0 downtimes?

Répondre
Partager Rechercher
Le necro !!!


0 de chez 0 downtime. Ca enchaine trop bien cette bête la.

Quand tu as pas de mana tu pull au drain de mana et quand ton pet a plus de vie tu pull au drain de vie


Ca marche très bien
Paladin, ya pas de downtime... Mais bon, c'est pas pour ca que ca chain pareil pour healer buff, niveau rentabilité ca pue

pour moi les classes qui chain bien :
- Arwan (drain mana power)
- moine (DT mana?) fun a jouer, très utile aussi en groupe
- [edit] j'avais pas pensé au bogdar

Et sinon les assassins à haut level, qui tuent un jaune en une dizaine de secondes (prob de la regen endu, sauf si buffbot sur mid) mais c'est pas pour toi ca
PS: si buffbot, prévoit des oranges
Re: 0 downtimes?
Citation :
Provient du message de Loooping
je me demandais si vou connaissiez les différentes classes ki peuvent xp solo avec peu de downtime et qqsoit le royaume.
Une classe souvent oubliée, peut être la seule en réel zéro downtimes (possible de pexer plusieurs heures sans s'asseoir une fois scm acquis) :

le guérisseur spé buffs ^^

avantage :
- avec une spé buff médiocre (26) j'enchaîne les jaunes sans la moindre pause pendant plusieurs heures si besoin. Un full spé buffs doit pouvoir faire la même chose sur du orange.
- le temps d'un combat on peut faire un afk pipi, thé, café si besoin
- tu n'a rien besoin de demander à qui que ce soit, tu ne dépend de rien d 'exterieur, et les ih peuvent sortir d'un pas difficile

inconvénient :
- c'est pas captivant faute de styles de combat
- sur du orange je crains que les combats soient un peu long
- les demande de groupationnages incessantes c'est parfois lassant quand on a pas *envie* de grouper, et côté sollicitation, le guérisseur... mouarf... non-stop...

Précisions à ceux que ça ferait sourire ou qui connaissent mal la classe :
- un guérisseur spé buffs doit taper à peu près aussi fort qu'un paladin spé défense
- le temps pour tomber une bebette est pas top, mais si on regarde un ratio "bebette/heure" le ratio reste excellent


Autres classes approrpiées :
mid = bodgar
hib = enchanteur, probablement d'autres je connais mal
alb = paladin défensif, moine, prêtre d'arawn, cabaliste
Pfffff tous des menteurs ceux qui te disent 0 temps morts pour les Pretres d'Arawn spé Visio Mortis

Et le ramassage des drops, c'est pas un temps mort peut être ?

(à moins, comme il a déjà été dit ici, de grouper avec un seul et unique joueur qui sera le ramasseur de drop, mais çà c'est pas beau )
Comme dit plus haut necro/pala/moine/caba/enchanteur.... tout ça c bon downtime court voir inexistant.


Je rajouterai bien le senti sur hib qui a aussi heal et regen endu en gérant un peu sa mana on peu chain avec un minimum de dwntime
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de falcon
Vi nécro garanti 0 DT sur du jaune undead (voir orange)

2 DD qui aspire la vie
2 drain mana (en quick si besoins)

= full mana full vie

Falcon
on pull avec drain mana ..après si le mob et roug on fais débuff af ..apres instan drain life .. ctout ...
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Sentinelle avec bon niveau en arme pour soloter, tu as presque tout : soins, regen endu, add dammage, buffs simples, vitesse de déplacement et bulle... bref, tu es autonome et quand meme utile aux autres (davantage que d'autres classes au moins : meme sans avoir une bulle auto 6s, tu peux rez, buffer et soigner un minimum). Pour le regen mana, les RA sont là
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Cabaliste spé Simulacres: avec Sacrifice, récupération de la mana, 0 downtime
Non non downtime de 30-40secondes toutes les 20 minutes quand il faut rebuff ^^
<je suis deja dehors>

Par contre comme il a ete dit pour l enchant spe enchant faut pas etre pressé pour tuer les mobs c genre 1min par combat ( au lvl 40+ )
Donc c quand meme le necro le roi du O downtime je pense
car il a O temps mort et tue les mob en 15-20secondes maxi
J'adore ta signature creeds lol

même si je suis anti buffbot

Sinon, arrêtez de lui rabacher pretre d arawn, il a dit dans son premier post qu'il en a déjà un( ainsi qu'un moine d'ailleurs ), il demande plutôt les autres royaumes...
Les classes d'abion que j'ai tester qui sont top cool,

C'est cabaliste spé simulacre : Tu met ton simu dans un champs de vert tu part faire tes courses... Quand tu revient pépére est toujours la et t'as monter d'un level ^^

Sinon Le paladin (mon coups de coeur) Il chain sans problème du jaune, mais c'est vrai c'est assez long. ensuite plus il monte plus tu peut tapper fort. Au 50 je chain les mobs rouge/viovio des abysses sans aucun probleme

Mais de toute façon c'est comme tout. Le principal c'est de monter ton perso pour qu'il Xp correctement en solo

Citation :
Sinon, arrêtez de lui rabacher pretre d arawn, il a dit dans son premier post qu'il en a déjà un( ainsi qu'un moine d'ailleurs ), il demande plutôt les autres royaumes...
Bien joué

En tt cas thx pour toutes c reponses, g un petit faible pour le healer spé buff et le helle invoc
Citation :
Provient du message de numero6
Et hop, j en remets une couche (suis un acharne moi...)
Le druide spe symb...
Chain de jaune sans probleme. Si en plus tu rajoute SCM c est le top!!

Je dirais meme du orange, un coup de heal et hop c reparti surtout si t'es Fifi (vi ca cogne fort un druide)
je vais meme te rajouter autre chose : le seul intérêt de daoc c'est le rvr.

Si tu ne veut pas en faire va sur d'autres jeu ou le pvm est mieux : ac1, ac2 et même uo
Citation :
Provient du message de Loooping
Bien joué

En tt cas thx pour toutes c reponses, g un petit faible pour le healer spé buff et le helle invoc
Oui oui fait un Hel spé invocation et si en RvR tu n'aimes pas trop ce style de jeu tu n'auras qu'à respec spé affaiblissement ou ténèbres à toi de voir !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
de toute façon l'empathe va etre ameliorer
avec leur futur sort de charme spé soleil rabaissé de moitié en consommation donc les downtime vont etre grandement reduit,

noter que l'empathe prend un pet de son level voir plus, qu'il peut healer et mezz dot et dd, sans parler de son regen mana donc voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés