[Broc] Nerf LA et RA qui suivent

Répondre
Partager Rechercher
AHoHAOhOAhOHAoHAoHaoHAoHaO
je rigole déja

bah oui on nous nerf LA ca c'est pas nouveau mais quesque je fait de ma RA reflex de duelistes vu que je respect LA. je vais me retrouvé avec un critic H 2 mains avec 3 pts de RA pour des damages en LA .........


weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vive mythic

enfin dites moi si je me gourre hein ..
Rien ne t'oblige à utiliser une arme 2 mains, ni à ne rien mettre en HS...

Dans tous les cas c'est à voir étant donné qu'effectivement un zerk comme un sz peuvent vouloir changer complètement de philosophie de jeu.
Citation :
Prvient du message de Alfinor Tarcle

c'est un nerf , pas une suppression de la compétence ... rien ne t'empeche de rester spé LA
Oué peut-être mais vu le nerf assez important je comprends que certain Zerk veuille changer de façon de jouer et que donc pour ces raisons est besoin d'un respec realm.

Je trouve la remarque de neocidou plus que légitime et j'espère ( ) que Mythic aura songer à une éventualité.
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Il n'y a pas de nerf de LA, il n'y a qu'une correction de bug
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
bah hsen en dessous de 34 pts je vois pas trop l utilité donc ca m'ennuie un peu de mettre moins.
alors si je suis la logique mythic il nerf LA et nous donne possibilité de la Respec ligne LA pour baissé la comp .........
genre ca fait moins mal avec le nerf mais on la baisse encore + volontairement ....(pour faire moins mal)

et dans le cas ou on vire entiérement LA on a les RA dans le bas du dos

clap clap


je parle de mon point de vue d'assassin soulblade. quoique 5 spé ou Sz meme combat.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ou pire encore : le respec critblade

P.S: je suis crit, et je plains les szerk qui vont devoir respec
ohhhh oui youpi je suis SZ j'vais respec critik....

au debut je me plains pas, ça m'aurait pas gené de tester ce style de perso vue que daoc me lasse de plus en plus pourquoi pas tester.......

Mais en y réflechissant........
pour mon spellcraft je fais comment? bah vi 2 bout d'armure qua 100 avec du LA.
J'ai 2 armes avec du SC dedans si je passe en 2 mains je fais quoi????

et encore c'est pas le pire....
J'ai fais 1 quete SI pour des bracelets impossible a donner ou echanger dont 1 avec du LA.

J'ai pas de respec realm je fais quoi pour mes RA porté SZ?
Youpiii 1 respec ligne ....... ouai bof si je voulai changer c'est pas que LA que je dois respec...

Donc je me prend pas le choux le perso poubelle
J'irai voir ailleurs ou si j'ai la motive je monte mon troll sauvage (j'adore la dégaine).

Enfin bon en attendant pas de pitié, je vous ferai gouter au SZ comme il est maintenant et comme il devrait toujours être
Bon jeu a tous et vive la diversité des templates !!!!!
pour moi c'est le meme probleme etant 5 spe, full sc et bracelet SI donc je vais pas respe mais je crains de plus avoir envi de jouer mon asn, enfin on verra...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ou pire encore : le respec critblade

P.S: je suis crit, et je plains les szerk qui vont devoir respec
Mon assassin 5 spe va devenir pure crit, c'est prevu.
C'est dommage j'adorais cette spe couteau suisse
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ou pire encore : le respec critblade
Sur Broc c est pas critblade c'est Criticalag....clair j ai hâte de respec
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
bon je vais le PA lui, c'est ma seule chance de lui faire un peu de dégats, préparons nous, ça lag et ça rame, on va donc cliquer sur la macro PA 3 secondes avant, pour être sur....
tention....
clik !!!!!!
<mago increvable n'est pas en vue>
<mago increvable est trop loin pour une attaque>
...
j'aurais du cliquer 6 secondes avant donc ?

l'autre petit plaisir du critblade qui joue depuis un moment (qui est donc habitué à OS du mago, ou tout du moins à placer des dégats conséquents sur un PA) c'est ça aussi :

tiens, un mago solo, un enchanteur même, vais me le faire !!!
avec mes 44+16 en AS, mes 183 de force et mon 40+15 en épée vais le couper en deux !!!
(la j'oublie pas de cliquer 6 secondes avant pour prendre en compte le freeze, lag, rame, obiwan kenoby)
<vous exécutez parfaitement votre Perfore Artère et frappez pour 342 (-180)>

heureusement que j'ai purge de dispo pour le qc stun, sinon je survis pas à mon meurtre...

amis szerk, je vous souhaite bien du courage
Perso tous ce que je voie c'est que le merco redevient le plus puissants 2H du jeu cool <espère avoir raison>

einh quoi les hyb aussi on un 2H ? ah bon
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Minus
Oué peut-être mais vu le nerf assez important je comprends que certain Zerk veuille changer de façon de jouer et que donc pour ces raisons est besoin d'un respec realm.
C'est pas un nerf mais un debuggage, et vous devriez peut être attendre d'avoir testé avant de penser à respec, non ?
de plus, n'oubliez pas que les respec line vont devenir plus courantes car elles seront lootées dans les donjons épiques
1.62 : Nerfage des assassins !
Ubbage des scouts !


YEAAAAAAAHHHHHHH !! :bouffon:


Merci Mythic
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés