotidiennement.......


faut bient se faire a l'idée que en face d'un groupe avec au moins 4 personnes, contre les FG ^^ c'est run/mezz/ et run ^^, le skald perds de sont intérêt, je rush systématiquement barde/menestrel pour les mezz et la j'ai 2 zerg qui vont se jeter dessus pour se faire instant ae mezz apres avoir mis une baffe aux barde ^^ notre mezz single dure a peine 10 sec sur un haut rang de RvR ^^ si c'est un protos avec détermination ont en parles meme pas ^^


le skald n'est plus adaptés aux rvr actuel ^^ il excelle en escarmouches ^^ mais des qu'il y a du monde en face :/ c'est F8 stick pilleur/pillage stou ^^


sinon sur c'est capacités pur ^^ je le trouve moyen voir bon contre certaines classes.......

en duel je ne crains pas grand monde sur mid, sa permet de voir a quoi ressemble un monde avec parade ^^ yuppi ^^

sur 12 combats contre des zerg j'en ai perdu 3.
contre des thane 8 perdu 3.
warrior 4 gagné 4 perdus.

mon pire cauchemard en rvr c'est un paladin en craft rang 5+ ^^ la je ne cherche meme pas a testé, champion idem.

toute les personnes que j'ai duel etait au moins rang 5+, ce qui n'etait pas mon cas, mais je suis en craft loin de cap partout mais pas pire qu'avant avec l'epik, mais se n'est absolument pas représentatif en rvr la bataille idéal pour un skald est rarement au rdv ^^
Citation :
Provient du message de salom
/agree 100%

vécu quotidiennement.......
Pareil, mais après faut choisir, soit tu fais de l'escarmouche, soit pas


Citation :
Provient du message de salom
sur 12 combats contre des zerg j'en ai perdu 3.
contre des thane 8 perdu 3.
warrior 4 gagné 4 perdus.
Precise peut être leur rang de royaume et le tiens ( c'est sur qu'un rang 3 n'importe quel Skald 6LX ou plus va le torcher, ne serais ce que par le manque d'expérience ^^ )



Perso je trouve que le Skald reste adapté au RvR, si ce n'est qu'il faut que le groupe suive, jouer avec des gens inexpérimentés, ou AFK Jeuxonline permanent, c'est sur que c'est pas eux qui te sauvent les fesses

Ca reviens toujours a la même chose, ce qui prime c'est pas l'individualité, c'est le groupe
J'en ai entendu un autre de skald qui se vantait de battre les berzerk, thane ... 50. Ben j'lai provoqué en duel du haut de mon niveau 45. Ben sur 3 duels il a brouté une fois et aurait brouté une deuxième si il avait pas ih. Mon thane est même pas full capé, j'ai joué normalement donc skald => broute contre thane en duel surtout si stun.
Jdirais que t'as duelé contre des thanes mal itemisé stout. Et que tu battes une classes à stun 9 sec, heu fo m'expliquer sauf si tu l'as joué fourbe. En + suffit d'un purge ou resist mez et tu broutes presqu'en perfect.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés