[constatation] : Aura de retour du pet de l'enchanteur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Quand à Fléau je comptes bien me le faire une fois 50 ^^ tu me conseilles donc le pet 12 ?
Fleau est faisable a 4 mais avec un certain facteur chance, en effet si il colle une baffe sur le pet +DD, la pauvre créature que tu contrôle se fait OS.

Sinon tous les nommés de la FM sont faisables y compris la WyWt mais il faut une bonne capacité de soins derrière
que j'en sache, oui comme tous les add dmg et dmg shield, l'aura de retour a un dps fixé. point. donc si on met un pet surbuffé avec un druide spé buff et un animist spé verdant derrière, le pet sentira mm pas les coups, mais tant que le mob miss pas, il prend autant sur le groin. point barre
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
pareil qu'au dessus, je pense que l'aura est un bouclier de renvoi à valeur fixe en DPS, plus le mob tape lentement plus il prend dans la gueule, mais plus il tape fort ou pas, ça ne compte pas...

tient d'ailleur ya un truc très interessant avec cette aura...
en general, si 2 enchanteurs de 5 lvl de différence font un duel de "pet", très souvent le plus petit lvl aura l'avantage... (car son pet miss plus souvent l'autre, que l'autre ne le fait sur lui, donc il se prend moins d'aura de renvoit dans les dents...)
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Je le savais grace à l'analyse d'alakhnor mais vu que beaucoup de gens ne le savent pas encore je penses qu'il est important de le remettre ici
Tout à fait d'accord, Archer, marre des gentils magos 50 qui claquent leur sale aura de base sur mon pet buffé a bloc, que je suis donc obligé de tuer sur le champ.

Et quand au dps, je confirme : 33 dps la drenière aura.
Citation :
Provient du message de Reginald
Je vous donne l'expérience d'un Skald qui pourrait se rapprocher du fonctionnement de ces 2 Bouclier de Retour.

Pour un Skald qui a un Pulsing Add-Dmg, la règle est :
Si il y a un Buff Add-Dmg et le Pulsing Add-Dmg alors c'est 100% du Buff plus 50 du Pulsing Add-Dmg.

Donc c'est peut être le même fonctionnement pour le Bouclier de Retour. C'est à dire :
100% du Buff de Retour + 50% du Focus.

Enfin, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, juste la comporaison des 2 fonctionnements
Nan, Alakhnor a fait un joli post la dessus, il y'a quelques temps.
Sa conclusion après tests était que la moyenne des retours de dommages était prise en compte dans le cas du pet.
Pour apporter ma ptite touche également :

- Oui les deux renvois ne sont pas cumulables et sont une nuisance au contraire (@Forrest: t sur de ce que tu avances? Parce que dans ce cas l'ajout des deux devient purement monstrueux)

- Oui il faut utiliser l'allié pour ce type de pex/chasse aux mobs et pas un autre.

- Pour fléau veillez à ne pas être agro avant d'y aller, il agro de loin.

My 2cts
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Fleau est faisable a 4 mais avec un certain facteur chance, en effet si il colle une baffe sur le pet +DD, la pauvre créature que tu contrôle se fait OS.
bien buffé il teint à l'aise enfin faut pas trop trainer pour heal derrière
huhu l'aura est mortel je confirme ,l'aura de base est aussi tres nuisible a l'aura d'echo ,essaié et approuvé ^^

Pour fleau reste a avoir derrière un bon regen mana et des popo ,car selon les cas ,ca passe easy et d'autre le fleau chaine dd le pet et ca fait mal

pour la wywy ,encore la fo un druide avec cure poison aware sinon c le carnage

Pour ma par j'ai respé sun et hier ,me susi amusé a campé df avec un druide en buff/heal bot ,je me faisait les inquisiteur par 3 avec l'aura lvl 9 ,ct mega lent mais au bou j'encaissais pas mal de diam ,112 en 2h enfn bon ct tard la nuit et yavait pas mass monde
C'est connu, de meme pour les add damages, un double add damage reduit l'efficacité total de l'add damage.
Ca marche de la meme facon, le damage shield reduit de moitié le reflect shield (aura).

Le Frère est le meilleur pet pour l'aura, l'allié encaisse un peu moins bien et a moins de PV.(ca se voit quand on les heals).

Citation :
Provient du message de korgana
-Les points de bonus SC ne donnent strictement pas + de dégâts a l'aura. Avec lune et int capée les dégâts sont les mêmes que sans.
Au final je sais pas trop ce qui importe pour les dégâts infligés par l'aura. Mais ce qui est sur c'est que le niveau de l'aura ça compte
Le niveau de l'aura (en DPS) et les dégats encaissés jouent sur les dégats renvoyés.
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Fleau est faisable a 4 mais avec un certain facteur chance, en effet si il colle une baffe sur le pet +DD, la pauvre créature que tu contrôle se fait OS.

Sinon tous les nommés de la FM sont faisables y compris la WyWt mais il faut une bonne capacité de soins derrière
a 2/3 c'est faisable tout (3 mini pour wyvernee)

si le druide est un gros druide avec pas mal de ra genre scm 2/3 et pouvoir dechainer il doit pouvoir tenir fléau seul pour wyvern il fait chain soin poison vu que elle le lance en chaine
Re: [constatation] : Aura de retour du pet de l'enchanteur.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle

Constatation : il y a 2 types d'aura de retour , celle de spé et celle de base que tous les mages ont. Peu de personne le savent mais en mettant l'aura de base sur le pet , l'aura de spé perd ENORMEMENT de son efficacité ... la différence est flaggrante et je ne saurais expliquer le phénomène. J'ai même vu des enchanteurs lvl 50 mettre l'aura de base sur mon pet ... (je suis lvl 42).
c'est d'ailleur pour cela qu'il faut utiliser l'alliee plutot que le frere.
pti tips aussi il ne faut jamais mettr ele buff dext/viva sur le pet sinan il evade...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés