[Broc] Raid Dragon Bis ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voila , je vais essayer avec l'aide de ma Guilde : L'ordre Du Phenix, d'organiser un Raid Dragon selon les méthode appliquer par Finnith même si je n'aurai pas la meme étoffé que lui a commander =)

Etant en besoin d'une pierre respec all pour moi meme (voir une realm aussi mais bon je reve pas trop ) et n'ayant pas la patience d'attendre fin juin pour avoir une ligne de respec sous peine d'abandonner mon perso ,je vosu demande donc si ca vosu dirai un petit Raid Dragon =)

J'aurai besoin bien évidemment d'organisateur se présentant d'eux meme , qui me joindront en m.p ou in game , je noterai tout sur papier de façon a ce que ce soit lisible et qu'il n'y ai pas de problème

La répartition des loot se fera de maniere transparente et équilibre au mieux les Sans guilde étant représenter par une meme bannière , celle des <Unguilded> a qui sera attribuer des pierres par rapport au nombre qu'ils seront , personne ne sera oublier ,

Il est Clair que du monde est attendu pour ce raid et qu'un maximum de discipline est requis si nous voulons vaincre le Dragon =)

J'editerai en fonction des Rajout a faire selon les trucs que j'aurai oublier de mentionner et je vous reporterais au manuel de finnith concernant le dragon pour les rôles ect...

La Date n'est pas encore definie mais le Raid en lui meme sera dans bientôt , (vous croyez pas que je vais dire la date a tlm non faut pas rêver messieurs Alb/Mid hein =) )

Voila j'espère que pas mal de guilde seront représenter pour nous aider a tuer ce satané Dragon =)
ben on a pas le choix, maintenant que c'est un peu la belle-famille
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
moi je veux bien t'aider a organiser
je vais motivés les gars de ma guilde

MP moi pour me donner + d'info sur la date etc ..
voila +


ps: a aussi besoin dune respect all =) mais n'a pas envie de dépenser 15 pp
La compagnie noir est a ta disposition algha et je suis pres a t aider a lead comme lors du rush dragon orga par sophitiane contact moi par mp ou ig sous :

millennium
telemac
leterminator
L'alliance Heritiers de la licorne-Premiere Ligne-Flamme d'elbereth enverra renforts , je post sur notre forum alliance . Compte sur moi pour aider a organiser aussi (même si ca depend fortement de la date . )

Me need sac à main en peau luisante .
Voila je note tout a fur et a mesure que les volontaires se présente =)

Je fais des recherches encore , pour vraiment être sure de notre coup , que ce soit pour l'orga , pour les lead , La Date etc etc , La Date et l'heure seront communiquer par M.P par sécurité vous vous en doutez bien

Je vosu donnerai un compte rendu des orga , dans 2 ou 3 j et qq post de finnith avec des liens pour que tlm comprenne ce a quoi il fait face , meme si on le connait bien notre dragon =)

Alors voila pour l'explication
L'url ne marche plu donc ... voila koi :/
Attention Ne pas prendre en compte la liste des Leader , ceci etant un lien !!

J'aimerais qu'un coordinateur des Rez connaissant la tache parfaitement bien m'aide pour cette tache ainsi que un assistant de Raid , Assistant de coordination des Rez et un Chef de Gestino des Add , plus nosu mettons de chance de notre cote , plus nous aurons de chance de le vaincre et ainsi d'avoir ce que nosu etions venu , chercher a savoir , du fun en priorité , des loot et des pierres =)
Citation :
Message venant de finnith dans un de ses post
pour les druides, leur aide au moment de l'attaque des djiins consiste en des heals fournits sur les groupes de gestion d'add qui vont en prendre plein les dents pour pas un rond. ca inclue egalement les rez menfin bon personne mourra hein comment ca j'y crois trop

pour l'exp , c'est tres simple, prevoyez si vous participez à l'evennement de mourir une bonne 15 aine de fois, si ce n'est plus, le gain d'exp sera négatif, si c'est ce que vous recherchez passez votre chemin

pour les drops : ben deja faut pas partir la fleur au fusil, ce dragon c'est la terreur d'EZ, pour le tuer faut que les dieux nous viennent en aide , donc n'y pensez pas trop fort
dans le cas ou on parviendrait a en récolter, et dans le cas ou on reussirait a les ramasser (lol), le partage serait probablement fait comme d'hab aux sorties ou j'ai eut l'occasion de partager (legion etc)
-distrib au pro rata du nombre de participants / guilde
- seul minimum de participants/guildes pour obtenir un loot (me demandez pas combien ca dependra des effectifs, j'en sais rien du tout)

a savoir qu'on peut avoir au total 25 pierres+10 loots, ce qui fait 35 loots, pour surement beacoup plus de guildes participantes, et parfois des guildes avec 2 participants et d'autres 40. ca m'a toujours paru logique de donner plus à ces dernieres, meme si ca ne veut pas dire que les petites seront oubliées.
Si ca vous tente apres on peut chain par Une Sortie Galladoria (j'y ai jamais mit les pieds ^^) ou une prise de fort symbolique pour conclure notre Liesse =) (si on l'a vaincu bine sur , sinon on recommencera notre Raid Dragon)

Si tout se passe bien , on le refera le lendemain pour les motivés , mais bon ce ne sont que des suggestion
Message supprimé par son auteur.
yopyop le dragon
Hu hu Alghanite , tu va nous faire une orga Dragon vu le bordel que c'est a chaque fois, tu va avoir besoin d'aide

Je viendrai avec plaisir ^^ (si je bosse pas

Donc ben j'ai de belles armes sans proc prête à tester sur le roi blafard ...

--------------------------------

Kelmon Ambrelune
messagers d'ankavos
champion elfe 50
corbeau ardent

l'elfe le plus costo de broceliande.
essaye d'amener plus de 100 personnes parce que la dernière fois presque 1h30 de combat c long!
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Bon alors pour l'orga des groupes, j'ai sender et contacter plusieurs personnes ayant proposer leur aide , pour l'instant, j'ajouterai en fonction des mise a jour

Groupe Raid Leader: Alghanite, Leterminator, Pile , Sophitiane, Fantastic, Darellia

Assistant Raid Leader: Leterminator

Coordinateur des Rez: Sophitiane

Assistant du Coordinateur des rez : (Pile)

Chef de CC Rez: Sophitiane

Assistant de Chef de CC REZ: (Pile)

ADD1: Enzolior
ADD2: Mountain
ADD3: Narwena

RG1: Themordred
RG2: Siriusx
RG3: Choucas

T1: (Innetufus)
T2: Gysdile
T3: Korhil
T4: Severance
T5: Kelmon
T6: Plaisir

REZ1: Odona
REZ2: Malkith
REZ3: Orkana

Voila a peu pres pour l'instant les personnes sure meme si il reste qq confirmation a faire et des m.p de precision a recevoir pour pofiner et finir cette grille de leader,comme vous le voyez il manque beaucoup d'ovate et des leader de groupe de rez donc , j'aimerais que les Guildes nomme 1 ou 2 representant pour que je soit en quasi contact permanent avec eux pour qu'il me dise le jour J les nombre de personne presente de leur guilde

[EDIT] Les places entre parenthese demande confirmation , je rappelle que 1 ou 2 reunion auront lieu avant le Raid pour se mettre bien en connaissance de nos places a chacun Tout ceux citer dans les places de leader sont prier de m'envoyer un M.P pour que je leur envoi les dates de ces reunion , si j'ai pas de nouvelle d'ici demain j'enverrai le M.P aux concerner pour etre bie nsur qu'il l'ai recu voila
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés