Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Oops dsl c la première chose que j'ai achetée, donc j'ai divagué sur le prix . N'empeche que 500 po c pas cher pour une épée qui fait + de 10 dégats de moyenne
ma meilleure arme est une nemeta's conqueror (puissance "wind")

elle fait des bons coup parfois (parfois plus de 20) mais pour cette gamme de prix je me demande si on peut pas avoir mieux

PS : je suis parvenu à akilroth.. c'est pas ljui qui a l'orbe
le boss pour le tuer avant je l'ai tué en 3 coups de "rain bolt "
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Je tiens simplement à dire que la evil battle axe a un coup spécial, tapant deux fois.
Ne sachant faire des screens shots (je vois bien la touche mais elle sert à rien), je n'en ai pas.
Mais elle en a un.
C'est récent. Adieu XP facile.


C'est du au vol de l'Orbe ? Akriloth dit que toutes les armes des ténèbres deviennent plus puissante.
Dear Adventurers,

The Frogzard Sword should be working properly for those of you who are able to clear your cache (Temporary Internet Files). For everyone else you will have a bug free Frogzard mutation after the next build upgrade! Woohooo!

Also, the next launch night (Tuesday) will be jam packed with goodies so be sure to be there. New weapons, armors, monsters, spells, pets, faces, the next segement of the Dragon War quest, a new "special encounter", a new challenge area and more. We even have a few Coin coin weapons! This will be a perticularly good launch night for Guardians. *Raises his glass to the folks who keep this game online*




du bon tout ca
C'est la première fois que je vois un post aussi long qui parle de la même chose du début a la fin
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Mon petit Alleria les updates se passent lors de la launch night.
Quesque une launch night?? il me semble qu'il y a une faq sur le site sinon ca consiste a etre sur le canal #adventurequest sur elysium.caelestia.net a partir de 1h30 (ou 2h30 je sais plus).
La le développeur charge les updates qui sint testées par les joueurs.
C'est la launch night.


Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
je réexplique la launch night en langage plus châtié

vers 2h du matin heure française, les admins du jeu et plein de joueurs se réunissent sur le chat. Ils (les admins) font ensuite le silence et décrivent ce qui va se passer en jeu.
Ils énumèrent toutes les nouveautés (armes, animaux, etc...) que l'on peut aller tester et acheter pour pas cher (habituellement 40-50 Po, et jusqu'à 500 po pour la vorpale quand elle fut testée ).
ensuite le "void" arrive : on clique sur "news", puis dans "enter the void".
là notre perso atteri dans une salle de test constitué des boutons habituels : heal, shop, eventuellement nouveau challenge, random encounter et... "update".
les admins lancent dans le void un nouveau monstre, nous cliquons sur "update", puis sur "random encounter" et nous nous retrouvons à combattre le monstre! quelques minutes après ils passent à un autre monstre, et ainsi de suite.
Bref, belle séance de rigolade, de discussions, d'aide au jeu et d'émerveillement !

vive la launch night.
Launch Night :

3 nouvelles armes de mister coin coin
2 nouveaux sorts (j'sais pas de qui , ptet de coin coin aussi)
2 nouvelles armures (et enfin une light armor )
une nouvelle arene de monstres tres high level pour les guardians
le reste je sais pas , j'ai pas trop regardé ca lag a mort
Ah oui , des nouvelles tetes aussi
Citation :
Provient du message de Bouletor
Launch Night :

3 nouvelles armes de mister coin coin
2 nouveaux sorts (j'sais pas de qui , ptet de coin coin aussi)
2 nouvelles armures (et enfin une light armor )
une nouvelle arene de monstres tres high level pour les guardians
le reste je sais pas , j'ai pas trop regardé ca lag a mort
Ah oui , des nouvelles tetes aussi
les sorts ne sont pas de moi.
le sort d'éclair semble être une idée de hida kisada


alors...
armes :
Hatchet of flames : dommages 6-18 et un spécial très puissant (environ 10-45)
Lightmace : peu puissant mais un special très fréquent et, lui, qui fait bobo (3 fois 7-15 damages je crois)
Vampire blade : 4-16 et un spécial puissant mais pas très fréquent

armures :
shining armor
+5 ranged
+10 magic
-20 light
+20 darkness

dragonscale armor
+5 melee
+10 magic
-30 fire
+10 water
+15 ice
-10 earth

et, pour les gardiens :

nightmare rider armor
-5 melee
-15 ranged
+5 magic
+30 light
-70 darkness

unicord rider armor
-15 melee
-15 ranged
+20 magic
+10 wind
-5 ice
-30 light
+30 darkness


quoi d'autre... nouveau pet ! baby frogzard !

les sorts :
BigZapAttack (sort d'énergie bourrin)
DayBreak (sort de lumière qui m'a l'air bof)

3 nouveaux monstres lvl 52 et deux à 60.

et une arène de gardien avec que des monstres de haut niveau (qui a dit colisée, au fond? - t4c joke inside-)

sinon y'a une guerre (150000) contre le dragon des ténèbres te dans "random encounter" on peut trouver une dragon slaying sword... (temporaire et remplace l'arme d'origine)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés