1.60 , Incantation, et refufu

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis la 1.60, il n'est plus possible de refufu pour empecher un mage de nous blast, c 'est un bug, meme un tres gros bug souvent qui me coute la vie a emain. va-t-il etre corrigé ? qqn a-t-il des infos la desssus ? c volontaire
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
Le timer a été ajouté pour éviter le spam fufu défufu pour les scouts rangers archers qui sans investir bcp en furtif pouvaient grâce à cela détecter facilement les scicaires ombres assassins ( problème surtout poser au USA dixit Mythic ) mais c'est un faite que ce timer n'est pas un up pour les classes furtives
Je ne pense pas qu'il parlait du timer de fufu mais du fait qu'un mago qui commence a incanter (un stun par exemple :b) sur un fufu visible , quand le fufu va se stealth , ca ne coupera pas l'incantation du stun , le fufu va donc etre stun en etant stealth , il suffit de lui run dessus et pbae il pourra rien faire.
Perso je trouve pas ca tres normal
Citation :
Provient du message de Obeah
Je ne pense pas qu'il parlait du timer de fufu mais du fait qu'un mago qui commence a incanter (un stun par exemple :b) sur un fufu visible , quand le fufu va se stealth , ca ne coupera pas l'incantation du stun , le fufu va donc etre stun en etant stealth , il suffit de lui run dessus et pbae il pourra rien faire.
Perso je trouve pas ca tres normal
voui ca m'est déjà arrivé

mais cette fois la, j'ai eu énormément de chance car j'étais fufu et stun et les gars me sont passé dessus sans me voir

vrai que c'est pas normal
oui ayant un mage , l'incantation s'arretait si ma cible se refufu .. maintenant jouant un furtif , le mage commence l'incante , je fufu et je me prend le dd quand meme .. et je considere ca comme un bug
pour ce qui est des fleches et bolt si le projectile est partit avant le restealth c normal , maintenant si l'archer/mage armait/incantait pdt le restealth il devrai etre coupé , mais bug
Citation :
Provient du message de NFG
oui ayant un mage , l'incantation s'arretait si ma cible se refufu .. maintenant jouant un furtif , le mage commence l'incante , je fufu et je me prend le dd quand meme .. et je considere ca comme un bug
pour ce qui est des fleches et bolt si le projectile est partit avant le restealth c normal , maintenant si l'archer/mage armait/incantait pdt le restealth il devrai etre coupé , mais bug
Ce n'est pas un bug, depuis la 1.60 si on perd la selection de la cible (par exemple le mob meurt) le sort n'est plus interrompu. Ce qui est bien sur dommage c'est que : ok le sort n'est pas interrompu, mais le probleme c'est qu'il part quand meme et qu'il touche.
Je joue mage et assassin, je peux dire que c'est chiant.

Ex: j attaque un mago, je le tue je commence a me barré. un mago me voit commence a incanté, je me met fufu au bout des 10sec du combat, je me prend le sort je suis défufu et encore 10sec pour me restealth.
Bref encore un nerf pour fufu ?
J'avais posté avec screen a l'appui, on m'a dit que c'etait connu, mais que l'on savait pas si ca allait etre corrigé.C'est apparut suite a la correction d'un bug ( superbe correction o.O ) qui faisait qu'un mage qui faisait des pbaoe au milieu de 3 finn ( pour donner un exemple simple ) voyait son incantation de pbaoe interrompue des que le finn sélectionné mourait.Donc pour éviter ce désagrément qui n'etait pas forcement super derangeant ( il suffisait de balancer les pbaoe en ne selectionnant rien ....) bah ils ont rajouté ce "petit" bug qui est parfois agaçant :/.
(si j'ai pas été clair je tenterais de réexpliquer a une heure normale .)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
J'avais posté avec screen a l'appui, on m'a dit que c'etait connu, mais que l'on savait pas si ca allait etre corrigé.C'est apparut suite a la correction d'un bug ( superbe correction o.O ) qui faisait qu'un mage qui faisait des pbaoe au milieu de 3 finn ( pour donner un exemple simple ) voyait son incantation de pbaoe interrompue des que le finn sélectionné mourait.Donc pour éviter ce désagrément qui n'etait pas forcement super derangeant ( il suffisait de balancer les pbaoe en ne selectionnant rien ....) bah ils ont rajouté ce "petit" bug qui est parfois agaçant :/.
(si j'ai pas été clair je tenterais de réexpliquer a une heure normale .)
Mais bien sûr, et quand tu te prend une baffe pour un critique sur un des mobs qui l'a laissé à 10% de vie?

Le seul moyen pour éviter ça était de SE sélectionner. (et ça n'a strictement aucun rapport, vu que ce bug avait déjà été corrigé y'a un bail)

En fait c'est simplement une correction qui aurait due être faite depuis le début: comme pour les interruptions "physiques", si l'incantation a dépassé les 50% au moment de la disparition de la cible, le sort part, sinon il ne part pas.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Mais bien sûr, et quand tu te prend une baffe pour un critique sur un des mobs qui l'a laissé à 10% de vie?

Le seul moyen pour éviter ça était de SE sélectionner. (et ça n'a strictement aucun rapport, vu que ce bug avait déjà été corrigé y'a un bail)

En fait c'est simplement une correction qui aurait due être faite depuis le début: comme pour les interruptions "physiques", si l'incantation a dépassé les 50% au moment de la disparition de la cible, le sort part, sinon il ne part pas.
Bah ca c'est ton probleme, c'etait un exemple pour dire qu il suffisait de n'avoir rien de sélectionné pour pas avoir ce phénomène.Maintenant si ca t'amuse de t'enerver fais toi plaisir .Le bug avait été corrigé y a un bail : voui, bah le bail c'etait pas l'avant dernier patch, pasqu avant la 1.57 il y etait encore hein
Et l'incantation part, que tu l ais commencée depuis 1/100e de seconde ou bien que tu aies deja incanté 90% du sort lorsque la cible refufu.
Pour la correction du bug : évites de tout mélanger, ca sera plus simple pour la suite .D'après toi un archer qui bande son arc et qui tire sur une cible qui a bougé derriere un mur, c'est normal que la fleche passe a travers le mur? moui moui, ca se tient....
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Et l'incantation part, que tu l ais commencée depuis 1/100e de seconde ou bien que tu aies deja incanté 90% du sort lorsque la cible refufu.
Votre cible n'est pas en vue, le sort échoue! <- et ça je le sors d'où? (c'était pas en prise/défense de keep...)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Votre cible n'est pas en vue, le sort échoue! <- et ça je le sors d'où? (c'était pas en prise/défense de keep...)
Aucune idée, mais certainement pas de mes screens qui prouvent le contraire.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Y'a aussi un truc assez dégeu si on a tendance à clicker comme un boeuf sur la macro stealth. Avec le timer de 3 sec, tu peux passer 13 secondes avant de pouvoir te stealth.
Citation :
Provient du message de Mervin
Y'a aussi un truc assez dégeu si on a tendance à clicker comme un boeuf sur la macro stealth. Avec le timer de 3 sec, tu peux passer 13 secondes avant de pouvoir te stealth.


/em se sent pas visé
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
une incantation ou un sort qui a dépasser les 50% de son temps de préparation
atteint ça cible quoi qu'il arrive et ça depuis longtemps

si tu t'en rend compte que maintenant ces juste que tu n'étais pas tomber dans cette situation ou rarement

dite pas que ces ultime surtout pour un mez ou un stun

exemple classique :

mass vilain le ménestrel mezz de zone 2 fufu pris dans le mezz mais en fufu
le ménestrel est bon pour aller leur mettre un coup d'épée sinon le grp passe a coter
et ça ce vois bcp plus souvent qu'on le croirais

PS : j'ai un scoot aussi d'un coter ça m'ennuie mais d'un autre
en étant fufu tu a le plus souvent l'initiative du combat
donc ne pas pouvoir fuir je trouve ça normal
mais bon je dois être le seul a penser un truc pareil
pour ce qui est mis au dessus d'accord mais il arrive encore que un mage te vise quand tu es visible tu te bats tu refufu et tu te sauve.Et bien il te garde tjs en target et même si tu te sauves en furtif il peut tout de m t'envoyer un sort ou un pet ce qui est pas fort logique
Citation :
Provient du message de Ryann


PS : j'ai un scoot aussi d'un coter ça m'ennuie mais d'un autre
en étant fufu tu a le plus souvent l'initiative du combat
donc ne pas pouvoir fuir je trouve ça normal
mais bon je dois être le seul a penser un truc pareil
Se prendre un hache entre les deux yeux après 10m en fufu, j'appelle pas ça l'initiative du combat
Citation :
Provient du message de Mervin
Se prendre un hache entre les deux yeux après 10m en fufu, j'appelle pas ça l'initiative du combat
j'ai un scoot de toute façon mes possibilité de fuite son plus que réduite

par contre on dira rien sur

le ranger sort de speed
le sicaire vanish
le chasseur qui fais son pet en instant



PS : ce qui marche pour les sorts marche pour les flèches
ça m'arrive souvent qu'un assassin ou autre re-fufu et ce prenne ma flèche après
Citation :
Provient du message de Kartel
Moi ce qui m'énerve c les AE sur les portes des murailles
Je connais 2 luris qui ont très bien appris à contourner ce problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés