Analyse subjective des classes de Midgard : Le Guérisseur - 3ème et dernière partie

Répondre
Partager Rechercher
Puisque j'avais continué, je termine...

Voici le troisième et dernier texte qui clôt l'étude portant sur la passionnante Classe des Guérisseurs.

Vous trouverez ce nouveau texte ici avec les autres :
La Librairie - les Chroniques de Halaguena

(Pour ceux qui ne connaîtraient pas les Chroniques, les textes les plus anciens sont en bas de liste )

Bonne lecture et
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
J'ai loupé les deux premiers épisodes du Guérisseur, je lis et je donne mes impressions après
Citation :
Prenez une petite mocheté vraiment toute vilaine plus large que haute et qui se trimballe des panards tellement balaises qu’elle a renoncé à mettre des chaussures pour se rabattre sur les boîtes et sapez la astucieusement avec des frusques ultra sexy portés par l’égérie qui vous agréé et vous obtenez quoi ?
Un thon déguisée.
PTDR
Citation :
les Assassins résistants comme des gaufrettes mais fous du CàC qui pompent ses soins plus sûrement qu’une vétérante du Bois de Boulogne


Citation :
j’ai souvent constaté que les Guérisseurs avaient beaucoup de points communs comportementaux avec certains Chasseurs, Prêtres de Hel ou plus récemment Bogdars avec lesquels j’ai eu la chance de grouper.
Après discussion, je me suis aperçue que certains d’entre eux étaient des Guérisseurs déçus (pour ne pas dire dégouttés) qui s’étaient orientés sur ces carrières qui permettent de soloter suite à des expériences malheureuses
CF ma signature ...

Citation :
Alors au détours d’une soirée particulièrement réussie, lorsque tout le monde se félicite de l’issue de la bataille assis sur les corps immobiles des ennemis vaincus, interrompez brièvement le décompte de vos « kills » et fendez-vous d’un petit « Bravo les Heals ! ».
Ca reprend un passage de mon guide du healer ou je disais aussi qu'une des plus grande qualitee d'un healer, est de savoir se faire une montagne d'un petit : merci.


A noter aussi pour une partie des <vieux> healers dont je fais partit, une tendance a virer agro bcp plus rapidement. J'ai evidement une reputation de longue date sur lakelle je figure en tant que : Healer Raleur. Mais c'est qq chose que je constate de plus en plus chez mes <anciens> collegues, trop lasses de revoir tjrs les memes conneries sapper leur job, pour ensuite se voir se faire crizer genre que c'est leur faute.

Je remets ce lien, ainsi que celui ci ou j'ai completé un post traitant des healers, facon <imagée>.

Le meilleur chapitre sur ce sujet a date

Beau travail la naine, la prochaine image du jour sera 1 bonus <private message>
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
A noter aussi pour une partie des <vieux> healers dont je fais partit, une tendance a virer agro bcp plus rapidement. J'ai evidement une reputation de longue date sur lakelle je figure en tant que : Healer Raleur. Mais c'est qq chose que je constate de plus en plus chez mes <anciens> collegues, trop lasses de revoir tjrs les memes conneries sapper leur job, pour ensuite se voir se faire crizer genre que c'est leur faute.
Je suis healer depuis la beta,et je n'ai jamais autant ralé que ces 2 derniers mois,allez savoir pourquoi...
Citation :
Provient du message de Jorora
Je suis healer depuis la beta,et je n'ai jamais autant ralé que ces 2 derniers mois,allez savoir pourquoi...
/em met sa main sur l'epaule de Jorora ... Allez viens, on va sboire une biere ...


Ekios qui ne sort plus que quand il manque 1 healer.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Helnea
Moi aussi j'veux une bière.
Bien fraiche
Avec une rondelle de citron s'il vous plait m'sieur le tavernier!

Allez je retourne jouer ma zerk...

bisou
oui menfin toi t la plus mazo d'entre nous ... parles nous de tes 3 jumelles ...

Comment ca moi jai un chaman19 ?? chut !!
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés