[Broc] [ZERK] 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreed
Je reste sur mon bon vieu 50 H 28 Parade 50 Senestre
Au cas ou me reste 1 respec all et on nous offre 1 respec line
le respect line de la 1.62 effacera les respec all... si vous avez des modifications à apporter ou des essais à faire, faites les avant (et le respec line ne restera pas longtemps à priori il y aura une date de péremption )
C'est faux Xao :
Citation :
Texte provenant de la note de patch 1.62i
- YOU WILL NOT BE GIVEN THE RESPEC IF if you already have 2 unused single respecs, or if your character has a full respec that you haven't used.
Donc si tu possèdes une respec all, tu la gardes, mais la respec ligne ne te sera pas donnée.
Vala
Citation :
Provient du message de Chun
c'est comme la transfo je sais que ca na rien n'avoir tu regarde hib face a mid , hib plus d'avantage car le proto il se heal et la chose qu'ils est quand il est en transfo il PARE et ESQUIVE que mid non rien du tout
Ouais clair les critiques sur chaque coup et chaque arme c'est rien
Citation :
oui c'est pour ca que sur hib j'en ai une level 37 bas je croyer que cetait aussi fort qu'un zerk je me sjuis tromper proto c'est nul face au zerk
moi j'aime bien les zerks

j'encourage egalement tous les zerks a respec 2h, mon bouclier sera enfin utile avec eux


plus serieusement faut voir ca comme une remise a niveau, le zerk ne sera plus uber a chain tous ce qui passe, il sera a peu près equivalent a finelame et merco
Citation :
Provient du message de KenShiro
Après il faut une bubule : thauma sur alb, odin sur mid, sentinelle sur hib (ha ben ils ont des singles buffs en prime).
La bubulle sur Albion c'est le Théurgiste spé Terre qui la fait

Citation :
Provient du message de KenShiro
Puis des damage dealer : moine déjà présent dans le groupe pour single buff pour alb ainsi qu'un MA, Proto pour Hib et ... ha ba non rien pour Mid.

Je suis certain que tu trouvera encore à redire, donc restons sur une comparaison de classe ou de type de classe, et donc sur une hypothèse de classes non buffées.

Tout ça pour dire que Mid perd son principal damage dealer et en plus (ba non ça ne suffisait pas) les buffs endu se feront rares. Les autres realms en garde de bon avec des regen endu qui eux sont plutôt courants.
Mid perd son principale damage dealer ? Le Zerk restera supérieur aux Mercenaires et Finelames, alors stop la mauvaise foi
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Scarlet
T'es mal informe... La parade est pénalisée contre les armes a 2m tandis que les boucliers sont pénalisés contre les 2 armes.
Oui oui, je voulais dire deux armes, pas deux mains on est bien d'accord. On est sur un post traitant des zerks, donc c'était le sens de ma pensée, pourquoi j'ai mis deux mains ? Nerf la boisson.
@Caderann / Gwen :
En effet pour le Théurgiste mais ça ne change pas grand chose au sens de mon post.

En ce qui concerne le zerk, non je ne le considèrerais plus comme un damage dealer : il n'y aura qu'à le tester en duel contre sauvage, guerrier, thane, skald, à équipement identique je suis certain qu'il les perdra tous.
Citation :
Provient du message de Chun
oui c'est pour ca que sur hib j'en ai une level 37 bas je croyer que cetait aussi fort qu'un zerk je me sjuis tromper proto c'est nul face au zerk
Proto spé 2 mains c'est nul tout court
Par contre spé bouclier j'envoit un zerk tapper dessus NA
Citation :
Provient du message de Lyk

plus serieusement faut voir ca comme une remise a niveau, le zerk ne sera plus uber a chain tous ce qui passe, il sera a peu près equivalent a finelame et merco
et tu parles d'être sérieux ?

"ubber" qui "chain" tout ce qui passe ?

ben voyons .....
Citation :
Provient du message de vimn
et tu parles d'être sérieux ?

"ubber" qui "chain" tout ce qui passe ?

ben voyons .....
Je flood pas moi ?
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Deja qu'un zerk a pas + de 10 sec de vie en nounours..
vue que tlm le target direct.. alors la c fun..
Et en duel.. entre Arkhos qui me dit, un zerk je le defonce.. je le regarde duelé Mor (je l'aime ma Mor ) bin elle i arriver meme pas en rage.. a le decendre.. ( Arkhos c un Merco ) un zerk spé 2H sa suxx.... avis perso. autant faire un warrior ...

Oublion pas que Mid c la force brute.. et nerfé ca...
deja qu'il encaisse mal...
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Mouais....vais essayer d'exprimer mon idée a ce sujet .
Jvais commencer par : Midgard est un royaume dont la force réside principalement sur la puissance de leurs guerriers de corps corps ; et pour moi ,le zerk est l'embleme de Midgard... donc si on leur 'enleve' .... Meme si se n'est qu'un nerf , je pense que sa risque de boulverser un peu trop la physionomie du jeu , et pour généraliser , l'image de Midgard.
Je trouve sa dommage de faire une telle chose ,car le zerk qui est certes , une classe extrement dangereuse lorsqu'on lui laisse champ libre,reste tout de meme neutralisable (un simple stun pendant le nounours C a la porté de nimportequel grp.. ) ,donc les diminuer me semble ridicule.

Jen ai vu parler ' d'equilibrage ' des classes zerk/finelame/merco , mais la , allier au nerf du zerk , le denerf du merco (notament faire passer coup bas en low timer) risque plutot de déséquilibrer ces deux classes dans l'autre sens....(notament en duel , a part qques gros spé bouc ( la je pense par exemple a Monarck ) le merco va provoquer de sacrés oui-ouinage je crois ... ).
Dommage qu'ils ne soient pas capable de faire les choses correctement ,par la j'entend, un équilibrage digne de ce nom,et non un renversement complet de la vapeur.

Un dernier mot pour répondre a Ultimat, Mor a respec realm , et s'est principalement axée sur des RA actives, alors que ,comme tout le monde le sait, je suis 100% passif spé duel , donc que je lui resiste un minimum me semble plutot cohérent.

La pensée du pere fouras : laissez les nounours tranquils
Hého!
J'avais gagné le 1er duel !! ( Arkhos confirmera)

Apres il é vrai que j'ai fait le choix d'orienté mes ra sur des ra principalement actives .

J'ai optimisé mon perso pour approché les 300 en stats partout buffé tout en baissant ma vivacité ( ce qui réduit le taux d'eskiv mais augmente les dégats, je joue également sans buff dex/viva)

( cad finit force 2 etc ..)

Apres je suis spé marteau j'ai pas d'énorme bonus sur maille quand a lui il é tranchant donc il me semble qu'il a du bonus sur cloutés non ?

( pis en rage les coups ca donnait 194 ( main droite) + 34 de critik donc c normal .

Ensuite pour en revenir au Dommage Causé par les zerks

En duel tu crois que je vais 2 shot Un merco 50 Ultimat ? :x stop fake

Le Berserker va etre nerfé a cause de l'abus de double frost + regen endu + buff .. point a la ligne ( Dreed) .

Maitenant j'ai 1835 Point de vie 32% + de resist partout et un bunker perso de 30% toute les 15 Min

J'ai adapté ma facon de joué a ce qu'est devenu le rvr sur brocéliande

Point sur le merco : Je trouve une abération de passé son sable a 7 min de timer

Je m'explique : Le mercenaire porte de la maille donc ( logikement) il encaisse mieux que son homologue le berserker ..

Le coup 50 en doubles armes ( enfin l'ékivalent de HS pour alb) est un coup de face si je me trompe .. avec consomation basse d'endu et dégat bon

En duel Arkhos m'a fait que ce coup la ( Vous encaissez 150 150 150 150 150 150 )

Le berserker joue principalement avec double glace les enchainements sur eskiv é les coups portés par derriere et sa capacité spéciale lui enleve toute forme de defense ( Aucune possiblité de parry ou eskiv en nounours) alors que le merco aura la ra : T'a PLUS PURGE BAH T NIKAI ( é 7 min ca passe tres vite .)

Enfin toute ca pour dire que en signe de protestation jme suis teint en rose

Mais pour l'instant tout les test dégats que j'ai lu sur pendragon c'était sur des zerks non buffé ( donc une attaque faible et grosse variance sur les coups).

ps : Me demander plus de duel ffs ! fallait m'en demander avant qd j'avais reflex eclair 4 é parry 4

See You Soon
J'adore qd JoL parle ds le vide.
Personne ici n'a tester la 1.62, je me méfie comme de la peste des rapports de vnboard et je n'ai pas le tps de copier mon perso sur Pendragon pour essayer, donc attendez au moins que le patch soit up pour en parler, ça eviterai pas mal de pre-whinage
Hum, comme il est dis plus haut, je crois qu'il vaux mieux attendre de tester par nous même pour raler ou non.
Par contre, je ne comprend pas vos arguments: "en duel mon zerk se fait poutrer par...". Les duels n'ont jamais permis de dire que tel ou tel classes est meilleur, c'est ridicule: une sentinelle deboite un proto avec une arme lente, mais se fait mettre a mal par une ombre, qui elle ne fera pas perdre 1/5 de vie a un proto ou champion... (je parle d'hib, car je connais mieux, mais c'est pareil quelque soit le royaume)on ne peut tirer aucune conclusion de ces duels.
Re: Hého!
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
J'avais gagné le 1er duel !! ( Arkhos confirmera)

Maitenant j'ai 1835 Point de vie 32% + de resist partout et un bunker perso de 30% toute les 15 Min

Point sur le merco : Je trouve une abération de passé son sable a 7 min de timer

Le coup 50 en doubles armes ( enfin l'ékivalent de HS pour alb) est un coup de face si je me trompe .. avec consomation basse d'endu et dégat bon

En duel Arkhos m'a fait que ce coup la ( Vous encaissez 150 150 150 150 150 150 )

ps : Me demander plus de duel ffs ! fallait m'en demander avant qd j'avais reflex eclair 4 é parry 4


-Exact ,Mor tu avais gagné le 1er de la série ( Mais Ulti n'était pas encore arrivé hihi )

-Tsé qu'ormis ton bunker , jai quand meme 1750pv et également 32%+ resist all (a part les resist de cac qui cap a 29% chez moi), donc la différence n'est pas monumentale compte tenu du fait que ton armure soit plus mince.

-VI passage a 7min , par contre il est légerement remanié ( temps d'activité plus court et au lieu de voir ton attaque diminuée de 50% elle ne le sera que de 35% si ma mémoire ne me fait pas défaut ), malgrés tout j'suis d'accord que C /abused.

-Tite précision sur le dual 50 merco : consomation d'endu moyenne ( mais haute pénalité de défense! ) , donc C a double tranchant...

-Je ne sais pas si tu as pu t'en rendre compte mais non , je n'ai pas fais que double ombres ^^ simplement tu parrais chaque fois mes tentatives de stun a un moment ou a un autre de l'enchainement ( dailleur sa m'a énervé !! car si tu ne parres pas sa fait un zouli n'enchainement de 4 coups ) , mais le stun merco est loin d'etre le plus évident a passer : Ouverture sur parade ; puis enchainement de 2 coups , et le 2eme coup stun ( toi tu parais tjs le 2eme coup loul ), donc C vrai que sa se transformait en duel assez monotone je te l'accorde

-P.S.: C toi qui m'as /point a chaque fois ma chérie /kiss /hug partout

A bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés