[Broc] Merci Habitants de la Perfide Albion ...

Répondre
Partager Rechercher
zavez tord je m'eclate sur HW contre les hib moi
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
c l'effet 3 Relik mana en moins je crois!!
je rappelle que la situation etait inverse qd alb avais les 3 reliks mana ou plutot qd hib n avais plus aucune relik!


mais ton message souleve un pb ! qd on vois que des grosse guilde d'alb ne sont plus presente en rvr !! ca cree forcement un mank!
enfin heureusment qu'on a les DR!


sinon je pense que daoc se depeuple petit a petit !
Citation :
Provient du message de Sagesse
c l'effet 3 Relik mana en moins je crois!!
je rappelle que la situation etait inverse qd alb avais les 3 reliks mana ou plutot qd hib n avais plus aucune relik!


mais ton message souleve un pb ! qd on vois que des grosse guilde d'alb ne sont plus presente en rvr !! ca cree forcement un mank!
enfin heureusment qu'on a les DR!


sinon je pense que daoc se depeuple petit a petit !
petite explication coté alb
beno+eras+surs= hib
who pennine=75
who emain=62
who 50=265
je trouve pas sa motivant a allé se faire dot pbae stun

avec un lag relou pour 265-75=190 personne qui on ranafout des fort
je fais aucun reproche
je dit simplement les causes qui font que alb defend moins ca ZF!

si je me rappelle bien qd on avais les 3 reliks mana alb etait bien plus present et repondais bien plus a l'appelle ! idem on avais presque tout le temps les abysses !

d'autre part je dit que des grosses guilde comme l'Odre du Sang
qui parte sur le PvP eh bien ca peu pas aide non plus ,

enfin je constate que daoc c depeuple petit a petit
vi faut ke les alb se bougent un peu, y'en a de moins en moins a ganker a pennine/sauvage.

ps : pi surtout continuer a pas trop up renaris, les patrouilles font pas trop chier comme sa
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de sedrik
vi faut ke les alb se bougent un peu, y'en a de moins en moins a ganker a pennine/sauvage.

ps : pi surtout continuer a pas trop up renaris, les patrouilles font pas trop chier comme sa
c pas une patrouille qui devrait t'embetter sedrick....

P.S. c un bon combo skald bogdar pour les embuscades.
par contre je pense que le skald seul ferait aussi bien que toi... maintenant c vrai que pour toi c pas un avantage... et puis la compagnie c bien pour discuter
Citation :
ghainor c etait pareille pour hib ya pas si longtemps
Ben quand les hiberniens n'avaient plus leurs reliques ont les voyaient trés souvent sur Midgard (trop souvent meme )

Les albionnais ont les voient plus du tout, enfin à part tp alb - mf alb sur emain.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Ben quand les hiberniens n'avaient plus leurs reliques ont les voyaient trés souvent sur Midgard (trop souvent meme )

Les albionnais ont les voient plus du tout, enfin à part tp alb - mf alb sur emain.
bas je part a 18H hier pour faire mon petit tour en ZF a 1FG on c fais poutré par 3 FG hib on reviens re poutrage = deco
Citation :
Provient du message de Laen
Moi je serais vraiment degouter d'avoir delog mon ae dot ou mon pbae dans beno sans que personne ne viennent
pour info les einherjars qui ont claim beno comptent dans leur rangs...
0 pbae
2 chamans cave : 1 qui dort et joue sur un p200 (ld avec 50 personnes ds la zone) et moi (qui bosse la journée et qui préfère dormir ds les forts mids ou rk )

pour votre tentative sur blendrake (le 75 sur pennine) vous etes arrivés un poil trop tard : masse release apres la prise de beno par 100 hibs et rush dans le dos des trolls assoiffés de vengeance


albion a des leaders (plus assez motives ? ) et de la masse, vous avez pris reguleirement avrakr (qu'on ne defend pas enormement faut avouer) et en faisant des events de ce type , avec defense de forts vous pourriez peut etre inciter vos troupes à aimer les prises/defe de forts (sisi si on est pas un tank pur , les forts c marrant )
Citation :
Provient du message de Ghainor
Je pense plutot que Xaossiia avait pour but de vous secouer pour que vous bougiez un peu, pas à vous démotivé encore plus...

M'ont l'air mal en point les albionnais la
Et elle est qui pour se permettre ca?
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de came
plus que 142587 fois et beno aura ete prit autant que crauchon...
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
eh beh... moi qui suit presque tout le tmeps en zf ce soir je n'y met meme pas les pieds ya 120 albs sont meme aps capable de se mettre sur le meme cc...
(Hors sujet)
Je réponds juste à ça pour Altantis.

Normal, à la base on est partie en alliance, on a voulu faire en sorte que tout le monde accède au cc puis voyant le nombre de lead que nous avions soudainement, nous avons quitter le cc pour le refaire.

C’est beaucoup plus tranquille, la masse suit sans se poser de question et nous avons 1seul lead.

Les autres Leaders, se retrouve à user le cc général, ce qui ne perturbe personne dans le cc de base.

En faite on a trop de lead dans Albion pour pouvoir tous les coordonnée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés