C'etait ma meilleure amie

Répondre
Partager Rechercher
citation :
Provient du message de DarkJPA
Dans l'histoire le "thon" n'a pas souffert


Citation :
Provient du message de Kuldar
MDR en lisant ça j'ai pensé aux avertissements à la fin des films: "aucun animal n'a été blessé durant le tournage blablabla"


Je suis normalment une simple observatrice sur JOL mais je suis (du verbe suivre ) tout les sujet de prés sans m'impliquer.

Mais chui trop MDR faut pas que l'humour de Kuldar passe inaperçu et inapprecié !

Je vous invite a repérer toutes les réponses de Kuldar d'ailleurs, et apprecier le sarcasme dans toute sa splendeur!!!
-1ère soluce: Tu réécris ton histoire avec John, Brian, Stacy et Carolyn.
-2ème soluce: tu espaces un peu plus le texte, parce que là, c'est un pavé très gros
-3ème soluce: tu couches avec Nolla pour rendre jalouse le thon
-4ème soluce: tu écris à OK Podium, Femme Actuelle, Jeune et Jolie, et tu va faire de même sur Auféminin.com...
-5ème soluce: tu va voir la fille, et tu lui parles...

Finallement, être asocial, c'est pas mal, y'a moins de choix...
On dirait Les feux de l'amour.

Je me demandais si ça pouvait exister ce genre d'histoire avec des thons pour rendre jaloux, avec des rateaux et des larguages à la pelle, des trahisons, des liaisons en secrets.

Fais un bouquin/feuilleton
Citation :
Provient du message de Lilu
Mais chui trop MDR faut pas que l'humour de Kuldar passe inaperçu et inapprecié !
Clair j'ai explosé de rire en voyant ça.
Mais que c'est compliqué! La franchise, vous ne connaissez pas? Ah bon? Pourtant ca demele bien des situations...

Ah oui, ca fait moins feuilleton, c'est vrai qu'il faut choisir.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Présente le thon à Dogba!

Offre une corde à Dogba des fois qu'accidentellement il glisse et se pende.

Recommences à passer du temps avec Nolla.

Trouve toi un autre thon pour l'oublier!

Dis à dogba ce qui s'est passé entre Nolla et toi pendant un mois en cachette! Il va être dégoutte et te couper en pet... heu et il va quitter Nolla je veux dire.

Joue à T4C!


Et la prochaine fois tu prendras des noms plus mieux quand même.


Y'as des Thons aussi sur T4C .....
Citation :
Provient du message de Prune
J'ai passé l'après midi avec elle... et... ben comment dire... je sais pas... j'en ai parlé avec elle et ca a l'air pas trop mal parti... je vais attendre un peu

c'est bien on est tous content pour toi
Je lui disais d'aller jouer à T4C pour oublier tout le reste, c'est toujours mieux que l'alcool...


Rah vous devriez pas mettre des gros noeils en avatar, on a toujours envie de les crever...
Citation :
Provient du message de DarkJPA

Rah vous devriez pas mettre des gros noeils en avatar, on a toujours envie de les crever...

NAN MAIS CA VA PAS NON

JIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Y'as des Thons aussi sur T4C .....
Y a aussi des morues au bar, y a plein d'êtres fabuleux qui viennent de la mer...
Du site des râteaux :

Citation :
Nous étions à la plage et j'ai flashé sur une fille que mes copains connaissaient (Vania, en plus c'est un joli nom).
Mais comment peut on appeler sa fille Vania ?!?

Le pire, reste qu'il trouve ça jolie comme nom ...

J'imagine même pas les vieux jeux de mots qu'elle doit subir à longueur de temps
Houla... Vania, Vanina c'est bien ressemblant tout ça, et tu dis que tu trouves ça moche? Tu tiens pas à la vie toi...

Xeen c'est quoi ce nouvel avatar tout pas beau...

Vanina majs!

Le monde est rond!
Bon je n'ai pas tout lu, simplement la première page, mais je vais quand même répondre :

Hum, déjà ce n'est pas très sympa pour le thon, jeune homme il va falloir surveiller votre langage, on dit amie !
Pour Nolla, si tu as encore des sentiments pour elle (Ce qui ressort en lisant ton texte), je ne saurais que trop te conseiller de lui dire ouvertement, trouve un moment avec elle...
Par contre si tu veux construire une relation sérieuse, il faudra dorénavant être sérieux, c'est à dire éviter les cachotteries et les manigances pour rendre jaloux, être sincère.
bah j ai qu une chose a dire si tu l aimes fonce et tente ta chance sinon tu le regretteras toute ta vie mais joue franc jeu, au moins tu sauras rapidement ou cela va vous mener

ps: vania est egalement un prenom masculin d origine slave
Bonjour ,

Tu es sortis avec une autre fille pour rendre jalouse celle que tu aimais , cela n'est en aucun cas pardonable .

Tu avais qu'a exprimé à Nolla les sentiments que tu éprouves en lui disant que tu l'aimais , en la complimentant , en la calinant .

Tout cela pour dire que tu as fait une faute en sortant avec une autre fille . Pense aux sentiments de ce que tu appelle "le thon" qui n'est guère gentille , elle doit souffrir a leur qu'il est et tous cela par ta faute .

Il fallait que tu restes fidèle a Nolla au lieu d'essayer de lui faire exprimer un sentiment d'amour en la trompant ...

Tu t'es totalement trompé et franchement tu as ce que tu mèrites .

Bonne chance tout de même

Arcanior
< n'a lu que la premiere page >

Bon visiblement : tu aime Nolla
Visiblement aussi : elle t'aime

Tout ce que j'en dit c'est que vous vous faites beaucoup de mal, et plus encore a votre entourage en voulant vous voiler la face.
Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'une vérité vaux mieux que mille mensonges.

Ceci dit, dépèche toi d'aller la chercher avant que je te botte le derrière : on a pas la chance de rencontrer l'amour de sa vie tous les jours, alors lance toi et profite en

My 2 cp
__________________
Sans MMO-Fixe
Les gars, je crois qu'on a trouvé le scénariste des feux de l'amour

Désolé, vi il a de la peine, quoique moins d'apres les derniers poste, et euh finalement je vais sortir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés