Soso et meph

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je crois qu'il y a eu déjà un post dessus, mais je ne l'ai pas retrouvé. Donc je vous fais répéter..

Faut que j'aille tuer Meph en normal, avec ma soso.
La dernière fois, j'ai ripé dessus.

Donc je veux bien un rappel de vos techniques. Ma soso dispose, de blizzard 2 points, orage 1 point et 3 en mur de feu.

J'utilise quoi? et surtout ou je me place?

Merci d'avance aux experts..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Tu balances blizzard pour le ralentir, tu laisses ton merco au contact et tu balances des murs de feu pour l'achever.
(et files des popos à ton merco)
sinon tu l'attires d'un coté et tu repasses derrière la lave (le truc autour du portail rouge) lui il peut pas passer, comme ça tu lui balances mur de feu puis tu recule et ainsi de suite jusqu'à qu'il meure faut juste faire gaffe à la boule de glace quand tu t'approches

Mais bon pour moi mephy c'est pas le + dur je galère plus sur les membres du conseil d'habitude
Ok, en fait je fais comme je faisais avec les hydres.. Je l'attire, teleport jusqu'à la plate forme à droite separée par la lave et mur de feu en essayant d'eviter ses attaques.

Sinon les membres du conseil, je les ai fait hier, vraiment aucun soucis..

Je me pointe par la droite du batiment, ils viennent et restent coincés là.. Mur de feu et comme ils se balladent dedans, ils ont tot fait de mourir.
Pour les deux ou trois a l'interieur, hier mon merco en a chopé un à l'entrée, les autres etaient coinces derriere.. Hop, mur de feu a l'entree... Comme une lettre à la poste..

Si on se croise en fin d'aprem, on se les fera ensemble et apres tu iras te faire later par Mephi pendant que je me mettrais à l'abri..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Je sais pa ce que tu compte drop chez meph en norm
Je te donne ma technique pr les meph run en coch et hell:
Je me téléporte jusqu'au pont pr le portail puis j'avance vers lui et lance une orb pr l'attirer. après 4-5 static jusqu'à 1/2 de vie ou qu'il soit à coté de moi. Enfin, je le fini à l'orb de glace en me bougeant à chq fois que meph lève les bras au cas où il me fé sa boule de glace
Aptitude utilisé:
orage monté avec 1 ds maitrise
20 orb
1 static (+boost)
1 bouclier énergie (la survie en dépend ossi fo bien regarder qu'il disparaissent pa)
En cas de manque de mana ou une baisse sensible de vie, une petite popo total ça fé du bien

tps moyen du run: 1min30 à 2 min

(faire gaffe aux poupée en hell)
Je ne compte rien droper, je fais mes quetes, tout simplement, et pour passer à l'acte 4, ben faut tuer Meph..

Et je n'ai encore ni orbe, ni maitrise ni quoique se soit.
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
y'a un truc qui me chiffonne : je sais combien de fois je suis mort sur dudu avec une sorcière, baal pareil, mais, même quand je me met devant méphisto, il me fait RIEN comme dommages, je prend au max une ou 2 potions de vie, meme en hell... je comprend pas comment vous faites pour le craindre à ce point... ses gardes sont 10 fois plus puissants que lui, non ??
Ben je n'en sais rien, je n'en suis qu'a l'acte 4, mais je viens de tuer 2 fois mephisto..
Parce que apres la premiere fois, j'ai eu une deco peu apres sa mort, pas le temps de prendre le portail pour aller au 4, j'etais entrain de fouiller..
Obligé de recommencer..

Enfin bref, perso, il me touche avec ca boule.. Je suis quasi-mort.
Le reste ca va, mais ca saloperie de boule... Ca m'enleve 90% de vie. Mais c'est vrai que quand j'y vais avec un baba, je suis au contact, je ne perds quasiment pas de vie et j'avais jamais vu cette boule.

Tiens d'ailleurs c'est quoi cette boule.. Foudre ou Froid?
Histoire de voir ce qu'il faut comme resist pour eviter le rip
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Citation :
Provient du message de gigabolo
y'a un truc qui me chiffonne : je sais combien de fois je suis mort sur dudu avec une sorcière, baal pareil, mais, même quand je me met devant méphisto, il me fait RIEN comme dommages, je prend au max une ou 2 potions de vie, même en hell... je comprend pas comment vous faites pour le craindre à ce point... ses gardes sont 10 fois plus puissants que lui, non ??
Ben quand tu te prends la boule de glace de mephy en pleine tronche ça fait mal quand même !
Edit : je crois que c'est de la glace la boule mais je suis pas sur

Sinon je suis d'accord les membres du conseils (Bremm surtout) sont plus dangereux que lui la plupart du temps.

Cet aprem je me suis fait Diablo en cauch avec Boiboite mon paladin et ya que Seis et les mages qui m'ont gênés diablo je l'ai pris au corps a corps et il a pas moufté

Par contre moi c'est Duriel que je trouve facile au pire je fais un retour en ville mais en général le merco charge assez longtemps pour que je l'entame bien et après je le finis assez facilement.

Je pense que tout dépend de la façon de jouer.
Le mieu c d'avoir 75 en glace et foudre comme ça sa boule retire même pa 1/4 d'energie avec bouclier d'energie

Si y avai que ça ça irai, le plus chiant c'est quand le ghost met coup pdt que meph tire tranquillement sa boule alors qu'on a pa récupéré (le traitre) en hell ça fé mal
si tu as teleport, tu passe devant meph, tu te telepost de l'autre cote de la riviere a gauche et tu recule suffisament pour qu'il reste a faire des va et viens devant la 'riviere'
ensuite tu le carbonise avec des fw, il ne tirera meme pas si tu te place bien
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
la boule c'est des dégat physique, les bouclier peuvent la parré
on peu facilement resté au contact de mephi avec 1 soso, il ne balance preske ke l'atak de poison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés